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Shas'vre hyri

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    W40K -T'au - TS - Primaris

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  1. Salut, Vendeur ultra réactif, colis rapide, bien protégé et avec un petit cadeau ça fais toujours plaisir... c’était nickel merci pour le deal.
  2. Il y a déjà eu des débats pour savoir si les Demiurg ( d'où le lien avec les T'au, mais pas seulement tout en restant éloigné de l'imperium)n'étaient pas un moyen pour GW de réintroduire le " Space Dwarf" qui était tenu par les squats. Après le petit gars en couverture du BT Kharadron Overlords ne ferai pas tache à 40k ^^
  3. Ce n'est pas si anodin que ça, j'ai vu et même déjà fait le coup : bouger toute les fig de l'unité sauf l'arme lourde... Ca reste une clarification mais effectivement il en reste d'autres.
  4. Les primaris c'est une mini faction ? Non je pose la question comme ça Ok je sort -》[]
  5. Bonsoir , Mp envoyé pour le lot suivant : 1 Tau XV9-01 With Fusion Cascades (resine/forge world) 1 Tau XV9 Battlesuit (resine/forge world) 1 Tau XV9 - 04 avec phased ion Gun (resine/forge world) 1 Tau XV109 Y'Vahra Battlesuit (resine/forge world) 1 Dreadnought avec canon laser jumelée/canon d'assault/lance missile
  6. Bon ça fait un peu nécromancie mais j'avais oublié de mettre le lien. @Autnagrag : Voilà Donc capacité d'auto préservation, technique de guérilla, réflexion sur les points faibles adverses si tu connais un gamin de 4ans qui fait tout ça c'est un génie ^^ et c'est un peu inquiétant
  7. Oups je vais être une nouvelle fois en désaccord avec l'équipement de la ghost . je viens de voir que le collisionneur a fusion est une arme blast (Ouaip je vois pas bien l'intérêt de la fusion contre la horde) Enfin une arme qui ne tir qu'à 18" et ne tir pas au cac ça semble assez mauvais a première vue en V9. J'aime bien mes gun drones perso et au moins ça évite les brouilles sur le spam d'unité ^^ Et justement quitte à avoir moi de chose importante à défendre ca fait une petite unité d'accompagnement.
  8. En V9 le target lock n'est pas très utile, car seul l'infanterie est affecté par le -1 pour les armes lourde après un mouvement et la ghost est un monstre donc l'équipement est dispensable. Après effectivement 2 traits sur le même personnage c'est illégal et l'étheré aussi c'est un crime fluffique ^^. Pour la question de l'équipement il faut bien voir que ATS fait des économies par rapport au 3ème cyclo. Effectivement diminution à 3 crisis est un axe de réflexion. Mais surtout quand je joue à la cool je ne sort pas 2 packs de shield drones, trop mauvaises réputation En jeu fun un pack de gun drones c'est suffisant pour accompagner sans frustrer ses amis
  9. Bonjour, Alors comme souvent, ça va dépendre du niveau des parties que tu souhaite jouer, si c'est du fun tout est jouable . Alors pour la Pipi....--Rana( désolé c'est sortie une fois en partie depuis c'est resté ^^ ) Personnellement je pense que tu peux considéré que seul le canon a induction existe, mon Pipi est aimanté et j'ai déjà joué l’éclateur dans le sept Sa'cea, ça passe grâce a la relance mais sinon 1 tir sur du CT4 c'est clairement pas une pièce sur qui tu peux compte et en plus ça coûte plus chère. -Unité utile ? :- 52pts pour 6pv , ca bouge de 16, ca vol + 2 drones ... dans un jeu qui recherche de plus en plus le contrôle = ça peut servir - Unité Fiable ? : CT4+, E5 , Sv4+, Cd 6, clairement pas une unité de poutre, pas non plus adapté a sortir en escadron, très fragile, pas super OP... Ce que j'en pense? - c'est une option, mais clairement ça dépend de la mission que tu souhaite lui donner, ça tir mais pas assez et F5 tu en trouve dans tout le codex, si tu joue packé avec plein de buff elle ne profite de rien... par contre c'est un satellite, mais un véhicule ( très fragile), cela peut offrir une forte projection. Par contre si tu joue Gundam à base de Riptide, Ghost + drones + Coldstar tu as sans doute d'autres unités qui auront ce pouvoir de projection avec un tanking supérieur. Donc ça dépend de ton style de jeu et de tes besoins. Les Fortifications un problème reçurent en V8 (et peut être V9?) - Il faut un détachement spécifique pour les fortifications et ça c'est pas glop ! surtout si tu souhaite chercher des Commandeurs. 1-Tidewall Gunrig : je n'ai rien pour la défendre jamais joué et pourtant j'ai joué presque toute les entrées du codex... ça tir mal, ça monopolise une unité pour éviter le ridicule, ça ne tank même pas bien... 2-Tidewall Shieldline: elle je l'ai essayé, c'est ... jolie... E6 sv4+ même avec 10pv, c'est fragile et au final il y a plus intéressant dans le codex. 3-Tidewall Droneport: la meilleure des 3 et celui que j'ai le plus joué, face a un bon joueur ça ne fais pas de miracle et au final j'ai préféré prendre autre chose mais ce n'est pas ridicule. Et encore une fois ça dépend du niveau de jeu que tu va rencontré tout est jouable entre pote. Par contre si tu as plein d'anti char en face, perso il ne faut sortir aucune de ces figurines ... le contexte est très important
  10. Oui mais tu peux très bien appliquer le fluff a d'autres armées, par exemple c'est peu probable de voir 3 capi SM partir en promenade main dans la main tout seul, et pourtant rien ne l'empêche dans la règle. Et on peut trouver d'autres exemples à chaque armées. Ps: grillé ×2:)
  11. Je ne me souvient plus dans le codex V8 si il y a encore une histoire sur les drones, mais je me souvient dans le 3eme codex T'au je crois qu'il est fait notion d'une intelligence de groupe, un peu comme les Geth de Mass Effect tout seul c'est un peu con mais des qu'il y en a beaucoup il existe une simili pensé ( mais bon c'est peut être passé au oubliette dans le fluff ^^ ) Apres je me rappel d'une autre nouvel, un combat contre la race qui fait vieillir ses adversaires (je ne sais plus le noms) capable de transformer même un space marine en vieillard. Et dans cette nouvel, il est clairement fait référence que les T'au n'ayant pas la longévité d'un space marine, ils n'avaient aucune chance. Donc ils ont installé les drones dans leurs exo armures pour combattre. Si je ne dis pas de bêtise ^^ je n'ai pas mes bouquins avec moi, mais si mes souvenir sont bon, alors ils ont déjà été capable d'adapter leurs technologie ... en même temps c'est sensé être leur point fort
  12. Nous ne sommes pas forcément d'accord mais Je ne me permettrai pas de juger le niveau des gens, je trouve ça extrêmement arrogant. Après si tu regardes le codex T'au c'est ce qui s'apparente le plus à du cac (et encore je met les chiens au-dessus ^^ ( par contre impossible de sauver le krootox -_-) ) Mais ça manque clairement de règle spé pour être considéré comme tel
  13. Mais justement ton argument va dans mon sens et pas l'inverse tu ne joue pas tes kroots pour être une unité de corps a corps mais dans un style de cordons défensifs. Pour la suite de ton argumentation je vais prendre un exemple d'une autre armée que je joue comme le kroots est sujet à quiproquo J'ai passé ma V8 a "enquiquiner " mes adversaires avec mes Screamers en demon de tzeench je pense que sur certaines games ils ont du faire 0 kill et pourtant toujours rentable... il n'ont que du cac et pourtant quand je monte ma liste je ne considère pas que c'est une unité de cac .
  14. Euh... il faut plutôt adressé cette phrase aux gens qui postent :"mais si, ça existe... patati patata ... il y a les kroots...etc " Car si tu n'en es pas conscient ont dit la même chose. Juste que je l'explique avec un exemple parlant... et oui même face à des jeunes joueurs l'impact est tellement faible que tu ne peut pas considérer l'unité comme du cac, donc oui c'est un cordon comme le cultiste ... il fallait rajouter cqfd?
  15. Whaou mais on a récupéré un champion là ... a un tel point que c'est à ce demander si ce n'est pas un Troll
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