Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sekemtar

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sekemtar

  1. J'avais pas compris cette info, à oui ben c'est bien ça rajouté à l'invul d’être blessé que sur 4+ je trouve
  2. C'est dur à dire si c'est moins bien quand même. Je vois ce que veux dire Kikasstou. Avant on ne comptais que sur le blindage quantique pour tanker les armes à grosses Forces vu que le pa faisait sauter nos save. Ensuite pour les autres armes au dégât d3 (qui nous faisait le plus mal, bien souvent ni la save (souvent 6+) ni le blindage quantique ne permettait vraiment d'être safe . La saturation basique aussi nous faisait mal avec la save de base, et le blindage ne servait à rien. Aujourd'hui, on gagne de base une save à 3+ et une invul 5+ qui pour cette dernière permet d'avoir 1 chance sur 3 d'ignorer la blessure. Je sais pas si c'est mieux ou moins bien. Les matheux faites nous des stats ! haha
  3. Bonjour, j'ai modifié comme demandé selon vos attentes mes annonces en section aos, 40k et sda mais elles ne sont toujours pas débloquées, y a t-il un problème?

     

    Cdt

  4. Super ! Merci pour les précisions !!! Nos inscriptions vont venir bientôt le temps pour nous de faire les listes ! Bonne journée !
  5. Bonjour, Je suis intéressé avec un pote pour participer à votre rencontre. De plus une autre équipe serait prête à venir (ce qui porterait notre nombre à 4) Du coup j'ai plusieurs questions : - Reste t-il de la place? - Pour la restriction suivante j'aurai aimé avoir une précision sur ce qui est entendu par : "- 1 keyword faction commun à toute l'armée." ... Peut-on avoir 2 dynasties différentes pour un même keyword faction Necrons (même question pour flottes ruches, vaisseaux-monde Eldars...) ? Dans l'attente de votre réponse, Merci !
  6. Bonjour ! Chèque déposé à la Poste ce matin!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.