Jump to content
Warhammer Forum

dajobi13

Membres
  • Content Count

    575
  • Joined

  • Last visited

About dajobi13

  • Birthday 06/13/1986

Profile Information

  • Location
    Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très sympa! Tu m'as doublé (ou triplé) de vitesse sur le coup Je préfère vraiment ton rendu actuel pour l'armure. good job.
  2. Merci Je ne compte pas les lacher. Je dois encore sortir une unité et un personnage pour arriver à ma liste de 1000 points. Mon objectif étant au 31 Décembre, j'ai encore de quoi faire ce mois. Pour mes optiques je fais un dégradé sur la zone. Je fini avec deux points blanc. Un dans le creux près du nez et l'autre au 3/4 opposé de l'optique. J'applique juste un très léger glacis d'orange sur le point blanc du creux pour que ça soit moins présent que le point blanc mais peps quand même. Merci. Il vaut mieux vu le temps qu'on passe sur ces petites choses Merci. Je reste sur mes propos mais il faut bien que je fasse un visage ou l'autre, sinon on dira que ça manque de variété ...et puis c'est un demi visage d'abord! Nah! Pour encore alimenter, je te tease ce qui arrive après.
  3. C'est super beau! Tes traitements sont subtils et les fondus parfait. J'aime beaucoup ton traitement de la peau aussi. Tu aurais la recette? J'adore le SDA mais l'échelle est les visages moins détaillés m'ont toujours repoussé un peu. Mais là tu me prouves que je me trompe.
  4. Du Confrontation ça fait toujours du bien Chouette peinture. Même si mon regard est plus attiré par ton gros monsieur et le travail des lumières. Tout a été dit plus haut mais c'est très bien exécuté
  5. Alors, je me suis lancé dans une force AOS avec des Luminethque j'avais depuis la sortie mais dont le schéma ne me convenait pas. Maaaaiiiiiis, je ne lache pas pour autant mes Ultras. Voici un petit WIP de ce sur quoi je viens de passer la soirée. J'espère avoir fini les 5 avant longtemps Pas de conversion. Je ne suis pas un grand fan des Phobos mais ils sont dans ma liste... Et au final, je dois bien avouer que je prends pas mal de plaisir dessus.
  6. J'ai pu suivre l'évolution sur Instagram mais je ne peux que te féliciter pour ton travail. C'est super original. Surprenant au premier regard. Le style graphique est particulier mais j'aime beaucoup. Et alors l'idée du marque pour Teclis, je te vole l'idée. Je ne suis pas conquis par son visage mais en version masque ça donne beaucoup mieux. je trouve qu'en plus c'est cohérent avec Celennar, l'esprit de la montagne,... Good job!
  7. Comme @Ser Eddard je suis passé à coté du sujet. Mais... Waw! C'est vraiment du superbe boulot. Je comprends mieux avec le temps que tu passes sur chaque figurine mais la technique est plus que là et maitrisée. C'est vraiment le style des O&G que j'aime et qui me rend nostalgique. C'est un très beau projet. Il va prendre du temps mais continue à nous régaler et ne lâche rien.
  8. Oups! Je suis passé à coté de ton message. Merci beaucoup pour le compliment. Je pense effectivement que la brillance de la photo tronque un peu le résultat La recette c'est: - Barak Nar - Lavis de Nuln Oil - Premier éclairci et reprise au Barak Nar - Second au Screamer Pink - dernier trait au Pink Horror En temps normal c'est vrai que je travaillerai encore plus les transitions mais là on est clairement dans de la rentabilité/temps Pas de soucis, j'aime avoir des retours sur ce que je fais. Sinon je termine une unité pour mon armée SM et je me replonge dans mes Lumineth à plein temps pour vous sortir ça "rapidement".
  9. Bah écoute, n'ayant pas accès à une imprimante 3D, et n'ayant pas les compétences à son utilisation, j'ai assez rapidement bifurqué sur l'idée d'acheter un Gladiator et le convertir légèrement pour en faire un Impulsor. Mais ça fait cher du coup... Mais ta version est top!
  10. Boah... Comme les mecs qui courent têtes nues sur le champ de bataille Je suis très intéressé de voir l'Impulsor fermé fini. c'est ce qui me bloque à l'achat cette benne.
  11. Joli! Oui ils prennent un peu plus de temps ces gros bébés Mais on voit déjà un bel aperçu du futur résultat. Et la texture des toges est très chouette.
  12. Très beau tout ça. Le choix des couleurs est vraiment cohérent et bien appliqué. Alors moi qui suis perfectionniste, vu que c'est quand même la "grande bannière", je te dirais de recommencer. Ce que je fais quand je fais un freehand calligraphique, je prends la lettre la plus au milieu de ce que je dois écrire et je commence par là. Et tu peux aussi, avec un crayon bien taillé, pré écrire ton freehand très légèrement aussi. Faire les contours pour après recouvrir de peinture.
  13. Tout à fait. En mettant la photo je me suis fait la même réflexion
  14. Merci @karezeg et merci à tous en général pour vos messages encourageant. Alors oui c'est un choix pour les transitions. C'est moins léché que sur mes SM car il y en a beaucoup à peindre et je ne compte pas y passer autant de temps que sur mes Schtroumpfs. Le tout est de trouver le juste équilibre entre temps passé et résultat souhaité. Surtout qu'ici il n'y a rien à l'aéro. Mais on a quand même, pour les deux couleurs principales, trois à quatre teintes jusqu'à l'éclairci final. Merci Je fais les 20 d'un coup donc il y aura encore quelques soirées avant le résultat final. Pour l'armure j'ai une base de Wraithbone. J'applique un contrast Skeleton horde/médium contrast à hauteur de 3/2. J'éclairci les arrêtes au Screaming Skull, puis au Wraithbone et enfin, sur les parties prépondérante, du White Scar pur. Merci beaucoup Pour le contrast, je viens d'y répondre au dessus Bien vu. Bien sur que ce n'est pas un concours C'était un clin d'oeil à tes Lumineth qui sont superbes Je suis étonné de ne pas en voir plus. Que ce soit sur le forum ou sur les autres réseaux. C'est dommage. Sinon c'est une volonté de ne pas faire les bordures de l'armure en or. Je ne suis pas sur que ce soit un réel gain de temps car l'éclairci que j'y applique reprend autant d'étape que si j'avais doré. C'est surtout une question d'esthétique car je voulais ce rendu d'armure aux teintes d'ivoire. De plus, c'est aussi un clin d'oeil à des figurines qui m'ont apporté des étincelles dans les yeux à l'époque et qui ont inspiré, j'en suis sur, GW.
  15. Bonjour à tous, Après avoir tergiversé pendant des mois, ne trouvant pas mon schéma de couleur pour mes Lumineth, il semblerait enfin que je sois d'accord avec moi-même Je mène donc ce projet en parallèle à mes Ultramarines afin de me monter assez rapidement une force de 1000 pts. Vous retrouverez mon projet 40K ici J'aime assez bien le schéma de base bleu. Mais je vois assez de bleu avec mes Ultramarines. Je suis donc parti d'une illustration que j'aime beaucoup dans le BT. J'aime aussi le fluff de la faction SYAR et donc j'ai cherché à obtenir un schéma proche de ce dernier. Exception faite des armures que je voulais garder avec un aspect d'ivoire. Voici donc ma version de la grande faction de Syar. Il s'agit de ma figurine test. Elle est presque finie. Je cogite encore pour la couleur de la lanterne et des gemmes. Satisfait du schéma, j'ai commencé ses collègues Je compte avoir un rendu propre mais pas aussi poussé que mes Ultramarines ou ce que nous sort @Ser Eddard N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.