-
Posts
125 -
Joined
-
Last visited
About Anathematique
- Birthday 09/16/1991
Profile Information
-
Location
Tours
Previous Fields
-
Jeux
AoS (Stormcast), SW Légion
Recent Profile Visitors
1,858 profile views
Anathematique's Achievements
-
[40k] [AOS] [SW:Legion] [79] [86] - Recherche de joueurs
Anathematique replied to Léo's topic in Rencontres entre joueurs
Salut Léo, tu te trouves dans quelle ville exactement ? Je vais bientôt déménager vers sainte maure de Touraine à la frontière du 86 -
Beaucoup de bonnes idées dans ce sujet Continue comme ça tu fais un super boulot sur tes figurines aussi bien en conversion qu'en peinture !
-
Salut ! Merci beaucoup pour ton compliment, la recherche de bits est une grosse part du temps consacré à ce projet. Heureusement il existe des sites et des vendeurs Ebay spécialisés dans la revente de bits ce qui facilite grandement le travail. Il m'arrive parfois de prendre des boites complètes si je sais que je vais utiliser beaucoups des éléments qui s'y trouvent. Merci à vous mais il faudra être patient parce que je viens de commencer un path to glory dans mon asso et les dragons sont en pause Ce qui est long avec les socles c'est surtout le séchage des effets d'eau, 24h entre chaque couche et il y a plusieurs étapes, en dehors de ça c'est plutôt rapide ^^ Merci beaucoup, c'est Monseigneur Volturnos qui est de garde chez les Stormcast ? Et voici un aperçu de mon armée Ogor pour un path to glory que l'on commence dans mon asso, je ne sais pas encore si j'ouvrirais un sujet dédié ou si je passerais celui ci en multi.
-
J'adore le côté micro scénettesur ton géant. Elles sont toutes pertinentes et très rigolottes
-
J'adore les touches personnelles de ton armée avec tes conversions, tes mises en scènes, l'utilisation de la corde qui est géniale ! Un grand bravo, ça te fait une armée magnifique et j'espère que tu ne regrettes pas ton entrée dans AoS
-
[AOS-Ordre] Hammers of Sigmar d'un tout jeune peintouilleur
Anathematique replied to Coltaine's topic in Armée Unique
Ton rythme est impressionnant Je trouve tes figurines très très belles, tu as vraiment fais un excellent boulot dessus tu peux être fier de toi Je follow pour suivre tu es avancées- 31 replies
-
- age of sigmar
- stormcast eternal
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
C'est exactement ça pour les ailes, j'estime que ce n'est pas une erreur dramatique et que j'assume (comprendre ici que j'ai la flemme de reprendre). Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ai un peu trainé ces derniers temps et ça fait plaisir de vous relire Pour le nacre de la coquille ce n'est pas tout à fait les même couleurs, j'ai utilisé des cuivres qui contrastent plus avec le vert métallique, mais sinon c'est la même technique que décrite en début de sujet. La photo d'ensemble est prévue, je dois juste terminer les chevaliers dragons qui permettront de passer la barre symbolique des 4000 points et réussir à prendre une belle photo ! En attendant j'ai un peu avancé quand même avec le Knight Vexilor et le gros papa dragon
-
Encore une très belle idée et je suis impatient de voir les fameux bits en mode fête de village Je veux bien quelques conseils de manipulation de greenstuff pour obtenir des morceaux de tissus si lisses et proprement découpés s'il te plait, je les trouve vraiment réussis !
-
Pour moi il y a deux situations, soit tu comptes faire des tournois et et le choix de maraudeurs ou untamed beast sera important car tu devras avoir les "vraies figurines" en jeu. Soit tu joues en asso ou avec des potes et personne ne t'en voudras de représenter des maraudeurs par des figurines untamed beast. Tout ça pour dire que, si tu te trouves dans la deuxième situation, tu devrais prendre celles qui te plaisent le plus et quand tu commenceras à jouer tu pourras les jouer soit en untamed beast soit en maraudeurs pour te faire une idée.
-
[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !
Anathematique replied to Ymh's topic in Armée Unique
On devrait montrer ton armée à tous ceux qui trouvent les stormcast sans personnalité. C'est un modèle de réussite sur tous les aspects du modélisme avec une identité de ouf. Je me damnerai pour la voir en vrai ^^ -
Ton boulot est époustouflant sur cette figurine ! Les conversions pour les autres sont pleines de caractère et j'ai hâte de voir tes prochaines avancées un grand bravo à toi !
-
Je suis d'accord avec vous deux pour les ailes. Je me suis obstiné sur mes ailes de flamand rose alors qu'un simple noir aurait été plus efficace. Pour le trident c'est clairement un manque de contraste, c'est la même technique que pour l'épée mais je trouve cette dernière beaucoup plus réussie. J'ai l'impression que mon effet irisé fonctionne moins bien sur des éléments fins et les petites surfaces. Pour le gros dragon et pour ceux qui ont sué sur monster hunter world attendez vous à voir débarquer un Namielle. Mais pas tout de suite ?
-
Salut il y a en effets des améliorations possibles ! Pour le moment je tiens à avoir un bout de plage et un bout de mer sur chaque socle (surtout le bout de mer en fait) pour la cohérence visuelle de l'armée en jeu. J'ai voulu couper un annihilator aux genoux et un des futurs dragons les faire sortir de l'eau mais une fois les figurines je me dégonfle toujours de peur de tout rater. J'espère un jour sauter le pas ! Et merci pour les encouragements ! Ce n'est pas vraiment évidement de voir sa propre progression (si progression il y a ^^) et ça me rassure Pour la suite la petite Yndrasta j'ai adoré peindre cette figurine même si le schéma ne devait pas être tel quel. Je voulais représenter un flamand rose donc avec des teintes beaucoup plus claires et au final j'ai opté pour une armure full corail pour le rappel avec les troupes et avoir une héroïne centrale bien flashy ! J'espère qu'elle vous plaira !