Jump to content
Warhammer Forum

TUf_

Membres
  • Content Count

    483
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comment tu fait les 40 tir PA -3 ?? Je suis peut-être passé à côté d'un leak...
  2. Attention j'ai dit cohérence, dans le sens 2 unités avec une dénomination différentes = datasheet différentes et inversement. Après la logique de GW dans la création des datasheet vs le fluff, c'est un autre sujet. Évidemment que si mon PD des TS se révèle moins bon sorcier que l'équivalent de la BL ou d'une autre légion, je serais un peu chafouin..
  3. Tous simplement car ce n'est pas la même unité, pour GW. Genestealer pursouche vs genestealer. Idem pour les PD. PD des TS vs PD de la DG. C'est leur manière de voir les choses et ils sont cohérents a ce niveau-là. Prenez les chaos spawn ou le defiler. Même nom, même datasheet, même unité.
  4. Oui en effet, je l'avais plus compris en ce sens. On attendra la faq, donc.
  5. T'est sur de toi ? Pour moi tu gagne les strata, le fell bond du deadblade, les abilites de détachement et la possibilité de le marquer.
  6. Si il est toujours. C'est un oubli sur l'excel. Il est a 400points tous inclus
  7. Pour ceux qui veulent les points des nouveaux chaos knight : C'est une transcription sur excel d'une photo de la page des coûts en points du codex. Edit : Avec les faveurs des dieux.
  8. Fleau : Welp, abominants whip are stats are leaked, x3 attacks at s8 -2 3 damage. 3 base attacks so only 9 attacks. Quite sad Vu sur un discord Vlokite : L6; F10 Pa -1 dégât 3. 3mv sur du 6 a la bless. https://pastebin.com/QUwGyMBC
  9. Le baleflamer du heldrake, et d'après les leak IK/CK, le termal canon.
  10. Les cultistes ne le sont plus dans les codex V9. Mais les spawns si. Ouos sorry pour le double post
  11. Ainsi que sur les chaos spawns mais c'est un detail....
  12. Si seulement. Ça donnerai un truc a ce culte qui est vraiment a la traine comparer au autres. Là ce qui est dit dans la preview, c'est qu'on doit utiliser la discipline du changement, ie le domaine de sort du shaman tzaangor, celui qui n'a pas le warp time, pas qu'on doit être du culte du changement. J'ai peut-être raté, mais il ne me semble pas y avoir de restriction particulière lié au culte.
  13. Je partage 100% ton commentaire. Pour ce qui est du pourquoi, la seule explication que je vois est commercial. L'étiquette matched play fait vendre, fait des vues sur YT, fait parler dans la sphère compétitive et vue que c'est une des vitrines les plus valorisé par GW... J'espère qu'ils changeront leurs fusils d'épaule un jour.
  14. Dans ton GBN, il est écrit : Regardless of the source, the Strength, Toughness, Attacks and Leadership characteristics of a model can never be modified below 1. Du coup, je vois pas de raison de clarifier ce point. C'est pas comme la reduction de dégât
  15. Le truc avec Heavy, c'est qu'il interprète a la va vite les règles SM liée au successeurs. If your successor Chapter does not have a known founding Chapter but has the Inheritors of the Primarch Successor Tactic, it is a successor of the Chapter whose Chapter Tactic you selected. Otherwise, select a First Founding Chapter that best fits your Chapters character. In any case, write down on your army roster which of the First Founding Chapters your Chapter is a successor of. En FR, voir P124 Donc impossible d'avoir les trait WS et être successeur BA. Tous comme c'est impossible d'être successeur Black Templar.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.