Jump to content
Warhammer Forum

Dorlhad

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Adeptus Mechanicus, Démons de Tzeentch)/Sda

Recent Profile Visitors

311 profile views
  1. Bonjour, Il me semble que le stratagème "Impératif doctrinaire protector" s'applique au jets de touche et "Colère de Mars" aux jets de blessures. Il n'y a donc pas d'interaction entre les deux stratagèmes. Si tu décides d'utiliser les deux stratagèmes sur ton unité d'Infiltrators, ils toucheront leur cible avec un bonus de +1 (ils ne peuvent pas avoir le +2 qui est réservé aux unités avec un datacable), puis leurs jets de blessures ne bénéficieront pas du +1 mais feront des blessures mortelles sur du 6. J'espère avoir été clair, Bonne journée.
  2. Salut, Je suis preneur du lot Mechanicus, mais je ne peux pas t'envoyer de messages, j'ai le message d'erreur "l'utilisateur ne peux pas recevoir de messages" N’hésites pas à me contacter en MP. Edit 10/07: Je me retire car il est impossible de communiquer avec le vendeur qui s'est pourtant connecté plusieurs fois depuis mon message.
  3. Bonjour, Je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions. Tout d'abord j'ai débuté avec cette armée et ça ne m'a pas posé de problème particulier. La peinture est longue car les figurines ont généralement beaucoup de détails mais ça se fait bien en prenant son temps et il y a beaucoup d'aide et d'idées sur Internet. Après sur ta liste, je suis loin d'être une expert mais ça me semble pas mal, sauf les ruststalkers qui sont vraiment à la ramasse par rapport aux autre unités de corps à corps du codex (electropriests notamment). Après les 40 skitarii c'est peut-être beaucoup, à voir si tu gagnerais pas à mettre plus de kataphrons, quitte à passer les skitarii en petites unités juste pour remplir les slots et gratter quelques points . Après sur la mobilité, c'est sur qu'on préfère rester à distance en général mais on a aussi des moyens d'être agressif avec les duneriders et de prendre le milieu de la table avec les breachers. Tu pourrais peut-être ouvrir un sujet dans la section Armées du forum si tu veux plus de conseils. Après sur le format , les formats les plus souvent joués sont plutôt de 1000, 1500, ou 2000 points, en tout cas là ou je joue habituellement. Quand j'avais commencé j'avais plutôt commencé par une liste à 1000 points qui me permettait de jouer directement et d'acheter le reste progressivement car c'est une armée qui revient cher assez vite ( coucou les dragoons à 42.50€ les 70 points). Et pour le jeu narratif si tu es sur Paris ça doit pouvoir se trouver facilement, sinon il suffit de te mettre d'accord avec ton adversaire avant une partie généralement les gens sont plutôt ouverts. Voila, en espérant avoir répondu à quelques unes de tes questions.
  4. Dorlhad

    Alliés GK

    Dans l'imperium, il y a l'Adeptus Mechanicus avec le monde-forge de Deimos et la maison de knights Steel. Deimos produit tout l'équipement des GK et ils ont parfois combattus ensemble. Par contre, dans le codex Deimos n'a pas de règles dédiées. Il faudra utiliser celles d'un autres monde-forge. Sinon rien à rajouter par rapport à mon vdd.
  5. Je ne suis pas un expert mais peut-être que tu devrais utiliser des résistances.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.