Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

murtiche

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par murtiche

  1. Question bete, on peut plus modifier ses listes j'imagine ?
  2. Question bete, j'ai des sm infiltrator que je voudrais jouez en incursor, mais comme un con, j'ai collé les antennes des infiltrators ... Dois je les virer absolument ou est ce que ca passera si je previens juste mon adversaire (je n'ai qu'une seule unite d'incursor)
  3. On a un retour si inscription validé !?
  4. Depuis le CA 2020, les fig en reserve et renforts ne peuvent pas arriver t1. Mais certaines regles outrepasse cela. La regle du drop pod dit bien que en gros tu peut fep t1,2 et 3 quelques que soient les regles de missions, donc les regles de missions nachmund tu les en... et tu fep t1 (sauf si faq du drop pod). Mais a l'heure actuelle, la regle du drop pod prend le pas sur les regle de missions gt 2022 (et heureusement car c'est son seul moyen d'exister a ce truc)
  5. C'est utilisé quand autorisé pour les tournois. Entre amis ca depend, mais c'est toujours d'actualité
  6. Bonjour. A t'on le droit de jouer une/plusieurs figurines legends ? Cskt
  7. Donc je peut creer mon chapitre, prendre des persos salamander, jouer mon chapitre avec les regle salamander, et ce sans soucis (je renomme juste le perso) et meme en tournoi?
  8. Bonjour, Je viens ici pour confirmé un point de regle (qui me deplait mais bon). Est il vrai que si je joue un chapitre successeur, je ne peut prendre un perso nommé (je parle meme pas du primarch, il est a part) et l'inclure avec ses regles a mon armée successeur (en remplacant bien sur, uniquement le nom du perso et le mot cle chapitrale par le mien)? Voila, en gros, je cherche a confirmer que GW a bien tuer tous les chapitres successeur et meme les vanilla hormis ces merdeux de schtroumpf Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.