Jump to content
Warhammer Forum

Lord Admiral Tiberius

Membres
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, AOS, KT, Blackstone Fortress

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A ce propos trouvez vous qu'un chaos lord réacteur dorsal avec marteau est aussi efficace qu'un classique Shield capitan BA ? Personnellement même en le boostant on arrive a un gros thon certe mais inférieur. Sans parler qu'il lui faut presque derrière un osricère là aussi réacteur pout le beurre. Vos avis vos combo ?
  2. Je n’ai pas vu les plans de table dans le nouveau rule pack : https://feq40k.fr/wp-Scontent/uploads/2020/02/WTC2020_40K_RULESPACK-draft-February-2020.pdf Du coup vous savez si le WTC va se jouer avec les tables my scenery? https://my-scenery.fr Ou les tables ex ETC? https://www.weyland-yutani-inc.com Ou ni l’une ni l’autre?
  3. Exact merci !!! Maintenant que tu le dis c'est si simple..... ? Vous êtes fort les gars vous voyez le mal partout ! ?
  4. Justement il n'a pas sacrifice dans sa liste (et il me semble que c'est D3 PV et 3 si c'est un wapsmith). Ou alors j'ai zappé un truc ? ?
  5. Comment sans sacrifice ? (sinon juste avec le stratagème ?)
  6. Belle initiative. Toujours intéressant de voir comment des joueurs très compétitifs réfléchissent et jouent leur liste. Merci à toi. ???
  7. Comment gère t on les reroll d’un Master of possession pour toucher et blesser et les relances d’un chaos lord si ils sont dans la même zone d’effet svp? Peut on utiliser deux fois le même stratagème par tour pour redonner 3PV à un LoS et Lorddisco)?
  8. Un LoS peut il récupérer D3 PV de 2 warpsmith ou ne peut-il être soigné que par un par tour?
  9. 25/01/20 up pour fermeture @Lord Admiral Tiberius Bonjour, On ne fais pas de UP pour fermer une annonce.... C'est totalement inutile.
  10. Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi... L'anglais n'est pas un problème pour moi mais je vous donne un exemple très concret. Personnellement je joue avec mon fils assez jeune et l'anglais est clairement un frein pour lui (même si j'essaye de voir le bon coté et me dire que les enfants peuvent progresser grâce à ça). J'avoue que si il faut aussi tout traduire en permanence ("papa ça veut dire quoi ?") à chaque action/phase pour jouer c'est plus problématique et le jeux moins fluide. Le jeux est je trouve déjà +/- difficile même si les mécaniques se répètent rendant la traduction de plus en plus rapide ou parfois intuitive. Si c'était full english depuis le début je pense qu'on ne se serait jamais lancé dans le jeux à cause de ça ou que j l'aurai fait tout seul (mais ça aurait été mois sympa).
  11. Peut être que le marché français est trop confidentiel pour être rentable même si les figurines peuvent intéresser tous joueurs de 40k.
  12. Fin de l’extension Ambull en français et des références indisponibles définitivement. C’est ce que je craignais peut être le début du tout anglais pour le jeux!
  13. donc si dans un bataillon j'ai du WB et de la BL (je dis au pif) ou du Khorne et de Slaneesh ça bloque les stratagèmes ? désolé j'ai pas tout compris ....
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.