Jump to content
Warhammer Forum

Sacroscant Knight

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

About Sacroscant Knight

  • Birthday 03/04/1983

Profile Information

  • Location
    Theix (56)

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Stormcast Eternals Wh40K: Blood Angels

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour l’endu, dès que l’ennemi doit faire du 5+ pour blesser tu es au max du bénéfice d’une grosse endu. Du coup, avec 6 tu es déjà dans cette configuration face à 3/4 des adversaires. Seuls quelques monstres ont une force >6 et donc cette capacité sera, AMHA, rarement utile. Pour l’immersion, je suis d’accord: pour ma part je suis très content que toutes les armées AoS bénéficient d’un point d’entrée dans ce système qu’est Warcry ?
  2. Le triple pour les boucliers des sequitors me semble inutile. les Evocators sont chouettes par contre !
  3. J’ai revendu mes Blades of Khorne de la BB V1 il y a peu... Je suis blasé, j’avais tout pour une bande Warcry à opposer à mes SCE ? Les Fyreslayers ont l’air sympas
  4. A priori non: c’est comme les différentes chambres des Stormcast, ce sont des bandes différentes.
  5. T’as pas le droit de nous narguer comme ça ! ? Si tu as les Stormcast envoie ! ? j’attends que ça pour faire des listes !!
  6. On a pas mal d’elfes: les nordiques ce serait chouette, mais je crois que ce sera les nains du chaos...
  7. Pour ma part j’ai longtemps été tenté par Infinity: figs, escarmouche, chouette univers. Mais effectivement, on ne sait pas quoi acheter et on se rend compte que les starters ne sont pas auto-suffisants. J’ai testé une fois à la Waagh Taverne, c’est chouette mais les règles sont très lourdes. Kill Team est arrivé et j’ai été super hype: je croyais avoir trouvé Ze Jeu... Déception en fait. Cet été un copain m’a fait tester Deadzone V2, de chez Mantic et là j’ai trouvé mon bonheur (version de fin 2016, dernière extension juin 2019): on a un hybride entre le fluff Infinity et 40k, les règles sont faciles et nerveuses et les starters se suffisent à eux-mêmes ! Si tu achète d’autres trucs c’est pas parce que tu en as besoin pour gagner: c’est ton choix, ton envie de jouer/peindre autre chose. A l'époque des jeux rapides et à la prise en main facile, Infinity ne me séduit pas. Je suis d’ailleurs surpris que Deadzone ne fonctionne pas mieux en France (les ricains et les anglais accrochent).
  8. Ok donc une autre unité bloque bien la LDV ?
  9. Bonjour suite à quelques partie je me suis posé la question car cela n’est pas assez clair pour moi dans les règles: peut-on tirer à travers une unité amie (différente de celle qui tire) ? exemple: mes judicators sont derrière mes liberators, puis tirer sur les squelettes qui arrivent face aux liberators ? nous sommes partis du principe que non. est-ce correct ?
  10. Je vois que les Stormhost sont plutôt décriés: Staunch defender est vraiment si incontournable ? je trouve que la possibilité de faire revenir les unités redeemers sur un 5+ est sympa et le fnp à 9ps du général est pas inutile face aux BM. PS: Mes 2400pts sont peints en Hallowed Knights mais je joue la règle des Hammers of Sigmar (j’ai 2 unités liberators et 2 sequitors)
  11. Salut,

    ton message m’a poussé à rejeter un œil à Infinity ?

    c’est vrai que le jeu est top mais il y a tellement de factions que l’on s’y perd.

    Et niveau communauté: y a-t-il des joueurs en Bretagne (56) ?

    merci

    1. Aquarion

      Aquarion

      Slt,

       

      J'ai commencé infinity quand j'habitait en Alsace (Haguenau) avec juste un ami. Rapidement j'en ai conquis 2 autres et l'on se retrouvait un samedi sur deux chez moi pour y jouer (l'autre samedi étant consacré à 40k ^^). Mine de rien à 4 ça tournait bien.

      Maintenant je suis sur Rennes depuis 1 an, j'ai rencontré le warcor rennes en boutique qui m'a aiguillé sur son asso qui joue tous les vendredis soir à infinity :D Je trouve toujours une personne avec qui jouer.

       

      Pour la communauté FR tu a le site Aegis qui est actif http://www.bureau-aegis.org/

      Via un petit post tu pourra sonder si il y a des joueurs près de chez toi, voir un warcor (un joueur vétéran qui peut organiser des événements/tournoi/initiation officiels en contact avec corvus https://infinitythegame.com/community/warcors).

      Je ne fais pas de tournoi en "extérieur", je ne saurais dire s'il y a du monde dans le 56 ? je fais confiance au fofo pour ça.

      Il y a aussi un groupe fessedebouk : Infinity Breizh si jamais tu n'est pas allergique au poil de bouquetin comme moi ? 

       

      Question achat je conseil https://shop.fighouse.fr/ boutique française qui vend du dé-packer (pratique sur les kits bi-fations ou les fig exclus). Les tarifs/frais de port sont bas et pour 100 euro d'achat il te file une fig à ~12€ de ton choix. Il est présent sur le forum et n'hésite pas à envoyer des news par mail sur ta commande.

      Si tu veut investir plus, http://www.customeeple.com/ site espagnol qui fait des supers gabarits/marqueurs/silhouettes par faction en acrylique .

       

      Le jeu à 9 factions dites généralistes. Ensuite ce sont des sous-faction dites sectorielles qui n’apportent pas de nouvelles figurines mais en restreint le choix afin de mieux se spécialiser et gagner quelques bonus ou options (comme une arme, une compétence etc).

       

      Exemple "bidon" :

       

      Faction Yujing (Asie):

      - soldat de terre-cuitte dispo : 4 max

      - tigre : 2 max

      - oniwaban : 1 max

      - oniwaban lieutenant : 0

      - ninja : 1 max

       

      Sectorielles JSA (Japon) :

      - soldat de terre-cuitte dispo : 0

      - tigre : 0

      - oniwaban : 4 max

      - oniwaban lieutenant : 1 max

      - ninja : 4 max

       

      Ceci dit les factions généralistes sont bien garnis en figs ^^

       

      Hésite pas si tu a plus de question ! Cho.

  12. Je ne dis pas que KT va être une bombe ultra suivie et jouée dans la durée mais qu’avec les règles et une bande, tu peux faire jouer n’importe quel joueur de 40k, et ça on en trouve à la pelle ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.