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Warhammer Forum

Benny358

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    W40k: DG-Tyranid

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  1. Le nombre du jet de trauma = les dégâts de l'arme qui fait perdre le dernier pv. L'affreusement resistant te fait ignorer les pv perdu mais ne réduit pas les dégât de l'arme. Donc ici oui ça fait bien 3 dés, c'est ça qui rend les armes à dommage multiple si intéressantes. En tout cas c'est comme ça que je les joue depuis le début ^^
  2. Oui les smc sont un vrai codex qui se suffit à lui même en plus, il y a moyen de jouer pleins de chose avec les différentes légions. Si ton kiff c'est un mix smc et démon il te faudra les 2 codex pour profiter de tout les traits. Mais pour commencer vu que t'a déjà des démons le mieux je pense c'est d'acheter le codex démon et monter une petite armée pour apprendre les mécanismes du jeu, puis par la suite développer ton armée avec des smc. Et bienvenu à 40K !!!
  3. OK merci pour la précision, bon ben je vais tâcher de trouver quelque chose pour la remplacer du coup je pense
  4. Question qui nous est venu lors de ma dernière partie underworld. La carte élan implacable est marquée si "un combatant ami effectue une action de charge et la terminé à au moins 5 cases de celle d'où il a commencé cette action". La question vient du fait que j'ai volontairement fait un détour pour me déplacer de 5 cases mais si on prenait la ligne droite entre les 2 points il n'y avait que 3 cases. Donc concrètement est ce que je peux ou pas ? Merci pour les retours
  5. Alors la death watch je connais pas mais par contre la deathguard je connais bien. Ce qui me pose le plus de problème c'est le mouvement y a rien à faire on est lent donc joue la dessus, mise sur un peu de tir pour l'attendrire et garde 1 ou 2 fig pour du contre close. Et méfie toi si il joue un lance peste, le dommage d3 fait mal pour les jets de trauma quand ça passe
  6. Le mouvement des unité est repris sur les datasheets que tu retrouve dans le livre de base et les différents suppléments
  7. Sur qu'on perd l'objectif sécurisé ? La condition c'est pas juste d'avoir une armée réglementaire ?
  8. Salut à tous, est ce qu'il y a déjà un calendrier prévu avec toutes les bandes qui sortiront pour cette saison et quand ? Est ce qu'on sait combien sont encore prévue ? Parce que bon, faut être raisonnable on peut pas toujours tout acheter il faut faire des choix ?
  9. Je profite du sujet, dans la même optique on peut donc en faire un dreadblade ?
  10. Le coût en point du foetif bloat Drone n'est pas juste, il lui manque son équipement. Il est à 116 en mode tondeuse et 138 en double crache peste ?
  11. Si je me trompe pas (j'ai suivi à moitié les sorties supplément sm) il y a des traits pour jouer des chapitres successeur pour les sm donc on peut espérer le développement pour les smc toutes légion confondue qui ont été divisée en bandes de moindre taille un peu comme les chapitres successeurs Tout comme pour les Wolf par exemple qui pourrai avoir des règles en fonction de la grande compagnie jouée vu qu'elles ne respectent pas le codex astartes
  12. Des prévisions officielles ou des prévisions supposée par les joueurs ? Perso si on a un nouveau codex j'espère des sous trait de légion par rapport au différents vectorium pour pouvoir varier le game play de la death guard. Avec trait de sdg, relique et strata propres, et accès aux sort des csm parce que mortarion il lui faut le warp time pour impacter avant de mourir ?
  13. Ça change rien au fait qu'ils ont que 2 pv ? j'aurai préféré rester au même coût mais gagner 1 pv
  14. Et un mouvement de plus pendant la phase de reconnaissance. Tu peux faire 2 mouvement avec un vétéran avant le premier tour
  15. Sinon il y a des bon moyen de projeter un fléau, j'en ai déjà joué 2. Un fighter et un vétéran. En utilisant le mouvement avancé et le stratagème du vétéran il y a moyen de le faire charger T1, je l'ai fait contre du tau ça a fait un carnage ? bon c'était encore dmg 2 à ce moment j'ai plus testé depuis la faq. En tout cas pour avoir fait pas mal de partie avec la death guard elle est vraiment violente en kill team. Un appuis lourd en lance peste et un démolisseur avec crache peste, et quelques pox pour compléter. Perso je joue les pox en gardien d'objectif dans ma zone et j'avance avec tout. Grosse pression pour l'adversaire même si il a 2 fois plus de fig que toi sur la table. Dès que t'aura trouver le truc tu va rouler sur a peu près tout ???
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