Jump to content
Warhammer Forum

Somua

Membres
  • Content Count

    266
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Death Korps of Verdain

Recent Profile Visitors

935 profile views
  1. Superbe travail ! Ah ! Les bretonniens, j'en rêvais de cette armée à l'époque ... les photos de la cavalerie dans les WD j'étais en admiration à chaque fois
  2. @Crevette J'entends par là que ton titan progresse dans un environnement difficile et poussiéreux, voir les jambes en parfait état sur un socle pareil c’est dommage ça n’intègre pas assez la figurine, un ajout de pigment orange, quelques rayures sur les pieds/jambes serait pas mal. (c’est mon avis)
  3. Ah marrant merci pour le citation ! C’est un aspect que j'aime bien ça donne un aspect armure rutilante. J'ai commencé une petite force sœur de bataille (car oui après la commission je suis tombé amoureux des figs) j'ai attaqué un style d'armure différent pour le noir, plus fondu.
  4. Très jolie ! Effectivement un aspect patiné sur le bas serait pas plus mal. J'aurais peut être aussi peintes les ogives des missiles histoire d'avoir un contraste en plus.
  5. @-reno- @le toy Ah ?! Bon bah du coup ...comme je pense attaquer le transport Centaur (ou un Leman Russ d'occasion que je retaperais bien) je vais sans doute faire un petit tuto étape par étape que je proposerais dans la rubrique "Tutoriel" du forum ... comme ça tout le monde y auras accès !
  6. @sakapus Merci ! Je vais t'envoyer un MP histoire de ne pas faire trop de hors sujet
  7. @Tiraplegis Merci pour ton retour ! Ne t'inquiète pas j'aime recevoir des retours sur mon travail c’est toujours important pour s'améliorer par la suite Pour les peintures j'utilise du Vallejo, GW et AK/MiG.
  8. @Tiraplegis Merci ! Je commence à travailler d'avantage mes fondus de couleur mais c’est peut être mon style aussi de faire un rendu de cette manière ? J'y adhère bien en tout cas donc à voir avec le temps ... Tu pourrais me dire quelles figurines (récente si possible) semblent avoir des transitions trop raides ?
  9. Merci ! Je m'en lasserais jamais de peindre du cavalier, j'adore ! @Expli @mrspock4444 Merci à toi ! Non je me forme tout seul en testant de mon coté les effets, mélanges ou en regardant des vidéos Youtube (MarcoFrisoni, Miniac par exemple). Je fais de mon mieux pour garder la cohérence sur mon armée mais comme j'apprends pas mal de chose au fur et à mesure il y a parfois un décalage sur les figurines (pas immense hein mais je suis quelqu'un de perfectionniste) j'essaye également de donner d'avantage vie à mes figurines en travaillant le socle, chose que je laissais vraiment de coté à mes débuts et comme le disait si bien un ami à moi, une superbe figurine sur un mauvais socle gâche beaucoup le travail tout comme travailler uniquement le socle et pas la figurine. Je suis en train d'assembler le transport Centaure des grenadiers et je pense le mettre sur un socle ovale pour faire une petite mise en scène ... si je compte le peindre dans la foulée ... car oui je nettoie souvent les figurines FW à l'avance (nettoyage à cause de la résine) mais je laisse les figurines en sachet car je ne m'en occupe pas forcément tout de suite, l'équipe lance flamme par exemple était déjà nettoyée depuis Octobre 2019 pour te dire ...
  10. Merci à vous ! @Shyraku @Alvaten
  11. @Jamel018 Merci ! Oh tu sais je travaille sur beaucoup de socles différent après tout c’est pour figurer un monde en ruine digne des guerres des tranchées donc avec beaucoup d'aspect variés en parlant de verdâtres (marrant de le voir vert d'ailleurs ?) je pensais même faire un socle style toxique/radioactif avec un vert limite fluo qui réverbérera sur la figurine en question.
  12. Bonjour à toutes et à tous, Un autre cavalier à vous présenter ! Plus que 5 à faire sur les 16, je vais y arriver ! Quelques nouveautés pour celui-ci par rapport aux autres, dans la continuité de mon dernier commissaire j'ai voulu travailler le NMM sur une surface plus importante et plus "anguleuse", j'ai également opté pour des moules en silicones pour y poser de l'eau artificielle mélangée avec de la peinture pour obtenir une eau boueuse à souhait (bah oui après tout !) je n'ai pas voulu faire un eau trop haute pour commencer car je voulais voir le résultat. Également à noter les inscriptions sur le fanion "Verd 16" et une dague avec le chiffre romain 1 de l'autre coté (un peu visible sur la photo de face) pour présenter une unité de commandement/vétéran. Bref ... je m'en lasse pas de peindre cette cavalerie, je sens que je vais être triste lorsqu'ils seront terminés ...
  13. Ça reste le petit point faible de GW les visages, perso j'ai hésité à l'acheter puis ... non.
  14. J'aime beaucoup le style "à l'ancienne" de ces figurines ça me rappelle les vieilles illustrations des boites.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.