Jump to content
Warhammer Forum

son of sanguinus

Membres
  • Content Count

    657
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    clermont

Previous Fields

  • Jeux
    w40k, blood angel, deamons, gk, T'au et astra

Recent Profile Visitors

2,322 profile views
  1. Salut, Je suppose qu'il n'y a pas de rediffusion ou de distanciel pour cette conference ?
  2. Salut @Morchiswe, D'abord je ne joue pas DG, donc ce que je vais dire ne sera pas sur le fond, juste sur la forme. Je vois bien que tu es en désaccord avec d'autres membres et c'est ton droit. Mais dans la forme ce que tu fais n'est pas ouf. Tu dis que tu stats (ce qui est bien) en ne donnant que tres tres peu de stat. Tu ne peux pas juste demander qu'on te croit sur parole alors que tu nous dis :'t'inquiète frere, j'ai tout sourcé mais t'as pas besoin de voir mes sources'. je trouve ta vision des choses super intéressante par exemple en differentiant tanking et simplement capacité a prendre des pains dans la gueule. Mais quand on te repond ; 'ok, je vois ce que tu veux dire mais une fois que je fais synergiser mon pack de blight, qui frappe un peu comme une moule, il acquiert un potentiel largement superieur.' (La encore je ne sais pas si c'est vrai ou pas, je n'ai pas de DG opti dans mon cercle de jeu). perso j'aime beaucoup les stats. Montre nous ton taff et on sera beaucoup a le kiffer je pense. Reponds au critique sans être un petit peu condescendant et ca passera beaucoup mieux (c'est grave dur via le format ecrit je suis d'accord) sangui qui espère que tu vas developper parce qu'il aime beaucoup ton approche de la stratégie.
  3. Je crois que le prince demon ne peut pas annuler la PA3. C'est une erreur d'interprétation. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le tactica DG pour vérifier mais je suis presque sur de moi.
  4. C'est le prix qui me questionne, est ce qu'on va etre au prix d'un petit strike ? Dans ce cas ca ne vaudra pas le coup a 19/20 points a poil avec le cast/deny en dessous ca souligne a quel point les primaris sont useless.
  5. Et au niveau du score ? Bon, après on va pas se mentir le tyty V9 +CS c'était un des rares match up qui craignait vraiment avant meme le nerf je trouve. Maintenant je doute qu'on est d'autres choix que Borkan et stormsurge contre eux. Et meme la je ne suis pas convaincu. Hors tournoi ultra opti, les tyty ne devrait pas jouer le CS. C'est un abus clair et il a deja ete déclaré ban dans certains tournois
  6. Question debile mais pourquoi la Death gard ? J'ai l'impression que c'est plutot cool pour eux : ils tankent enfin comme ils le devraient et les termis sont ObjSec. C'est plutot que du bon non ? Sand compter que leur tir sans ldv ne valait de toute façon pas ceux de bon codex.
  7. Plus que trop de regles ou des regles trop compliqué je me demande si le problème c'est pas juste : 1) les regles sont paumées un peu partout et il faut bac+18 pour les retrouver 2) les regles s"invalide constamment (pas plus de -1 pour toucher =>alors oui, mais la on peut parce qu'on met -1 + la ct) Je me demande si sans ces deux petits details ca ne serait pas beaucoup plus simple et agréable pour tous. Pas moins de regles mais bcp plus lisibles.
  8. Autant je trouve dommage le nerf du Monk a, parce que c'était une bonne mécanique et très fluff autant faut pas non plus exagérer. Les SM n'avait presque aucune chance a niveau de jeu egal. Faut tester mais je doute vraiment qu'on soit au fond du tableau. Ca peut rééquilibrer le tout (sauf si les tyrannides viennent et brisent tout ^^)
  9. Petite pierre a l'édifice. Je joue en match play et en narratif (crusade un peu pimper), je trouve que les deux ont leurs avantages. Pour moi les deux sont egalement stratégiques (voir plus pour le narratif) mais preparer une partie match play est beaucoup plus simple et rapide, mais avec souvent un peu moins de saveur.
  10. Perso j'aurait bien vu un truc du genre : Véhicule léger : diminuez les dégâts de 1 jusqu'à un minimum de 0. Véhicule lourd : diminuez les dégâts de 2 jusqu'à un minimum de 0. Ca permet de mettre dans le vent presque toute les armes anti-personnelles à grandes capacités de saturation.
  11. Salut, J'initie une pote a OPR et elle aimerait qu'on fasse une campagne en faisant lentement monter la taille des armées. Je jouerai orc (que je n'ai jamais joué ni avec ni contre) et elle jouera Havoc brother (specialise changement). Est ce que vous avez des conseils ? Est ce que vous avez essayé le mode IA, pour qu'on puisse se faire des parties en coop ? Est ce qu'il y a des risques de déséquilibre entre les Havoc brother et les orcs ? Merci beaucoup ^^
  12. Les vanguards veterans en jet pack sont super bon avec quelques boucliers et des griffes je trouve ( pour du Marines en tout cas) perso je trouve qu'en BA c'est une bonne unité. Toujours en BA j'aime bien les gardes sanguiniens que je trouve bon, beau quoiqu'un peu fragile. Je ne leur mets plus les gantelets par contre parce que je trouve que ca ne vaut plus le coup. Une deva multifuseur en pod, ca peut toujours faire la blague mais je trouve ca un peu cher pour ce qu'ils font et en fond de cour je les trouve tres peu efficaces quelque soit l'armement. Les SMA sont justes pas bon de mon point de vue : meme en jetpack ils n impactent pas et ils ne résistent pas (ce qui fait beaucoup de pas) Les escouades tactiques sont bofs. Les tanks, je n'en joue pas vraiment mais je dirais que seul le whirlwind a l'air de s'en sortir. Les dreads il n y a que les forgeworld qui soient capable de tenir la comparaison avec le dread primaris. Les moto/ moto d assaut sont acceptable. Je trouve que certains qg s'en sorte encore : les archivistes jetpack peuvent trouver un role si pas trop compétitif et les capitaines/maître de chapitre aussi. Sinon, hors competitif je trouve que tout est jouable si tu te mets d'accord avec ton partenaire. Perso il m'arrive de jouer des listes a thème full SMA, GS, Vet avec quelques tactiques et on passe de bonnes parties qui finissent T4 voir T5 avec et pas toujours le meme qui gagne. Les seuls que je n'arrivent vraiment pas a jouer meme en amicale ce sont les scouts qui me paraissent vraiment hors de tout depuis qu'ils sont en elites (mais c'est plutot parce qu'ils prennent des places que je prefere remplir avec des unites qui me plaisent plus). Sangui
  13. Si mais si tu veux mettre une relique qui necessite une arme que ton perso n'a pas de base, il faut payer l'arme en plus (genre pince énergétique...) Dans ton cas, la mega armure est deja comprise dans le cout de ton seigneur.
  14. Salut, J'aime bien ce que tu as fait, c'est tres sympa. Petite critique constructive pour ne pas se limiter a une monoligne. 1) Il y a beaucoup de liste je trouve, ça peut passer crème dans un recit écrit a la manière des rapport militaire mais la ca fait un peu indigeste. 2) plus sur le fluff, j'ai un peu de mal sur les chiffres. Particulierement des marines qui perdent des centaines d'entre eux et en envois des tonnes. Je trouve que ça fait un peu bizarre. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ai un maitre de guerre a chaque conflit. C'est rare et ca signifie en general des milliards de combattants. 3) les super mega scs font peut etre too much ^^ 4) personnellement la presence de primaris ne me gene pas, ca peut meme permettre des tensions intra chapitre. Par contre si c'est juste une question de super sniper et que tu n'aimes pas les primaris, il y a des veterans chez les scouts qui peuvent tenir ce role.
  15. Perso j'adore jouer contre des hordes @Selfcontrol, quand on aime un tant soit peu le côté fluff ou simplement les batailles qui ont de la gueule plus que l'hyper opti et la clock. Je trouve qu'une armée elitiste contre une armée horde c'est juste magique et c'est souvent des parties riches en rire a cause des craquages illogiques ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.