Jump to content
Warhammer Forum

Aenarius

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About Aenarius

  • Birthday 01/06/1974

Profile Information

  • Location
    aude

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, battle, gothic, blood

Recent Profile Visitors

559 profile views
  1. Pour feq, les tours rondes sont considérées comme non traversables (règles & formats: gestion des décors)
  2. merci pour ces précisions, c'est intéressant
  3. d'accord. et en même temps c'est peu réaliste merci à toi
  4. bonsoir, un dreadnought ou autre figurine de grande taille peut telle combattre un adversaire se situant au premier étage d'une ruine (3") ?
  5. Bonjour, Un psyker subit un péril warp sur un double 1 ou 6, ou ce résultat est il modifié par les bonus / malus éventuels ? Merci
  6. Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si les orks utilisant le stratagème : inexorable marée verte, doit dépenser des points de renforts en plus des PC dépensés ? Merci
  7. d'accord merci à vous pour ces éclaircissements
  8. L'important dans des rencontres, plus ou moins officielle, c'est que ta figurine WISIWYG soit clairement identifiable en tant que primaris et franchement s'est pas gagné. J'ai moi même utilisé des scouts customs pour en faire des Reiver et malgré qu'il soient assez proche. J'ai dû avoir l'accord des organisateurs, après quelques discussions. Après vu que les points d'armée étaient comptés et que les figurines avaient un format approchant, s'est passé. Dans le cas de ton marine en mkIII, la taille du socle et un bonne peinture peuvent faire l'affaire mais il semble assez rabougri alors que les primaris sont censés être élancés.
  9. Oui, au tour 1 et c'est vrai que l'entrée des renforts doit s'effectuer avant la fin du round 3. Mais cette limitation pour le round 3 ne concerne que le jeu égal. En jeu narratif, ça dépend un peu de l'histoire et en jeu libre ... et bien c'est libre
  10. Bonsoir. Mais le nombre de tireurs est de toutes façon limité dans ce genre de fortification (pour le bastion, je crois que s'est 10 max).
  11. Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai lu dans le chapter approved que les bâtiments sont limités à 1 unité d'infanterie en plus des personnages. Est ce logique ? Alors qu'un rhino, un land raider, ..., peuvent transporter plusieurs unités différentes ? Est ce qu'il existe un FAQ à cette régle ?
  12. Bonjour, Peut-on déployer une fortification sur un décor ? Par exemple, un bastion imperial, qui est considéré comme une figurine/unité, peut-il être disposé au rez de chaussée d'une ruine, par exemple ? Etant considéré comme une figurine/unité, bénéficie-t-il des effets des auras des personnages s'il se situe dans leur aire d'effet ?
  13. L'unité plus proche t’empêche de tirer sur le personnage.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.