Jump to content
Warhammer Forum

Kavatah

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K - Ultramarines... pour le moment

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Kedy Alors oui j'ai tenté pour au dessus des chenilles mais en fait j'ai fait un tel rendu merdique que j'ai du rattraper avec le doré pour cacher....Je ne savais vraiment pas comment le rendre bien sans que cela fasse gros pâté...Pareil pour la trappe je les ai justement abimé mais cela se voit peu et ensuite je ne savais pas comment non plus rendre cela très visible, mais je note tout ça. @railschu Ok pour les chenilles, là j'ai fait noir, puis leadblecher puis brossage à sec argenté on va dire. Je noterai ta technique pour les tâches justement :). Ok pour la mousse de blister je regarderais. Oui merci encore je prends quand même les conseils et améliorations, j'ai un prédator en attente et un dread encore donc ce sera toujours utile.
  2. Hello @railschu Merci pour tous les compliments et d'avoir pris le temps de me donner ton avis et des conseils. J'ai surtout un très bon professeur en la personne de Rep qui a pris le temps de m'expliquer et de me montrer quoi faire, puis j'ai pris mon temps aussi pour le finir car je n'avais pas fait de second éclaircissement etc. etc... sinon je suis un réel novice en la matière. Alors juste avant de continuer, il faut savoir que cette figurine a beaucoup servi avant donc elle n'est pas d'une fraîcheur juvénile mais cela me permettait de me former et d'utiliser les techniques que l'on m'avait fourni. Effectivement je n'ai pas pensé à vieillir les chenilles de peur que ça commence à faire un peu trop, et je ne suis pas encore à l'aise sur la rouille et autres...Pour l'Aigle, Pourtant il y a deux dorés déjà mais c'est clair qu'ils ne ressortent pas trop. D'ailleurs je me demande si j'ai mis de l'encre ou pas... Qu'appelles-tu à la mousse de blister? Qu'est ce que PVA? Les usures je les ai faites au pinceau. Sur la figurine, tu n'as que de l'aero et du pinceau . Ouais, je m'en suis aperçu avec la photo, c'est quand j'ai fait l'osl, je ne suis pas encore super précis donc j'ai un peu dégueulé sur le côté ? ... Tu l'aurais fait comment pour la suie justement par exemple? Il n'y a pas de blanc c'est de l'argenté en fait, j'ai voulu faire une plus grosse éraflure mais bon c'était pas fou...Certaines lignes sont un peu plus épaisses car j'ai voulu le vieillir un poil avec du leadblecher afin de montrer qu'il avait bien servi. AH AH AH HA effectivement, mais comme je me suis galéré pour le faire, je n'ai pas eu le courage de l'abimer mdr... d'ailleurs si quelqu'un a des how-to pour le symbole je suis preneur... @Rep L'écriture, ça ne te suffisait pas mdr? Mais Ok Challenge Accepted, j'ai temps pour le prochain ? Merci en tout cas pour le retour.
  3. Bonjour à tous, Je viens de me mettre il y a peu à la peinture et aussi à l'aéro. Je compte poster ici la première armée que je compte faire qui sont les Ultramarines. Je posterai deux de mes soldats que je dois encore améliorer et j'ai pas mal d'autres figurines sur ce schéma de couleur qui ne serviront pas pour le jeu mais juste pour que je me fasse la main. Voici déjà ma toute première figurine terminée, un rhino. Il y a encore plein de choses à améliorer mais bon, pour un premier, je le trouve pas trop mal. Et voilà pour le moment...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.