Jump to content
Warhammer Forum

Zech-Hecz

Membres
  • Content Count

    244
  • Joined

  • Last visited

About Zech-Hecz

  • Birthday 03/02/1988

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut tout le monde, Suite a une partie hier j'ai voulu allé vérifier les Erratas de Warcry ce matin sur le site de community. J'y ai vu que la version sortie en mars n'apporte pas grand chose mais qu'ils ont oublié d'y remettre les tableaux d'allégeance qui étaient présent dans la version de février. Je souhaitais donc savoir si quelqu'un connaissait un mail de contacte de GW pour le leur signaler. J'en profiterai aussi pour leur toucher un mot au sujet du site Warcry sur lequel sont absent les factions des 2° & 3° vagues de cartes. Merci d'avance messieurs.
  2. J'ai fini de les monter ce weekend et si, il y a de la modularité ce qui est cool car ça ouvre pas mal a l'imagination et les pièces sont prévus pour être solidaires sans colle donc on peut modifier la composition des murs. Mais n'ayant pas envie de me poser 10000 questions avant chaque partie j'ai quand même collé Et si quelqu'un se pose la question dans le futur, comme pour la boîte de base, il faut se fier à la photo sur le site pour savoir quelle pièce mettre avec quelle pièce afin d'être compatible avec les cartes fournies.
  3. Quelqu'un sait si pour le "ravages Land : Defiled ruin" c'est la même chose ?
  4. Salut, en effet le Cypher lords sont violentes, rapides et fragiles mais ont les outils pour le compenser, contrairement a ton amis qui s'oriente vers les spire tyrant qui est la bande que j'aime le moins a jouer. Pour revenir aux Cypher leur mécanique de gameplay basée sur les TP est vraiment super fun a jouer et offre des latitudes incroyables, perso j'adore les jouer, leur seule vrai défaut je trouve c'est le manque de signe distinctif entre les figurines de forces différentes ce qui peut embrouiller la compréhension rapide du jeu. Foncé tu vas t'éclater.
  5. Pas faux, en même temps quand tu lis l'hérésie d'Horus tu sais comment finiront les principaux protagonistes finiront mais ça empêche pas d'y prendre de plaisir.
  6. Merci beaucoup à vous tous pour ces précisions. @Albrecht de Nuln : j'attends cela avec impatiente. @Schattra : et la figurine n'est plus jouable ? Je la trouve pas sur le site de GW
  7. Merci pour ces réponses. Le perso nommé en question a sa figurine in game ?
  8. Salut, Je viens de voir que le roman "Le Festin Rouge" était sorti en français. Lors de sa sortie en VO j'avais cru comprendre qu'il traitait de différentes tribus du chaos mais en y regardant de plus près cela n'est pas clairement dit. Mes questions sont donc les suivantes : - est-il accessible au nouveaux arrivants dans l'univers AoS ? - quelles sont les factions et allégeances principales représentées? - Traite-t-il de la "grande histoire" d'AoS ou d'une histoire annexe qui peut être passionnantes sans faire avancer la trame principale ? - et surtout, est-ce un bon bouquin ? Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Salut, Cette histoire m'intéresse vachement. J'ai pas encore lu ton résumé car j'aimerais lire directement le bouquin, est-il dispo en français ? Dans tout les cas merci beaucoup pour ton retour.
  10. Zech-Hecz

    Warcry Varanscribe

    Pour Varanscribe, ça marche très bien de mon côté mais n'ai pas trop de regrets, ils l'ont toujours pas mis à jours depuis sa sortie, la plupart des bandes n'y sont pas. Sur smartphone tu as l'application battlescribe dans laquelle tu charge des modèles, je viens de vérifier et il y en a un pour Warcry, j'ai pas test mais c'est fait pas la communauté et il en est a sa 26° version donc j'imagine qui sera assez a jour.
  11. @Uphir : très bon choix ce jeu simple et cinématographique devrait beaucoup plaire aussi aux plus jeunes ce qui en effet aurait pu être compliqué avec du Kill-Team qui s'adresse plus, pour moi, a des adeptes d'autres wargames qu'à des néophytes. Pour ce qui est des Cypher Lords dans AoS elles peuvent être ajoutées à une armée de Slaves to Darkness, comme toutes les sorties dédiées à Warcry d'ailleurs, ce qui est une bonne passerelle vu qu'ils peuvent aisément devenir les némésis des sigmarites dorés.
  12. Avec un couleur flashy je trouve que le noir passe toujours bien, donc je dirai acier noirci. En plus tu as déjà du froid avec la peau et du chaud avec le jaune donc c'est suffisant je pense.
  13. Connais pas et suis curieux ? Après je pense que la destruction est quand même aujourd'hui l'allégeance qui mérite le plus de nouvelles sorties.
  14. Perso, j'y crois moyen et je serai un peu déçu. J'aime bien l'idée que Warcry soit un jeu avec ses propres sorties dédiées tout en offrant un corpus de règles adapté aux figurines d'AoS. De mon côté je verrai bien un annonce scions + peut être de nouvelles créatures du chaos pour compléter les furies et les poulets dentés. Si une deuxième boîte de base doit sortir je pense que ce sera après l'entièreté des éléments proposés dans le premier set (manque plus que les scions) A la limite je trouverai ça même intéressant pour une nouvelle boîte de base qu'ils proposent un nouvel arc narratif en sortant des 8 points avec un cycle de sorties de bandes d'une autre allégeance comme des bandes de la destruction. Une sorte de saison 2 comme il le font pour Underworld mais sans le côté "une partie de la gamme de la saison précédente n'es plus jouable".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.