Jump to content

Gunn

Membres
  • Posts

    232
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Dreadfleet, Speed Freeks, Blood Bowl, W40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Gunn's Achievements

  1. Marrant cette traduction ! En fait il a condensé la phrase qui suit "where your ships will be set up " <= zone de déploiement de son propre camp "but can be placed anywhere on the table" <== donc là on peut penser qu'on peut le mettre n'importe où sur la carte, même sur un décor ou un navire. Mais ils précisent enfin "in the sea of course" Du coup le traducteur français a pris cette longue phrase en interprétant que si c'est dans la mer, alors ce n'est pas sur terre. Mais en vrai la phrase aurait été mieux en précisant "sur la mer" car pour le coup, je peux déployer mon monstre directement sur un navire échoué? Sinon pour répondre à ta question, le don't have c'est pas obligatoire de faire ça. Et ça fait sens, on pourrait penser que comme c'est lors du début de partie que tu actives le monstre marin, alors qu'il doit forcément être déployé dans la zone de déploiement. Donc le pauvre traducteur s'est trompé avec les subtilités de l'anglais!
  2. Salut Dreadaxe, Est-ce que ça raccourcit les parties ? Après à l'inverse de Glouton, je trouve qu'au contraire les premiers tours sont décisives pour le reste de la partie (du moins si les 2 adversaires n'ont pas exactement la même flotte). Je le vois un peu comme une partie d'échec (avec les aléas de la mer bien sûr).
  3. Finalement j'ai pu trouver dans le lexicanum la liste des batailles classées par race et par nom (donc pas par date, mais c'est déjà ça). Voici le lien : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Category:Battles
  4. Bonjour ! Oui, tu peux soit les laisser seule soit jumelé 2 au maximum! Livre de base: L'ôt' Liv': Donc on peut comprendre que si tu ne mets qu'une arme non jumelée, alors tu n'auras pas ce tir additionnel. Bonne partie! Si tu peux publier de belles photos et un petit rapport de bataille, ce sera un réel plaisir que de le découvrir !
  5. @Dreadaxe 1. It's done, capt'ain! et Starter Fleet me plait bien, on sait directement à quoi s'attendre comme ça! 2. & 3. Comme je n'ai pas encore eu la chance de faire mes parties de MoW, je laisse aux anciens de décider 4. J'aime les listes! oui c'est très bien!!
  6. Merci beaucoup pour ce résumé ! Ca va me permettre de découvrir kill team plus facilement avec mes quelques figurines
  7. Hâte de tester ça :) ! Merci pour vos efforts dans ce renouveau !
  8. Qu'on ne voit que le terme png Je vote pour le nom Start Fleet (qui sonne comme Kit mais on donne l'accent sur le côté flotte de l'armée/maritime). Merci pour ces listes !
  9. Ces liste sont excellentes pour les débutants! Oui c'est vrai que c'est Ork dans 40K et Orques dans Warhammer Fantasy ?
  10. Je les trouve magnifique ! Dommage que je ne m'intéresse pas trop à tous ce qui ne touchent pas à Warhammer (déjà assez complexe de s'intéresser à cet univers pour ne pas s'embrouiller avec d'autres !)
  11. Le fait d'avoir pu varier les navires et avoir une quantité assez sympa : 6 je trouve ça bien Après je voyais aussi surtout la possibilité de jouer contre un autre joueur du coup faudrait faire pour 2 races distincts (pourquoi pas juste des races qui se détestent historiquement?) Genre Nain vs Ork (ou Skaven oO) Empire vs Chaos etc. PS : désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas la possibilité de me connecter sur le forum
  12. Bonjour, Je cherche à avoir votre avis pour composer une Waaaagh ! pour la campagne Vigilus en utilisant la liste de Krooldakka. Voici ce qu'on nous dit : Brigade Blitz de Krooldakka - 12 bandes de Battlewagons Kulte d'la Vitess' d'Ozgrog - 54 ékuries Kulte Rapid' de Boss Narka - 17 ékuries Les Buveurs d'Uil - 7 ékuries Lé Zékornifleurs - 2 ékuries Auriez-vous une idée pour faire une liste d'armée intéressante à partir de ce background? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.