Jump to content
Warhammer Forum

Souffreign

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci du retour rapide ! Effectivement tout marche maintenant ! Encore bravo pour le super taff' en espérant voir d'autre création de ce genre
  2. Bonjour ! Déjà bravo pour le travail de fou ! Que ca soit les crobards ou la modélisation ! Cependant, j'ai une petite question, j'utilise aussi chitubox, mais il m'est impossible d'ouvrir les fichiers Ceux si sont d'origine en ZTL et si je les passe en OBJ le logiciel ne les reconnait pas. Y-a-t-il une étape que j'ai raté ? Merci d'avance !
  3. Il me semble que cette question était le sujet d'un grande discorde sur ce topic : Donc comme précisé dans la FAQ, il s'agit de pts de renfort, et non pas d'une unité "bonus".
  4. Re re bonjour ! Effectivement l'épée de feu maudit, qui est un artefact unique. Et qui remplace donc le Midnight tome. Le perso gagne en punch physique mais perd sa capacité défensive ( dissipation ) et offensive a distance ( trait magique ) ... le choix est a voir en fonction de la liste ennemie je pense. Concernant le +1 au jet de touche, c'est l'aptitude de commandement du Knight, "Spectral Overseer " qui donne +1 au jet de touche des unités nighthaunt à 9 pas. Après mon post n'était peut être pas des plus clair sur ce point.
  5. Re Bonjour ! Merci de vos retours rapides. Concernant le mourngul, depuis février il est effectivement passé a 350 pts. Pour ce qui est du Knight of Shrouds il est écrit sur la dernière page du livre: "Les Harbingers peuvent être inclus en tant qu'alliés dans une armée ayant le même keyword de grande Alliance, mais ne sont pas traités comme faisant partie de l'armée du joueur pour définir son allégeance et les aptitudes d'allégeance auxquelles elle a accès.Un harbringer peut recevoir un trait de commandement ou un artéfact de pouvoir seulement s'il a le keyword de l'allégeance de l'armée. Enfin, un Harbringer peut toujours être nommé général de l'armée." J'ai surligné les deux passages intéressants, Cad le fait de l'avoir en général, et en allié. Mais, je ne suis pas forcement sur de bien interpréter les choses. Pour la Banshee, je pensais en mettre une, mais je trouve le Knight beaucoup plus intéressant par rapport au +1 de touche sur l'aptitude de commandement. D'ailleurs celle ci est-elle spamable ? vu qu'il n'est pas précisé "une fois par bataille". Et concernant mon allusion au Bt de Nagash, s’était car je voulais ajouter un nécromancien, mais cela n'est pas possible grâce a la magnifique faction "deathmages" ; et je voulais m'orienter vers un Vampire lord volant. Mais les points d'allié étant déjà occupé par le Knight... Voila, j'espère que mes précisions peuvent aider a comprendre mes problématiques de liste.
  6. Bonjour ! Après beaucoup d’hésitations je me lance enfin et viens demander l'avis d'expert en la matière ! Cette liste n'a pas pour but d'être optimisée à fond, mais d’être un minimum jouable, l'idée étant de jouer entre amis dans un 1ere temps. Nighthaunt: 1000 pts Leaders: Général: Knight of the shrouds : Cloaked in shadow + midnight Tome, pour avoir un peu de "magie" et une meilleur tankiness. 120pts/Allies. Héro : 2 Cairn wraith. 60 x 2 = 120 pts. Unités: Spirit hosts 3. 120 pts Spirit hosts 3. 120 pts Hexwraiths 5. 160 pts Behemoths: Mourngul 1. 350 pts. Ce qui nous donne un total de 990 pts. 3/4 leaders - 3/2 units - 1/2 Behemoths - 0/2 artillery - 120/200 Allies. Par contre n'étant pas sur, je voudrais confirmation sur le fait, que la Knight of the shrouds, soit obligatoirement un allier; malgré l'allegiance Nighthaunt. Car je dois avouer que n'avoir aucun personnage avec l'invocation funeste me semble un énorme défaut . . . Cette règles étant la seul chose intéressante dans le Bt légion of Nagash. Dans l'attente de vos avis/remarques.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.