Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lupilosa

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About Lupilosa

  • Birthday 05/14/1984

Profile Information

  • Location
    60870

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'inclure Be'lakor en tant que héros de ce bataillon ? Ça requiert un Slaves to Darkness Daemon Prince et Be'lakor a les deux keywords. Merci d'avance
  2. Ok merci c'est bien ce que je pensais mais c'est toujours bien d'avoir la confirmation
  3. Bonjour, Je ne crois pas avoir vu de sujet sur la question, donc j'en ouvre un car j'ai besoin de précisions sur la règle de Sevireth qui lui permet d'affecter les décors de faction : "Raser : Sevireth abhorre les monuments de ses ennemis, et il peut utiliser les vents qu’il contrôle pour les réduire à l’état de gravats. Au début de la phase de charge, vous pouvez choisir 1 élément de terrain de faction qui est à 1" ou moins de cette figurine. Si vous le faites, cette figurine ne peut pas charger à cette phase mais vous pouvez jeter un dé. Sur 2+, les règles de paysage de la charte de paysage de l’élément de terrain ne peuvent plus être utilisées jusqu’à la fin de la bataille." Voilà, sachant que les Gnawholes sont décrits dans le BT Skavens comme 3 éléments de terrain, on peut déduire que si Sevireth affecte un des gnawholes, les autres restent actifs ?
  4. Salut, désolé je reviens tard ^^' En effet je viens de vérifier, j'avais pas fait attention à ce détail... Merci ça répond à la question
  5. Bonjour, J'ai également une question qui me semble bête mais j'ai le doute puisque rien de précis dans le battletome CoS. Les bataillons sont-ils exclusifs à l'heure cité où peut-on prendre, par exemple, le bataillon des lanciers hammerhaliens dans la cité de l'Oeil de la Tempête ?
  6. Oooook merci pour les réponses ^^ Désolé pas pensé à consulter la FAQ ^^'
  7. Bonjour à tous, J'ai une question qui rejoint un peu le sujet : Concernant ces bataillons justement, il est demandé - 1 HÉROS MORTEL SLAVES TO DARKNESS de SLAANESH - 6 unités de MORTELS SLAVES TO DARKNESS de SLAANESH Je prends pour exemple la BANDE D'ACCROCUPISCENTS car c'est celui qui m'intéresse. Pour les 6 unités requises, le Keyword MORTELS est au pluriel alors que dans la plupart des chartes, comme celle des warriors, il est au singulier. Je voudrais donc savoir si le fait que ce soit au singulier d'un côté et au pluriel de l'autre c'est important dans la compo du bataillon ou si c'est juste osef ? Merci d'avance
  8. Ah donc finalement les jezzails conservent leurs bonus après le passage dans un gnawholes ?
  9. C'est mon interprétation aussi. Ça confirme ce que je pensais merci.
  10. Bonjour à tous, plutôt que de refaire un sujet sur les Gnawholes, je préfère up celui ci puisque ma question porte dessus. Et plus précisément sur la tp des jezzails au travers d'un gnawhole : Les jezzails peuvent relancer leurs jets de touche et ont +2 en save sur les armes de tir s'ils n'ont pas bougé pendant le tour. D'où ma question : Est-ce que les jezzails perdent ce bonus après avoir traversé un gnawhole ?
  11. Ok merci bien problème résolu en tout cas
  12. Oooook merci Justement j'ai cherché sur les pages les plus récentes je n'ai pas trouvé désolé C'est bien ce que je pensais du coup mais c'est bien d'être sûr de la chose encore merci ^^ Ce schéma ne figure pas dans le mdg 2020 ou le livre de règle de base ou alors je l'ai raté ?
  13. Merci pour ta réponse mais je voulais savoir justement le séquençage de tout ce qui arrive au début de la phase de combat : quand les deux joueurs ont des actions à faire qui commence ?
  14. Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on séquence quand deux figurines ont toutes les deux des aptitudes à déclencher en début de phase de combat ? En l'occurrence : La Lance de la Chasse, artéfact CoS en Cité Vivante, qui permet au porteur de combattre au début de la phase de combat et l'aptitude râtelier à bombes de l'Ironclad qui se déclenche aussi au début de la phase de combat. Merci pour vos réponses
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.