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ticondrihus

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  1. je viens de voir que l'on a les nouveaux warscrolls dans la boutique
  2. la question que je me pose: l'augmentation de la portée pour la relance se termine quand ? a la fin du tour? round ? game? et si c'est pour la games est ce que sa se cumule? j’espère que se sera précisé lors de la sortie
  3. aujourd'hui on a les règle du décors https://www.warhammer-community.com/2021/03/25/riding-around-the-battlefield-in-a-stylish-floating-temple-is-the-most-lumineth-thing-ever/ il me fait pensé au trône des FEC bon les lumineth on très peut de abilité de commandement
  4. je trouve que tu exagère un peu. je suis joueur lumineth et oui mon armé est forte mais j’émets des réserve sur tes dires la règle de pile in est bien dans l'esprit du vent insaisissable . sa permet de fuir un combat et en charge le pile in de 6 mais pour moi reste limité car le vent a l'air de se concentré plus sur le tir que le corps a corps. le sort a aussi ses limites . il est bon sans plus . les deux effets sont pour l'instant peu complémentaire . les deux unité avec qui sa combot le plus c'est les stoneguard et le dawnrider qui on 2 pv et j'imagine les kangourou dont on ignore le nombre de pv . sinon sois tu vas soigné un héros sois tu rend immune braverie (il y a déjà 1 autre sort dans le domaine de la montagne et la cathallar pour le faire) . il est couteau suisse. si je joue vannari est ce que je prendrai un mage de l'air pour se sort : pas sur. le trait de seigneur de guerre passe l'effet générique de 6 a 24ps . l'effet est bon mais limité au kangourou. toujours dans l'esprit du vent insaisissable . il a l'air générique . donc le trait obligatoire des grande nation actuelle sera surement préférer. pour prendre les points sa vas être fort. pour le reste on ne connait pas le warscrolls des kangourous. on vas attendre avant de jugé pleinement. l'artefact de pouvoir est limité au mage du vent qui doit être a porté d'engagement d'un ennemis . si il survit il déclenche l'effet . un fois par game.sa fait une surprise .en théorie tu peut déloger une ennemis d'un point et l’empêché de charger .la pratique est toute autre. pour conclure ses règles qui sont réservé au renard; kangourou et au mage sur sont nuage elle correspondent bien au caractère du temple et pour l'instant, elle me semble équilibré . a voir les warscrolls
  5. étrangement le personnage de la vidéo du dernier BR ressemble au centaure de la bande underworld la chasse sauvage de skaeth
  6. attention avalenor est ymetrica , tu ne peut donc pas le jouer en illiatha sans perdre tes bonus
  7. alors si je comprend bien la boite est en précommande la semaine prochaine https://www.warhammer-community.com/2020/06/14/sunday-preview-a-tale-of-two-boxes/
  8. dans les précédente édition les space wolves ne pouvait pas le faire non plus (comme pour vigilus d'ailleurs) car les escouade SW sont plus des meutes que des escouade a proprement parler . d’où le faite que les boold claw peuvent être par 15 puis les grey hunter par 10 et enfin les long croc par 6 sa représente la même escouade qui gagne de l’expérience au fil du temps mais perd des membres. je pence qu'il vas y avoir une erratas pour enlever cette règle. et il en profiterons j’espère pour mettre le nouveau profil d'ulric avec les littanies
  9. je la trouve meilleur que celle des blood car contrairement au fils de sanguinus ou leur doctrine ne marche que durant le tour ou tu charge pour les spaces wolves leur doctrine marche tout le temps ( quand on charge , on est charger , on fait une intervention héroïque ou on est contacter grâce a un mouvement de consolidation et les tours suivant de cac) je trouve que tu exagère un peut car a n’importe quel moment ( a partir du tour trois) on peut se faire contacter. je pence qu'il y a moins d'unité blood qui bénéficieront de la doctrine car il y en a moins qui vont charger. il on toujours eu 2 trait +1 a la touche et 6ps pour l'intervention héroïque
  10. oui ,il ne fait pas perdre le bénéfice des clans mais il ne gagne que celui goff si son détachement est full goff
  11. dans le fluff quand gulliman a instaurer le codex astartes leman russ dans toute sa délicatesse lui a dit que sa légion ne le suivrait pas car elle suivra ses principe mais il acceptait de la séparer. les différences sont nombreuses mais je ne vais pas les énumérer ici. les blood Angels suivent le codex mais il font quelque entorse (surtout avec la compagnie de la mort)
  12. personnellement je pense que le manque de news est due à un retard d'impression à cause du Corona virus . games tente de faire bonne figure . espérons avoir bientôt une news contenant des nouvelles règles . je croise fort les doigt pour que les SW n'ai pas de doctrine mais un bonus comme les grey knight.
  13. salut alors pour moi pour les qg prend toujours njal il est obligatoire pour avoir le couvert et le -1 le wolf lord toujours avec marteau ( et il coute moins cher en armure terminator) et avec le changement du vol elle devient intéressante un deuxième rune priest est vraiment efficace en troupe préfère les intercerssor surtout que maintenant tu peut leur mettre un moufle et plusieurs lance grenade les marines de base sont a se jour trop fragile pour tenir et pour 4 point de plus le primarice le surpasse en tout points prend des wulfen c'est une unité qui m'a jamais déçus et qui avec marteau et bouclier est extrêmement tanky et fait énormément de dégât évite les dreadnought il cout trop cher pour leur résistance préfère des arminger pour les long croc la meilleur configuration pour moi c'est 3 (ou 4) canon laser et un lance missile (la force 9 permet de blesser tous sur 3+ et le lance missile est la pour le stratagème) le stormwolf et plus intéressant et moins cher et sa capacité de transport te permettra de transporter 16 figurines enlève les rhino et pour 40 point de plus tu a un bataillon de garde pour +5 points de commandement pour l'ik spécialise toi soit en cac soit en tir mais la polyvalence vas plus te penaliser voila j’espère t'avoir aider
  14. salut je ne sais pas si tu le sais mais les relance sont effectuer avant les malus donc sa pénalise même avec Cawl les grey hunter sont nos moins bonne troupe; préfère les blood claw (pour les charge dévastatrice) ou les intercessor (pour leur résistance) le stormwolf est un bon transport qui a une bonne puissance de feu et une bonne résistance. je te le conseil ( je m'en sert pour transporter mes 15 blood claw). je préféré les wulfen au thunderwolf qui on plus d'avantage pour moins cher (mais se n'est que mon avis) je te conseille la saga de l'ours comme trait de seigneur de guerre pour augmenter la longévité de ton armée les sky claw ne sont pas de bonne troupe ( leman russ préfère le combat a pied ^^) je me déploies toujours comme si je n'est pas le T1( en me cachant) se qui me sauve car sa a tendance a nulifié les tour 1 de mes l'adversaire ( en convention etc ) pour ma part je sort toujours avec 2 rune priest ( njal et un normal ) je prendrait des allier comme ton adversaire( j'aime l'astra pour augmenter mes PC et compense ma faiblesse au tir) ou un dominus je prendrais des wulfen avec bouclier et marteau (239pts 4 marteau et bouclier et le chef ) au lieu des thunderwolf ticondrihus
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