Jump to content
Warhammer Forum

HorticulusWF

Membres
  • Content Count

    261
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40,000 ; Warhammer Age Of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Re : la datasheet du Judicar. C'est un GROS FAKE. Tout l'internet anglophone le dit, et honnêtement ça se voit direct : - Règles un peu abusées - "Firstborn" qui joue beaucoup trop sur les peurs quant à l'avenir des Space Marines non Primaris - "Momento Mori" est une règle du Death Korps Of Krieg de FW - Page pixelisée et noire et blanc - Il manque le mot clef "Character" - Zoom sur le base de la datasheet qui montre qu'elle a été collée sur une autre page, cf. mon VDD.
  2. Tout à fait D'une part, les interviews des designers de GW dans les podcasts officiels ont longtemps teasé un "retour à AOS" pour WHQ (au moins de puis 1-2 ans), et d'autre part, Hastings, actif uniquement dans les commentaires Discuss de War Of Sigmar (et plus tellement au courant des sorties depuis AOS, il semblerait) en parle quand même aussi de son côté depuis 1-2 ans également. Mais avec Warcry et Warhammer Underworld... Quelle CLASSE ça serait d'avoir un 3ème jeux "spécialistes" qui serait l'occasion de sortir des sculptures alternatives ou des trucs nouveaux et dingues (comme les Kurnothi, les Grot Scuttling, les bandes Warcry, etc.). Sans même parler du format de règles qui est très sympa pour WHQ:BSF, le même type de planning de sorties pour un WHQ à AOS serait dingue. Mais bon, 3 jeux parallèles avec des nouvelles figurines pour AOS (Warcry, WHU et WHQ) contre 1 (Necromunda) pour 40k, ça m'étonnerait beaucoup.... (sachant qu'à part l'excellente boîte Rogue Trader, Kill Team ne fait que reprendre des figurines existantes).
  3. Hm, il ne semble pas, car Crusade ressemble plutôt à un système de campagne perso narratif, quand même centré sur des armées plutôt que des troupes d'escarmouche. Peut-être un mix entre la progression narrative "en solo" qui se fait sur Warcry et le Path-To-Glory d'AOS (faire grandir petit à petit sa collection) ? Quant à Kill Team, la FAQ sortie avec l'annonce de la v9 a bien indiqué que le jeu continuerait d'être développé, en tant que système parallèle à 40k, et que les nouvelles figurines des prochains mois finiraient aussi par "s'infiltrer dans de nouvelles Killzones", donc tout bon de ce côté là
  4. il me semble que l'effet de cette matrice c'est plus d'endormir les gens (les émotions, les esprits, les âmes) que de les tuer. De cette manière ça ne nourrit pas le Warp en âme, et tarit le flot d'émotions qui l'alimente d'habitude. Je crois que ça reprend le fluff v3 des Nécrons (la partie de l'ancien Codex vu du point de vue d'un prophète Eldar), sur la volonté des C'tan de séparé l'univers matériel du Warp, ce qui ne tue pas les vivants mais "éteint" leur esprit... GRIMDARK
  5. Non, c'est Athmandyus qui cite une phrase d'Orikan The Diviner, qui est un astromancer, pas un psyker (phrase qui signifie en gros "je vous l'avais bien dit") pour emmerder Szeras, car au moment où il lui reproche d'avancer le projet trop rapidement, une alarme l'annonce l'arrivée d'une armée humaine dans le périmètre de la matrice Nécron. Le "human-form, prodigious militaristic disposition" fait références aux glyphes de la phrase d'avant, qui représentent les divers éléments de l'armée humaine en approche. Donc plusieurs personne. Cela fait probablement référence à la moitié Primaris du set de base, avec la coalition menée par l'Inquisitrice que l'on voit dans le nouveau trailer de la v9, ou le trailer de Pariah.
  6. Je te suis 100% sur les deux points. Sur le premier, GW a clairement commencé trop haut. La boîte Eldar du Phoenix, les perso, le fluff dans le livre, c'était mettre la barre trop haut vu le reste des sorties, bien faibles en comparaison (à part les encarts et les "echoes of Awakening"). Seul Pariah me semble digne d'intérêt en terme d'évolution du fluff, vu que c'est l'entrée dans la v9. Sinon, les nouvelles courtes étaient pas mal, en général. Quant au second point, ce qui est fantastique avec les sorties 40k les plus récentes, c'est qu'elles renouent avec des parties vraiment intéressantes du fluff 40k de l'époque de l'Oeil de la Terreur. Notamment dans le codex Nécron de l'époque, par rapport à leur plan de séparer le Materium du Warp. Ou encore avec les Fortresses Noires et celle découverte dans Warhammer Quest. Vu les Nécrons présentés le week-end passé, il ya aussi un retour en arrière bienvenue du point de vue de l'esthétique, pas que du fluff.
  7. On apprend enfin ce qui se trame dans la galaxie avec la dernière nouvelle PA ! https://www.warhammer-community.com/2020/05/25/psychic-awakening-for-every-end-a-beginning/ - Apparement, les Nécrons sont en train de créer une "matrice" qui aspire l'énergie vitale des êtres vivants de la galaxie, et ce faisant font baisser l'énergie Warp de la zone d'action de la matrice. Zone de drain qui est en train de grandir (grâce à des Pylônes nécrons)... On sait donc pourquoi il y a tant de réfugiés et de gens raplapla dans les trois autres nouvelles. - Ils ont une carte de la galaxie en tant réelle qui montre aussi la Toile et même le Warp et les tempêtes changeantes de la Cicatrix Maledictum. Comme vu dans le trailer de Pariah, ils ont la possibilité de créer de nouvelle Portes Dolmen (les portails d'accès à la Toile des Nécrons). - C'est l'illuminor Szeras qui a construit la matrice, sous la supervision d'un mystérieux "Patron". On se demande tous bien qui c'est (un type un peu taiseux). De plus en plus de Dynasties nécrons se joigne à ce fameux Patron, qui a aussi offert à Szeras de quoi améliorer son corps métallique (d'où la nouvelle figurine). - Szeras est toujours un psychopathe qui dissèque des gens vivants, il est incroyablement arrogant et à une grande rivalité avec Orikan The Diviner.
  8. Les Sacarbées Nécrons, il y en a 3 socles par 10 guerriers, apparemment. On les voit "déborder" sur la partie "Primaris" de l'image d'armée tirée du nouveau site 40k. A part ça.... C'est la méga classe ces Nécrons. Mais vraiment. Je m'en sens comme pendant la campagne Oeil de la terreur
  9. SOULBLIGHT VAMPIRE ! Sérieusement, regardez les épées et les gemmes sur TOUTES les photos de figurines postées au milieu de la page : https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=1706
  10. Oui, et honnêtement AMHA, ça sa fait l'affaire : L'article du dimanche soir semble vraiment indiquer qu'il y en aura des tonnes. Je sais que les gens sont vites dessus avec GW et ses récents online preview, mais les trois fait en avril m'ont tous plus, le dernier étant vraiment bien fourni. Si on arrive même à la moitié de l'un d'entre eux, on aura quand même un paquet de news à avoir...
  11. Il me semble que c'est nouveau ! En tout cas dans le fluff standard. Dans les romans BL je ne sais pas trop... Ce n'est pas impossible que cela annonce une nouvelle règle (on sait que ces petites nouvelles indiquent souvent des choses à venir, comme la règle de capture d'âme des NIghthaunts pour AOS qui avait été teasée bien des mois à l'avance dans les nouvelles de Malign Portents, très proches de celles de PA......)
  12. C'est clairement des Deathmarks, car les 3 apparaissent sur le pont du vaisseau en se téléportant, ce qui est une de leur règle.
  13. Bon bon sorry pour le double poste, mais là on apprend des choses qui vont dans la direction des rumeurs existantes : https://www.warhammer-community.com/2020/05/18/psychic-awakening-gone-dark/ - La gamme Nécron va passer en bronze pour le schéma de peinture standard, comme l'Illuminor Szeras ou le cartoon du Nécron* qui fait la queue sur le site de GW - Les Dépeceurs vont être remis en avant (en plastique) - retour du côté Dark des Nécrons après 2-3 éditions un peu flashy ? - L'effet "endormant" des dernières nouvelles est bien lié aux Nécrons (par opposition au Warp ou aux Tyranides) * ça :
  14. C'est normal qu'on ait pas de kit de Dracothion à l'échelle d'AOS, étant donné qu'en tant que Godbeast il est plus grand qu'un titan empereur, voire de la taille d'un vaisseau spatial impérial... A quand le retour d'EPIC ou de Man'O'War Il me semble que la phrase "there is no Male" avec une majuscule à Male, c'est juste que l'auteur du billet a commencé à écrire Malerion mais qu'il s'est fait assassiné au milieu de sa phrase. Donc rien à voir avec Male = Homme (ni DOK). C'est un type qui critique Malerion et qui se fait assassiner par lui ou un de ses agents.
  15. Peut-être que cela devrait aussi aller dans le sujet v9, mais selon cet article, samedi prochain on aura non seulement le Roi Silencieux mais aussi plus que ça.... https://www.warhammer-community.com/2020/05/17/sunday-preview-heroes-monsters-and-a-40k-previewgw-homepage-post-1/ Je dirais qu'ils vont montrer tout le nouveau starter set Nécron vs Imperium, avec des sorties v9 en plus du Roi Silencieux lui-même...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.