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Pepsi-man

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  1. Pepsi-man

    Codex DA

    personnellement je pense que les dark angles vont avoir le droit à un supplément et propablement à un nouveau start collecting primaris (les space wolfes en ont eu un pourquoi pas les dark angles qui n'en n'ont meme pas surtout qu'il y a eu de nouvelle sortie primaris peut-étre qu'ils y en aura dedans, meme si je pense que des intercessor et des hellblasters sont plus probables) un kit de conversion pour avoir des primaris en toge serait aussi tres bien ça m'étonnerais que les DA est plus que ca
  2. Bonjour, je crée ce topic pour obtenir des retour sur les nouveaux véhicules du mechanicus , qu'en pensez-vous ? Le nouveau tank ne fait-il pas doublon avec l'onager ? Le transport vaut-il le coup (un possible retour des prêtres?) ?
  3. J’espère qu'il vas y avoir d'autre gros changement , des nouveaux/changements traits de seigneur de guerre , une refonte du domain psy des marine , changement/nouveau stratagème ,les stratagème nécessitant 3 vindicators ou 3 predatorsne servent à rien car sortir 3 predator c'est compliqué( et ne parlons pas des trois vindicators XD ) il faut surtout pas en perdre un sinon ton stratagème ne sert à rien
  4. Pour un jeu défensif l'adeptus mechanicus et les t'au (Mais les t'au ont une très mauvaise reputation) sont tous indiqués. Mais ces armés ne se limitent pas qu'à rester immobile et tirer sur tous ce qui bouge, elles possèdent aussi d'autres unité afin de ce projeter. Qui plus est , le mechanicus vas recevoir 2 nouvelles entrées dont un transport qui ouvre de nouvelles possibilités (une liste cac mechanicus ^^)et le mechanicus fait parti de l'imperium tu peut donc faire des alliances avec les autres factions de l'imperium , par exemple les tempestus sont difficile à jouer seul mais rien ne t'empêche d'en jouer un petit détachement avec ton mechanicus . Le mechanicus s'allie aussi très bien avec les impérial knights et d'autre faction de l'imperium Ps :l'adeptus mechanicus c'est pas la même chose que l'adeptus astartes . L'adeptus astartes c'est les space marines
  5. j’espère qu'il pourra transporter des rushstalkers et des prêtres
  6. les tau transfert les blessures aux drones par exemple si ton predator , tir il ne fait qu'une blessure , sur un 2+ il peut transférer cette blessure sur son drone qui deviens une BM qu'il pourra annuler sur un 5+ c'est pour ca qu'il faut les dégager ,perso j'aime bien utiliser des termi pour ça tu les fait fep et 5 termi grâce au stratagème envois 40 tir , bon après c'est des termi c'est mou mais jouer DA sans deathwings ca me fait mal les inceptors sont tres bon pour ca (tous comme un groupe de moto avec un talon master) petit conseil pour ta deva si tu utilise le stratagéme missile flak tu peut utiliser l'armorium pour tirer une seconde fois sous stratagéme (sans payer) résultat tu envois 2D3 BM qui toucheront sur du 2+ du volant (et tu a très probablement la relance des 1 qui te garantira le tir) +si tu enlève un lance roquette tu peut mettre un bolter lourd pour pouvoir balancer 3D3 BM très fiable grâce au stratagéme en un tour mais ça coute chère un PC et c'est globalement le problème des DA (et des SM en général) ils leurs faut des pc mais on peut pas sortir plein de détachement après en DA une deva full plasma c'est pas dégueu pour avoir une unité supplémentaire pouvant profiter du stratagéme (de manière général c'est bien d'avoir une autre unité pouvant en profiter en plus des hellblasters qui bizarrement ce prendront la foudre ....)
  7. Bon globalement tous ce que dit mon VDD sur les assassins sont d'excellents conseils (perso contre du t'au le callidus est très bon pour flinguer tous petit perso type les cadres ,éthérées ,... en plus tu peut possiblement recup des PC avec . L'eversor est pas mal aussi mais faut qu'il réussisse à charger. La callidus peut être aussi bien et en plus elle gênera les pc ennemi) Mon avis perso : - le librarian est pas dégueu pour aversion, les malus à la touche c'est très bon contre du t'au -Azrael est très bon pour faire un castle mais la bulle d'invu de memoire n'est que pour les fig dans son aura donc fait très attention au placement -les hellblasters sont probablement l'une des meilleurs unité SM et en DA ils sont encore mieux pour le stratagème pour avoir plus 1 au dégâts (avec la fiabilisation que tu leur offre tu pourra les faire surchauffer à chaque tour et utiliser ce stratagème pour faire de gros trou) -pour la deva j'enleverai 2 canon laser pour 1 lance-roquette et un bolter lourd (ou 2 lance-roquette) pour pouvoir envoyé des BM supplémentaire grâce au stratagème et en plus tu gagne quel que points -les intercessors sont mieux que les tactique je te conseil donc de la remplacer par des intercessors (tu peut dégager l'épée énergétique et le pistolet à plasma du lieutenant pour gratter plus de points) -à ravenwings est très bien que possède même sans Sammael (même si avec Sammael c'est mieu ^^) des motos accompagné d'un talon master pour saturer et scorer c'est très bien (en plus les inceptors pourront possiblement profiter des bonus du talon master) -pour pousser l'idée du castle ultra résistant un darkshroud pour offrir un -1 supplémentaire à la CT c'est très bien Pour conclure , les t'au sont très fort et c'est très courageux de ta part de jouer contre . Faut pas esperé gagner à la table rase mais au scoring si tu fait en sorte que ton castle tien le centre de table et que tes unités mobile score tu peut peut-être le battre ou au moins faire un score honnorable ^^ (ça reste une victoire en soit qu'en tu joue contre des t'au avec des DA XD ) Édit :a tu des infos sur ça liste ,une idée de ce qu'il vas jouer ?
  8. C'est vrai que J'ai du mal à voir certaine figurine devenir des primaris =/ encore plus pour les DA . Les refaires en plastiques avec une meilleurs taille me semble plus logique Mais ça n'empêchent pas que certains le soit .Typiquement les librarians (pas en armure terminator) peuvent être primarisé sans que ce soit trop choquant . Et je pense que d'autres personnages SM le seront au fur et à mesure des nouvelles sortie primaris .Par exemple Tellion peut être refait en armure phobos vu qu'il n'y a pas de scouts primaris (j'en profite pour vous posez la question , les initiés passent-ils encore par la phase de scout pour les chapitres primaris ou majoritairement primaris?) . Chronos peut l'être aussi si la gamme de véhicule primaris s'étoffe . Du même principe Lysanders et Shrike peuvent être primarisé mais il faut déjà attendre un équivalent primaris pour qu'il y est une chance que ça ce produisent Et surtout l'arrivé des primaris ouvre la possibilité à de nouveau héros en plus des anciens Mais avant de faire tous ca il faudrait que games ce decide à sortir plus de personnalisation pour les QG générique, ou que certain tel que le capitaine en gravis sort dans une boîte individuel . En fait faut surtout développer la gale primaris s'étoffe ( quand est ce que les primaris auront le droit d'utiliser le drop pod )
  9. Pepsi-man

    Reprise des eldars

    et voila la deuxième liste https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=384910&f_cle_liste=7bba2452b2255d73d1e0a271d866041b globalement les rangers reste en fond de table avec le war walker . le farseer et spiritseer dans le wave avec les dragons (ou les wraith) les gardiens vont fep avec l'unité qui ne sera pas dans le wave globalement T2 tous le monde débarque/fep . le spiritseer pourra buff les gardiens et offrir une relance des 1 pour les wraith . le farseer qui sera à porté de tous le monde pourra mettre fatalité sur l'unité ennemie à abattre (ou alors je prends exécuteur pour lancé plein de BM) et il pourra guider les gardiens . qui plus est je pense que le war walker est une bonne addition pour cette liste il fourni 2 tir d'anti char supplémentaire ou un peu de saturation au cas ou J'aime bien aussi ta liste Madakill mais je me demande si enlever le moteur du serpent pour mettre un spiritseer à la place du warlock ne serai pas mieu (il est plutôt facile à sniper alors qu'il est tres important pour la liste et son smite est naze alors que le spiritseer à plus de pv ,un meilleurs smite et il offre une relance des 1 pour les wraith guard)
  10. Pepsi-man

    Reprise des eldars

    Justement je suis entrain de réfléchir à une autre possibilité de liste (j'ai vraiment l'impression que le farseer est chere payer pour seulement 5 dark reaper donc je pense les remplacer par des wraith guard) avec un gros pâté de 20 gardiens en fep (qui remplaceront les vengeurs)je pourrais ensuite buffer pour les rendre gênant (3++ avec un fnp ça devrais bien encaisser)
  11. J'avais commencé une petit armée eldar il y a quelque temps.Mais je n'ai plus rien acheter pour elle depuis un bout de temps (mes dark angels en ont bien profiter ^^)et au final Je ne les jouer quasiment plus =/.Mais j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et de recommencer à les jouer tranquillement avec une petite liste à 1000 pts https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=375992&f_cle_liste=28dd2733f9f5c7f00bfe18cc84e6f24e en gros tous ce beau monde en ulthwe les rangers et les reaper campent des objo en fond de cour .Les dires avengers dans un des serpent pour aller rapidement la ou j'aurai besoin d'eux les dragons vont dans le second et vont faire leur boulots de dragons (KAMIKAZE !!!!) Le spiritseer sera probablement avec les vengeurs mais j'aimerais globalement qu'il puisse mettre spoliation sur la cible des dragons ou protéger les vengeurs (il sera mon seigneurs de guerre avec le trait pour relancer les sort manqué pour qu'il soit fiable ) le farseer vas rester avec les reapers pour les guider et pour intercepté les fep .Son deuxième sort sera chance (parce que je voit pas trop quoi prendre vu qu'il vas rester en fond de table) .J'aimerais jouer en mi-dur avec cette liste (si c'est possible) voilà voilà ..... j'attend vos retours sur cette liste pour voir si il y aurait des changements à apporter ^^.
  12. Pepsi-man

    Alaitoc 1000pts

    je aussi d'accord qu'il faudrait que tu change un peu tes troupes un wave serpent serait aussi très bien .tu planque tes dans le wave pour si ta pas le t1 ,si tu n'en joue que 5 met aussi tes fire dragons pour pouvoir les envoyés plus facilement à mi-porté ,si tu y arrive ils se rentabilise à coup sur ,sauf si il y a un craquage sur les dés ... sinon tous ce qui est dit au dessus est très bon a prendre
  13. Personnellement je préfère le trait pour relancer les charges je préfère fiabiliser que faire un peu plus mal .Ou celui pour récupéré des pc (dont on a cruellement besoin quand on joue monk dex)
  14. Seul les armes d'assaut ,tire rapide peuvent profiter du trait pour sniper les perso .Mais le talon master reste excellent La liste est pas mal mais ce sont les QG et les black knights qui vont faire quasiment tous le taf mais dans ce genre de forma ils devraient bien tanker et ils vont t'offrir une grande mobilité
  15. Je suis d'accord que spam de sniper c'est pas ouf mais en 1000 pts un librarian et un darkshroud ça fait beaucoup je trouve
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