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Kairic

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  1. Ok si je garde un seul farseer vous me conseillez quoi comme sort pour la liste? J'aurai pris guide pour les dark reapers et chance pour protéger encore un serpent ou une unité de wraith. Les lances ardents je me disais que si je les enlèves je risque de manquer de force 8. Apres je comprends que si mes serpents sont a la fois mes transports et mes anti tanks ils vont être cibler directement surtout en les envoyant dans les lignes adverses. Ca vaut le coup d'avoir le moins d'équipement possible pour rajouter une unité de wraithguard en wraithcannon par exemple.
  2. Merci pour la réponses rapide. ah je savais pas pour les wraiths, je m'informe que sur wahapedia j’attends le codex v9 pour acheter un bouquin ^^. les 2 farseers c'est parce que les sorts sont vraiment bon on tous envies de les prendre. Pour les serpents c'est un peu mon caprice c'est parce que j'adore le visuel des lances ardents lol. Après pour optimiser tu me propose de passer en canon stellaire et d’enlever des augmentions et le support weapon pour ajouter une unités de wraith par exemple. les winriders c'est full catapulte que je voulais mettre, ya une erreur dans la liste.
  3. Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur cette liste Craftworld que je voudrais jouer. je jouerais le bataillon vaisseaux monde custom avec le trait expert crafters et hall of doom (j'hésite avec celui qui donne +1 attaque sur les objos) et je payerais un pc pour que le détachement soit un détachement wraith pour avoir le +1 attaque pour 1 pc sur les wraithblades. les farseers sont la pour les buffs les wrathiblades sont placés dans les transports pour les envoyer le plus rapidement dans les lignes. Les vengeurs et les windriders servent de teneur d'objob et a accomplir les secondaires. Tous les soutiens sont la pour faire mal. Le but n'est pas forcement d'aller en tournoi mais d'avoir une liste un peu solide. Je suis encore débutant en 40k donc j'arrive pas encore à juger les forces des listes. J'hésite également a essayer de caser des lances missiles pour pourvoir gérer la horde. Merci pour vos avis. Craftworlds : Eldars 2000 points Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner : 135 pts - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Farseer, Transe Guerrière, -REL- Gemme du Phénix, -PSY- Chatiment, -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Executeur Farseer : 115 pts - Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Farseer, Transe Guerrière, -PSY- Chatiment, -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [Codex] Guide Warlock : 50 pts - Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Destructeur, Fléau Ancestral, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Transe Guerrière, -PSY- Chatiment, -PSY- [Codex] Célérité / Entrave TROUPES Dire Avengers (5) : 60 pts - 4 Catapulte shuriken Avenger , 4 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière - Dire Avenger Exarch : Catapulte shuriken Avenger , Grenade à plasma, Bouclier Miroitant, Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière Dire Avengers (5) : 60 pts - 4 Catapulte shuriken Avenger , 4 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière - Dire Avenger Exarch : Catapulte shuriken Avenger , Grenade à plasma, Bouclier Miroitant, Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière Dire Avengers (5) : 60 pts - 4 Catapulte shuriken Avenger , 4 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière - Dire Avenger Exarch : Catapulte shuriken Avenger , Grenade à plasma, Bouclier Miroitant, Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière ELITE Wraithblades (5) : 185 pts - 5 Hache Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral Wraithblades (5) : 185 pts - 5 Hache Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral ATTAQUE RAPIDE Windriders (3) : 60 pts - 2 Catapultes shuriken jumelées, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière Windriders (3) : 60 pts - 2 Catapultes shuriken jumelées, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière SOUTIEN Dark Reapers (10) : 320 pts - 9 Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable - Dark Reaper Exarch : Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable , Tir Assuré War Walkers (3) : 210 pts - 6 Canon stellaire, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance Support Weapons : 70 pts - Catapulte shuriken, Canon à distorsion, Batterie d'Appui, Fléau Ancestral, Transe Guerrière TRANSPORT Wave Serpent : 215 pts - Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Matrice cristalline de visée, Moteurs stellaires, Moteurs vectoriels, Pierre-esprits , Antigrav, Bouclier Serpent , Explosion, Transport 12 Wave Serpent : 215 pts - Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Matrice cristalline de visée, Moteurs stellaires, Moteurs vectoriels, Pierre-esprits , Antigrav, Bouclier Serpent , Explosion, Transport 12 Total : 2000 points - 50 figurines - 15 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-962345-eldars_2000_points.html
  4. Perso si ca remet un peu les kairics en avant ca me va. La mort de la changehost permet de revoir un peu d"arcanite dans les listes et c'est cool. C'est le gros reproche que je faisais au BT, c'est qu'il était vraiment déséquilibré entres les démons et les mortels. Je suis pas un gros joueur de tournoi et des que je voulais faire une liste full démon ca devenait vite imbuvable pour mon adversaire et dés que je voulais faire une liste full mortels ca devenait vraiment très mou même en amicale. J'espère des sorties mortels pour tzeencht avec le futur BT notamment des guerriers du chaos de tzeencht ( les autres dieux ont tous les leurs ,blood warriors, rotbringers...). En tous cas 50 PV pour 225 points ca reste très bon, les pinks sont pas mortes et ca permet d'envisager d'autres styles de jeu avec les kairics pour les points d'invocations. Merci pour vos réponses en tous cas.
  5. Bonjour avec la nouvelle faq de la faq (lol), le warscroll des pinks horreurs a été changé et je voulais savoir ce que les gens en pensaient. J'ai du mal a voir si c'est un nerf ou pas. ils perdent leur fnp, tire moins biens, ne sont plus sorciers mais peuvent encore ramener des points d'invocation. Par contre même les blues let les brimstones peuvent mettre des bm au cac en mourant. Pour chaque brimstone morte sur un 6 tu mets une bm donc pour 20 brimstones environ 4 bm stats, Je trouve ca pas mal pour un cordon. Vous en pensez quoi de ce nouveau warscroll?
  6. Salut, j'aime bien ta liste elle est super tanky. Avec la multiplication des PCs avoir 3 packs de vanraguards ca prend tout son sens. Perso je trouve qu'en v3 la marque de nurgle elle a pas mal perdu. tu peux plus jouer la plaguetouch, le +1 de save avec la prière tu peux l'avoir de plein d'autres manières et tu peux plus cumuler le -1 à la touche au tir avec l'attention messire, je sais pas ce que tu en pense? Si tu veux une armée plus tanky tu peux jouer en tzeencht qui a conservé sa relance des 1 à la save. Avec un +1 à la save tu peux passer des varanguards save a 2 relance des 1. Si tu veux une armée plus létal tu as Khorne ou Slaneesh. Les knights tu les joue en lances ou en épées ? Je me pose encore la question du plus opti. le combo 30 maurauders full relance touche et blesse + fep, il fait très mal mais oui si tu les fep sur les 2000 points d'armées en face ils disparaissent très vite. Ton armée elle sature pas mal donc contre du nighthaunt qui a des petites saves en éthéré c'est pas mal mais si tu joue contre des armés avec des plus grosses saves tu vas galérer à leur faire mal. Si tu peux nous faire un retour de partie Je veux bien. J'ai acquis des varanguards ya pas longtemps mais faut que je les peigne donc je suis pas prêt de les jouer ^^. Bon courage.
  7. Merci pour la réponse. Oui effectivement ils vont être beaucoup plus dur a manier maintenant mais j'ai peur que par 5 ce soit trop léger pour tomber du gros monstre style Maw kusha ect. J'essaierai les 2 configurations. Tu saurais dire si ma liste est bien valide surtout par rapport au 2 artefacts?
  8. Bonjour voici un 1er jet pour une liste Slaves to Darkness en v3 en ravagers List Name: Std_2000_pts_v3 Allegiance: Slaves to Darkness - Damned Legion: Ravagers - Grand Strategy: Hold the Line - Triumphs: Indomitable LEADERS Chaos Lord on Karkadrak (225) in Vanguard - Artefact: Mark of the High-favoured - Mark of Chaos: Tzeentch - Ravagers Command Trait: Flames of Spite Chaos Sorcerer Lord on Manticore (270) in Warlord - General - Command Trait: Master of Deception - Artefact: Blasphemous Cuirass - Mark of Chaos: Tzeentch - Ravagers Command Trait: Master of Deception - Spell: Binding Damnation Chaos Lord (120) in Warlord - Reaperblade & Daemonbound Steel - Mark of Chaos: Tzeentch - Ravagers Command Trait: Eternal Vendetta Chaos Sorcerer Lord (115) in Warlord - Mark of Chaos: Tzeentch - Ravagers Command Trait: Bolstered by Hate - Spell: Mask of Darkness UNITS 10 x Chaos Knights (340) in Vanguard - Cursed Lance - Mark of Chaos: Tzeentch 30 x Chaos Marauders (270) in Warlord - Axes & Shields - Mark of Chaos: Tzeentch 20 x Chaos Warriors (400) in Warlord - Halberd & Shield - Mark of Chaos: Tzeentch BEHEMOTHS Chaos Warshrine (185) - Mark of Chaos: Tzeentch - Prayer1: Universal Prayer Scripture: Heal ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS Eightfold Doom-sigil (50) TOTAL: 1975/2000 WOUNDS: 145 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 2/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/1 ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS: 1/3 ALLIES: 0/400 REINFORCED UNITS: 4/4 J'avais l'habitude de jouer cette liste marquée nurgle dans la plaguetouch en v2. Maintenant avec la mort des bataillons et la FAQ des STD je trouve intéressant de jouer la marque de Tzeentch. la FAQ a remplacé les full relances des saves par des +1 à la save sauf la marque de Tzeentch qui permet de relancer les saves de 1. C'est assez facile entre les prières , les sorciers et les attitudes de co d'avoir un +1 à la save sur toute l'armée et grâce à la marque de relancer les 1 ce qui fait une armée assez tanki mais moins létal qu'avant. je joue le Karkadrak et les knights dans un bataillon d'avant garde pour une relance des charges gratuit et le reste dans un bataillon seigneur de guerre pour une optimisation gratuit. d'ailleurs je suis allé chercher un second artefact mais le warscroll builder m'indique que je peux prendre qu'un seul artefact. C'est une erreur du builder ou ya un truc que j'ai pas compris? Je me posais aussi la questions est ce que en Ravagers je peux piocher dans les traits de commandements et les artefacts génériques de la v3. Ils sont meilleurs que ceux du BT je trouve (fnp a 5+, transformer un héros en sorcier ect). Voila je voulais savoir si ma liste était bien legit en V3. Le but c'est d'avoir une liste solide sans non plus chercher à affronter 80 archers lumineth ou 120 skinks. merci pour vos avis
  9. Vendu. Serait il possible de fermer le poste?
  10. Salut merci pour vos réponse je vais modifier j'ai plus qu'a attendre les kits par contre les aliments faudra que je vois sur les motos et le wave mais j'ai l'impression que les aimants sont compliqués a placer sur les figurines Eldars. j'ai monté mon war walker et j'ai du mal a voir ou je pourrais placé les aimants . C'est plus compliqué que du SM.
  11. Salut pour les sorts j'y ai pas encore réfléchi sachant que le temps que mon armée soit prête le nouveau codex serra surement sortie ^^. Pour les motos j'hésité entre le canon et la catapulte., je trouvais ca mieux la force 6 en comparaison du tir supplémentaire mais j'ai pas d'expérience jeu pour le savoir. J'ai pas encore reçu le kit des motos mais c'est une arme qui se choisie au montage de la moto? même chose pour le serpent, je sais pas si les moteurs sont des pièces à coller ou pas. Apres pour la portée des armes mon but c'est de monter a 2000 points après donc je me projette sur une table de 2000.
  12. super merci pour la reponse. Je commence a faire une force de 1000 points pour ensuite partir sur du 2000. je pars sur cette 1er liste Craftworlds : Eldars 1000 points Détachement : Patrouille QG [Seigneur de Guerre] Farseer Skyrunner : 135 pts - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière, -PSY- Chatiment Spiritseer : 60 pts - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, -PSY- Chatiment TROUPES Guardian Defenders (10) : 112 pts - 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière - Plate-forme d'Arme Lourde : Lance ardente ELITE Wraithblades (5) : 185 pts - 5 Hache Ghost , 5 Bouclier de Force, Feux de la Colère, Fléau Ancestral ATTAQUE RAPIDE Windriders (3) : 90 pts - 3 Canon shuriken, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière SOUTIEN War Walkers : 70 pts - 2 Canon stellaire, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance Wraithlord : 150 pts - 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Fléau Ancestral TRANSPORT Wave Serpent : 190 pts - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Moteurs stellaires, Moteurs vectoriels, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12 Total : 992 points - 24 figurines - 8 unités C'est la liste FWS légèrement remaniée. Ca va me permettre de prendre l'armée en main avec toutes les phases de jeu.
  13. J'ai encore quelques petites questions sur les équipements armes lourds. Je vois quasiment jamais de lances missile sur les véhicules Eldars. c'est à cause de son cout en points ou du fait que comme il est polyvalent ca en fait un anti tank moyen comparé à la lance ardente, et un moins bon anti infanterie que des canons shurikens? Globalement Comment font les gens en général pour choisir les équipements sur leurs véhicules? On cherche à avoir un ration entre les armes mono pv , les armes anti élite et les armes antitank? je comptais par exemple équiper mes war walkers avec une lance ardent et un canon stellaire pour qu'ils soient adaptés à toutes les situations. J'aurais bien aimé aimanter les armes lourdes mais c'est assez compliqué sur des figurines eldars :(.
  14. Super merci pour les réponses .
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