Jump to content
Warhammer Forum

Somua

Membres
  • Content Count

    367
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Death Korps, soeurs de batailles.

Recent Profile Visitors

1,349 profile views
  1. Bonsoir, Toujours pour la Raven Guard, le dread vénérable est terminé, armure zenithal grise/noire avec effet de patine, filet de camouflage et effet de poussière/terre. Schéma imposé dont le bras gauche entièrement métallisé pour figurer un ancien de la deathwatch. Pas de soclage car le commanditaire opte pour des socles transparents. Toutes options d'armes peintes et armes du gantelets (bolter/fulgurant et lance flamme) magnétisées.
  2. Bonjour, A venir prochainement une MAJ des tarifs avec des services/effets additionnel et choix de la qualité (tabletop, tabletop+ etc ...) En attendant progression sur la commande Raven Guard. Dread vénérable en cours, schéma défini par le commanditaire, patine des combats, impacts, filet de camouflage prévu ... Première escouade vétéran vanguard terminée avec toutes les options d'armes aimantées (je ferais une photo de l’escouade entière plus tard, le temps de finir la seconde).
  3. Bonjour, Judiciar terminé un petit wip pour illustrer :
  4. Bonjour, Le Judiciar est terminé, figurine fournie par le commanditaire, non montée, armure zenithal grise/noire avec effet de patine. Création d'un socle type lave avec effet OSL. Conversion demandée pour l'épée (découpe du bout carré pour mettre en pointe) et ajout d'une tête différente de celle d'origine.
  5. Bonjour, J'en profite de mettre le sujet à jour avec les photos pour montrer le Judiciar en cours d'un autre client, zénithal sur l'armure avec un ton plus gris/noir. Le soclage est prévu sur une base de style lave.
  6. Je viens de la recevoir aujourd'hui (c'était normalement pour le 16 d'après UPS).
  7. Bonjour, La Raven Guard encore et toujours avec cette fois un aspect battle damage et lumière zénithal armure plus sombre à l'arrière et plus éclaircie devant avec un aspect gris/bleu/noir. Plusieurs série de véhicules et d'infanteries en prévision pour le même joueur mais pour le moment j'avance sur deux escouades de Vanguard d'assaut entièrement aimantées pour les options d'armes. Ils sont encore loin d'être terminé mais ça donne un aperçu comme je ne pense pas souvent à mettre le sujet de cette rubrique à jour ... A venir prochainement du blood bowl, adeptus titanicus, confrontation ...
  8. Très beau ! Le rouge/rose de la mutation ressort vraiment très bien ! Pour les plantes tu as AK qui en fait mais oui ça coute un peu cher ...
  9. Bonsoir, Je viens de recevoir le mail aujourd'hui pour l'envoi de la boite, super !
  10. Bonjour, J'ai toujours été fan des bretoniens, j'aurais bien commencé une armée juste pour le plaisir de la peinture mais le prix des kits aujourd'hui dissuade vite ... Jolie travail de peinture en tout cas !
  11. J'aime bien le schéma de couleur, très jolie ! Je ne suis pas choqué par l'effet combat/patine c’est bien géré, après je suis peut être un peu surpris de voir une armure aussi "abimée" comparée à la robe qui fait vraiment neuve, j'ajouterais au moins un peu de poussière grise/brune sur le bas.
  12. Très sympa cette idée concours ! Si j'ai le temps j'aimerais bien y participer.
  13. @Crusholo Merci ! rien de plus simple pour le parchemin, base de "Deck tan" de chez AK (similaire au "Rakart flesh" de chez GW"), lavis de seraphim sepia et j'appuie la luminosité sur les pliures/bordures avec un dégradé progressif de pallid wych flesh (GW). @Alexandre C Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.