Jump to content
Warhammer Forum

dajobi13

Membres
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

About dajobi13

  • Birthday 06/13/1986

Profile Information

  • Location
    Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Petite variante de liste en vue d'une "gravisation". Vivement les Heavy Intercessors Je suis toujours pris dans le dilemme pour le second QG. Chapelain (voir Cassius), Lieutenant, Tigurius,... J'ai un point de trop aussi. Est-on obligé d'équiper le capitaine d'une épée énergétique de maitre (alors que je la remplace par une relique) oui une simple épée énergétique est valide? DETACHMENT : Patrouille HQ1 : [Seigneur de Guerre] Primaris Captain(1*85), Epée énergétique de maître(10), Pistolet Bolter Lourd, Bouclier relique(10), -REL- [Ultramarines] Lame du Soldat, -Trait- [Ultramarines] Expert du Codex [105] HQ2 : Primaris Lieutenant(70), Epée énergétique (5), Bouclier Storm (Indomitus) [75] Troup1 : 5 Infiltrator Squad(120), Infiltrator Sergeant(0) [120] Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0) [100] Elite1 : 4 Aggressor Squad(120 + 1*40), 3 Lance-grenades Fragstorm(15), Aggressor Sergeant(0), Lance-grenades Fragstorm(5) [180] Elite2 : Redemptor Dreadnought(1*125), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), 2 Bolter Storm(6), Canon Gatling Onslaught(20) [181] FA1 : 3 Inceptor Squad(120), Inceptor Sergeant(0) [120] HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] Total detachment : 1001
  2. Ahah tu as osé! quel courage! Je m'incline. Ca vient d'où tous ces petit support pour aéro? Ca m'intéresse beaucoup!
  3. Déjà rien que les vues 360 ont, je trouve, apporté beaucoup au visuel. Alors en vrai et avec la peinture perso je pense que ça va faire revoir beaucoup d’à priori.
  4. Bah bof... "Vas y choupi t'es le meilleur" "Non c'est toi mon canard, défonce cet hérétique"
  5. Je peux me tromper mais il en est fait mention dans le BT Kharadron non? Lors d'une bataille. Ca me dit quelque chose.
  6. Avec toute la vague de sortie, que pensez vous qui sent bon pour nous? Les Heavy Intercessors vont être sympa je pense. Je sens que je vais me monter une armée full Gravis Ca me titillait mais là c'est possible.
  7. Dans la vie, tu as celui qui porte le Crozius... et celui qui creuse... Ça va être la déferlante de SM bombés blanc avec des taches de rouge je le sens. Sinon toutes ces sorties me hypent bien moi. Je ne me plaindrai jamais d'avoir trop de choix. Ce serait obscène . Moi j'y vois la possibilité de se faire des armées à thèmes.
  8. Malheureusement les socles doivent se toucher... Sinon c'est vrai que ça aurait amené du tanking.
  9. Encore un belle pièce. Avec un résultat plus que bon vu le temps passé dessus!
  10. EDIT: pour ne pas jeter de l'huile sur le feu... Pour les épaulettes des Blade Guard je pense qu'elle seront compatible avec celles des Gravis. Et donc pas déduction des grappes d'amélioration. Du coup, tu pourras personnaliser tes BG avec la même grappe. Personnellement je trouve aussi que ça fait beaucoup de sortie. Je n'en attendait pas autant mais je ne me plains pas. La game étendue l'est tellement qu'on ne manquera pas de choix et de diversité dans les armées. Chacun ses gouts mais depuis que je suis retombé dans le hobby et la découverte des Primaris, je fantasmais à l'idée de me monter une armée full Gravis. Et Games l'a fait. J'ai eu plusieurs armée de SM ces 25 dernière années. Je n'ai jamais autant pris de plaisir qu'avec les Primaris. N'oubliez pas que au delà de la figurine, c'est le peintre qui en fait ce qu'elle doit être. Libre à chacun de les personnaliser. Et je trouve que les Primaris en général sont une Bose base neutre pour ça. Si certains se plaignent de la puissance du SM, attendez quelques mois et les prochaines sorties des autres Codex. Ici le codex en V8 était un des derniers à sortir (et donc généralement plus fort) et le premier de la V9. Le SM, c'est l'étalon de Games. Je pense qu'on va vite déchanter avec les futures sorties qui vont rééquilibrer le jeu.
  11. Très chouette. Super visage bien sombre. J'aurais par contre fait le manteau d'une autre couleur. On a comme une sensation d'inachevé avec tout ce noir
  12. On a encore été gâté! Je vais enfin pouvoir faire mon armée full Gravis
  13. Merci @Naädhü pour ces précisions très intéressante. C'est vrai que je manque un peu de punch j'ai l'impression. Une autre possibilité niveau létalité est de remplacer les Arco par des Repentias. Je pense que la masse peut être gérée par les Retributors, l'immo et les Soeurs.
  14. Merci @Naädhü pour ton retour et tes conseils. En écoutant ceux-ci, j'arrive à ça: DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Canoness(1*50), Pistolet Inferno(5), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [55] HQ2 : Celestine(1*170) [170] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [55] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [55] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [55] Elite1 : Preacher(1*35) [35] Elite2 : 6 Arco-Flagellants(45 + 3*15), Endurant(0) [90] FA1 : 9 Seraphim Squad(75 + 4*15), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(5), Pistolet à plasma(5) [165] HS1 : 5 Retributor Squad(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Lance-flammes Lourd (INFANTERIE)(40), Retributor Superior(0) [110] Transport1 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30) [125] Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Missile traqueur(5) [83] Total detachment : 998 Par contre j'ai du mal à évaluer l'impact d'une unité de 10 Seraphim en close. J'ai l'impression que 2x5 avec Inferno reste un peu plus efficace et oblige l'ennemi à diviser ses tirs si il veut les laver. Mais je n'ai pas l'expérience de les avoir joué. J'hésiterai aussi du coup à mettre l'immo en Multi pour avoir un équilibre entre anti masse et anti lourd.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.