Jump to content
Warhammer Forum

ian0delond

Membres
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas vraiment non. Un jet va influencer le suivant et dépend des stats de deux unités. Pour se contenter d'un jet de dé, soit t'appauvri énormément les interactions possibles, soit tu te tapes des calculs plus lourd que trois jets de dés, soit il faudrait un immense bottin qui compile tout les jets à réaliser de toutes les interactions possibles calculées à l'avance.
  2. Dans Dark Imperium la seul entrée qui n'étais pas une nouveauté c'était les Plague Marines. Après c'est sûr qu'il y a peu de chances qu'on ai plusieurs unités motorisées. Mais bon si chez GW ils ont trouvé le moyen de faire un land speeder taille primaris sur une demi grappe qui sait. Comme pour le V8, les sorties seront probablement étalées dans le temps.
  3. Je suis curieux de voir la tête des objectifs au sol. Vu qu'on a l'Astra Milit, j'aimerais avoir d'avoir des Leman Russ ou de l'infanterie 6mm à bombarder avec des règles d'objectifs mobiles pour changer des bunkers.
  4. Le paquet de carte pour l'Imerium s'appellait Astra Militarum and Imperial Navy. La navy et de garde ont pas des identités faciles à distinguer. Je pense pas qu'ils fassent vraiment une distinction, déjà que FW la fait pas dans ces règles 40k. En revanche s'ils sortent du Space Marine ou de l'Admech ça me laisse beaucoup plus probables d'avoir des factions à part.
  5. L'Avenger a pas une puissance de feu incroyable, même avec les options. Il a des stats pas folles d'un côté, structure 1, un throttle de 1, une altitude max de 4, mais de l'autre une vitesse min de 1 avec un handling de 2+ (ce qui en fait l'avion avec la meilleure manœuvrabilité), tout en ayant plus de manoeuvres qu'un thunderbolt. Il donne l'impression d'être un biplan au milieu de la seconde guerre mondiale. Sans être nul, on n'est pas vraiment sur le Avenger Strike Fighters have long been beloved [...] for their ability to deploy armour-busting firepower at ridiculous speeds, annoncé au départ. Si on a déjà des thunderbolts il a pas vraiment d'intérêt. Si c'est l'avion de base pour les impériaux de la boîte d Taros et qu'on a pas de Thunderbolt, pourquoi pas. Après on va avoir des combats souterrains et l'Arvus Lighter (un avion qui n'a pas d'armes) dans la vague de sortie. Les scénarios vont peut être faire sens de pourquoi il est interessant en jeu.
  6. Et les custodes de 40k ne sont pas ceux de l'HH. Et encore dans l'HH c'était déjà pas non plus des modèles de vertus. Ils ont jamais été les philosophes d'un Imperium prospère, ils n'ont connus que l'unification, puis la croisade, puis garder l'empereur puis re-croisade. Les voix de l'Empereur peut être. Mais le problème avec l'Empereur c'est que c'est un connard prétentieux qui se remet jamais en question. Puis comme tous les Custodes ont un semblant de personnalité et tous ne se comportent pas forcément de la même façon dans les limites de leur loyauté à l'Empereur. Plague War et Watchers of the throne vont pas montrer le même portrait de Custodes.
  7. Et s'ils sont dans les poster boys de la v9 après Pariah, il y a une refonte éventuelle des figs du même nom à envisager.
  8. Après les Crypteks, dont Szeras, ne sont affiliés à aucune dynastie en particulier. C'est un conclave qui n'appartient à la hiérarchie des dynasties. Ces membres offrent leurs services à une dynastie et les dynasties peuvent choisir de les remplacer. En tout cas, cette fig donne bien envie de voir les necrons être au centre la v9 avec une nouvelle gamme. Au moins voir de plus de près ce qu'on peut faire comme conversion avec les ossiarchs. Les couleurs de socles plus variées ca a avait déjà commencé sur AoS. Dès la première boîte de starter de la v1 ils montraient des socles gris.
  9. Je comprend pas en quoi ça ne collerais pas au lore de Battle et qu'il faudrait dire quelque chose comme quoi la Tsarine serait la femme du Tsar. Katarina n'était pas le première Tsarine. Je check le wiki sur les Tsars recensés, sur 1000 ans on en connais 9 dont 4 femmes.
  10. Le tournoi c'est pratique car t'as un cadre avec plein de joueurs qui ont juste besoin de connaître ce cadre, mais aujourd'hui GW ne vend qu'un seul jeu avec le terme "compétitif" et c'est Underworld.
  11. Tu auras des fiches de personnages, mais tu n'auras pas accès aux reliques, stratagèmes et autres tactiques qui vont faire tourner ton armée. Si tu as un budget limité tu peux te tourner vers kill team. Le jeu consiste en des combats d'escouades (peu de figurines) et le nombre de bouquin pour joué est assez réduit.
  12. J'arrive un peu tard, mais garde les toi sous le coude encore quelques semaines. GW a une armée dans les tuyaux, les Lumineth Realm-lords. Derrière cette nomenclature se cache une refonte des hauts elfes. Quand ils vont débarquer l'appétit pour des figs d'hauts elfes classique va soudainement grimper.
  13. C'est esthétique l'histoire des paires. Pour une paire tu as Ammo 1, donc tu tires une fois cette arme. On peut dire qu'on est dans le "on tire 2 missiles par utilisation" .
  14. Il y avait une histoire teaser sur le site warhammer community qui avait porté à confusion. La DG ca sera pour plus tard.
  15. L'histoire de l'Astra Militarum c'est peut être juste pour distinguer la première et la seconde vague de l'Imperial Navy. J'espère que pour les objectifs au sol on aura de petits chars Hydra histoire de justifier ça en terme de models.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.