Jump to content
Warhammer Forum

Don34

Membres
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DG - AOS : Khorne mortels-KT : Orks-BB : Orc

Recent Profile Visitors

1,588 profile views
  1. Barbarus a raison, des épaulettes de nobz pourraient passer à vue d'oeil, sinon ça fera un peu plus moderne mais des épaulettes de bullgryn si les autres sont trop petites
  2. Ah d'accord merci à vous ! Donc techniquement il y a un "paradis pour tous", et finalement s'il n'y a pas de grande différence (en termes d'apports) entre le chaos et sigmar, la morale joue beaucoup dans le choix et éventuellement la damnation éternelle.
  3. Up, modification, les skavens ont été purgés pour plus de khorne, et j'ai besoin de vos idées !
  4. Salut à tous, Ce n'est pas une blague ahah je me suis demandé que gagnaient les citoyens des cités de sigmar à croire en sigmar ? Car en fin de compte seul les plus valeureux guerriers sont conservés et renaissent sous forme de stormcast. Pour le reste on ne sait pas torp où ils vont. On sait que Nagash prend beaucoup d'âmes, y compris de bonnes personnes (infirmières qui forment les dreadscythes), puis il y a ceux qui se convertissent aux dieux sombres et partent dans les royaumes du chaos/sont damnés donc au final, ils gagnent quoi les free people avec sigmar ? Ils se font avoir de tous les côtés non ? Et finalement, cela est aussi valable pour feu battle, le problème reste le même les morts ramenés par nagash, les âmes volées, ils gagnaient quoi les impériaux à mourir pour sigmar ?
  5. Je confirme, commande il y a deux mois, ça a mis dans les 7-9 jours à arriver.
  6. Comme promis je reviens vers vous, non pas avec khorne mais avec une warband de nurgle en 1000 points. J'utilise les vieux greater demons comme count as bêtes de nurgle ça donnce en 1000 points : Un leader a pied, deux mouches pour la mobilité, des nurglings pour le tank et la bête qui fait le café PS désolé, j'ai un appareil photo en carton, impossible de prendre de bonnes photos
  7. merci pour les retours ! effectivement j'avais vu passer ces figs ! En gros les orcs ont été peints il y a un an et demie, depuis je me suis un peu amélioré, je vais donc les reprendre selon ce que vous me dites, je posterai une mise à jour d'ici une semaine sans doute
  8. Merci beaucoup ! effectivement, les photos sont pas ouf finalement, les couleurs rendent mieux en vrai, mais il me faut les retravailler, améliorer la peau, ajoutter du contraste et effectivement réfléchir aux socles et j'avoue que sur ce dernier point je sèche un peu
  9. Bonjour à tous ! je tenais déjà à remercier @baron.zero et @gilbert666 pour leur contribution, je m'excuse mais pour une raison obscure je n'ai jamais reçu de notifications de vos réponses... Je reviens vers vous tous avec de meilleures images, une meilleure peinture, deux projets bien complétés, j'attends vos avis !!! J'essayerai d’améliorer encore les photos selon les mises à jour. Merci !
  10. On peut espérer plusieurs vagues, games n'avait surement pas rpévu que ça pour les évennements annulés
  11. Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je bais me renseigner sur ces suppléments alors !
  12. Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner sur nécromunda, en essayant de me faire un gang de cultistes du chaos. Je n'ai lu pour le moment que le pdf (du culte), et quelques bouts de suppléments, mais de ce que je comprends, les cultes du chaos et genestealer sont considérés comme "outlaws" et n'ont pas accès au marché noir, aux ambots, et aux hired guns, à moins que ceux-ci aient le mot clé outlaws ? Si j'ai bien compris, avez vous la liste des hired guns outlaws par hasard svp ? Mercii !!
  13. En soit la plus grande période de prospérité -me semble t'il- s'est étalée de la bataille du col du feu noir à la disparition de sigmar, et le seul moment où l'Empire a repris un peu de poil de la bête a été ensuite du temps de Magnus. Je ne sais pas si les armes ont tant évolué que ça en 500 ans, pas de tanks à vapeur oui (en plus durant la fin des temps il n'y en avait que 13 je crois), mais niveau poudre noire, les nains ont rapidement transmis leurs connaissances aux hommes qui ont eu du mal à créer des choses nouvelles. Vu l'état de déliquescence chronique de l'empire je pense que les choses n'ont pas pu énormément évoluer, hormis du côté de la magie comme vous l'avez dit.
  14. Beaucoup d'entreprises sont dans ce cas malheureusement et le problème des masques est un non problème, il semblerait que l'infectiosité soit présente avant l’apparition de symptômes/que des personnes soient porteurs sains, donc chacun est potentiellement porteur sans le savoir. C'est juste qu'il n'y a pas assez de masques donc on doit trouver des excuses pour ne pas en fournir à tous. Comme tu dis, beaucoup trop de gens font n'importe quoi par égoïsme et peu montrent l'exemple. Il y a des préconisations simples : ne pas sortir, ne pas rencontrer des gens la première chose c'est de les appliquer sans se poser de questions et fws n'a pas fait ce qui était demandé. Et gw ne nous déçoit pas non plus dans son avarice en laissant ses magasins ouverts.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.