Jump to content
Warhammer Forum

Kairic

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, la marque que tu souhaite donc en générale on prend la marque de ses héros.
  2. wow les figs que tu présentent sont magnifiques !!!
  3. hmm pas évident de savoir comment commencer cette armée. Ce qui m'a le plus attiré c'est les tanks et les motos qui me semble très jouable. le plus raisonnable serait d'attendre le codex mais pas de date
  4. tu peux invoquer qu'une fois par héros donc dans ton cas ca sera 2*10 maximum.
  5. Dans ce cas la oui, ca serra plus facile pour maintenir tes bulles et fais gaffe je suis pas sur que tu puisse mettre de 2 traits de commandement a ton général, c'est une erreur du Builder de te proposer ca.
  6. Salut, je joue pas mal en ravagers donc je te donne mon avis. Sur le karkadrak et les knights, je préfère mettre la marque de slannesh car c'est important de pas rater tes charges avec ces 2 la. le 2 touche sur un 6 est super bien pour des figs qui ont des attaques dégâts 2. la marque de khorne fiabilise les knights qui en ont besoin mais tu pourra le faire avec le sort de full relance du sorcier. Le karkadrak est lui de base déjà assez fiable. Pour les traits de commandes de commandement, je préfère les mortels sur du 6 à la blessure pour le karkadrak. Le karkadrak sature pas mal mais manque de rend ca comble un peu ce problème. pour le sorcier je lui met les +2 points de vie ca lui évite de se faire tuer par un D6 mortels. Je pars du principe que si il se fait impacter au Cac il est déjà mort. tu as bien raison pour les maraudeurs ca permet de voler des objectifs en fin de partie par contre fais très attention sur quoi tu les envoie, il ont une bravery de 5 donc au moindre mort ca peut partir très vite. Si tu es pas sur de tuer ce qui est en face fait les juste avancer sur l'objo si tu es plus nombreux pour le voler. Essaye les 2 builds si tu as l'occasion pour comparer. Bonne chance :).
  7. Bonjour je dispose actuellement de la partie Deathguard de la boite de base v8 dark imperium neuf sur grappe. voici la description – 1 Death Guard Lord of Contagion, un Chaos Space Marine énorme et terrifiant en armure Terminator corrompue hérissée de pointes, et armé d’une faucheuse de la peste. – 1 Death Guard Noxious Blightbringer muni d’une cloche de malepeste, d’un pistolet à plasma et d’un tocsin de désespoir; – 1 Death Guard Malignant Plaguecaster armé d’un bâton corrompu et d’un pistolet bolter; – 7 Death Guard Plague Marines – 5 armés de bolters et de couteaux de la peste, 1 armé d’un fusil à plasma et d’un couteau de la peste, et 1 Plague Champion armé d’un pistolet bolter, d’une épée de la peste et d’un gantelet énergétique; – 1 Death Guard Foetid Bloat-drone – une machine bourdonnante bouffie flottant grâce à ses turbines rouillées – armé de crachepestes et d’une sonde de la peste; – 20 Death Guard Poxwalkers – la base décrépite et titubante de l’armée – avec armes improvisées (marteaux, griffes, baïonnettes et autres tuyaux en métal.). Je souhaite commencer une armée Craftworld pour cela j'aimerai échanger cette demi boite contre un début d'armée Craftworld sur grappe.Je suis ouvert a toute proposition. je peux faire l’échange en main propre en région parisienne.
  8. Super merci pour ces réponses développés ça m'aide a y voir plus clair :). J'ai l'impression que le starco vaut plutot le coup moins le pack d'armée car pour les troupes on a tendance a privilégier dire avengers que je trouve personnellement plus beau. La gros force de l’armée ça reste les tanks et les motojets si je dis pas de bêtise?
  9. Salut merci pour la réponse. Je souhaite pas faire du compétitif ultra dure mais je veux quand même faire une liste ou je me fait pas rouler dessus a chaque partie ^^. De ce que j'ai vu effectivement les unités des star co ne sont par forcement les unités les plus jouer. J’hésite un peu a me lancer a cause de la gamme vieillissante qui je me dit pourrais bientôt être mis a jour . Aprés de toute façon pour la puissance des listes il faudra attendre le codex v9; Si j'ai bien compris les eldars sont les chouchous de games .
  10. Bonjour, joueur d'aos j'aimerai me lancer dans 40k avec une armée Eldar. je voudrais connaitre les 1er achats a faire pour commencer. Je sais que le codex v9 n'est pas encore sortir mais j'imagine qui doit avoir des must have . Est ce que le startco vaut le coup? il y a aussi un pack d'armée à 150 euros sur le site de games. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Craftworlds-Army-2017 Merci d'avance pour vos réponses
  11. Ha merci j'ai pas le livre complet, je connaissais juste le gros des règles de l'allégeance. dommage en tous cas ^^.
  12. Bonjour, je me suis posé une question sur les Varanguards dans l'allégeance knight of the empty throne. la règle attention messire dit :Vous devez soustraire 1 aux jets de touche effectués pour les armes à projectiles si la cible de l’attaque est un Héros ennemi situé à 3" ou moins d’une unité ennemie incluant 3 figurines ou plus. La règle Attention Messire! ne s’applique pas si le Héros ciblé est un Monstre. Est ce que une unité de 3 Varanguards se donne elle même l'attention messire dans cette allégeance? Merci pour vos réponses
  13. Allegiance: Tzeentch - Change Coven: Pyrofane Cult LEADERS Lord of Change (380) - General - Command Trait: Shrouded in Unnatural Flame - Artefact: Chainfire Amulet - Lore of Change: Tzeentch's Firestorm Tzaangor Shaman (150) - Lore of Fate: Shield of Fate Changecaster, Herald of Tzeentch (110) - Artefact: Aspect of Tzeentch - Lore of Change: Bolt of Tzeentch Ogroid Thaumaturge (160) Lore of Fate: Infusion arcanum UNITS 30 x Kairic Acolytes (300) 10 x Kairic Acolytes (100) 10 x Kairic Acolytes (100) 9 x Tzaangor Enlightened on Disc (540) BATTALIONS Witchfyre Coven (160) TOTAL: 2000/2000 WOUNDS: 119 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 ENDLESS SPELLS: 0/3 ALLIES: 0/400 les 9 tzaangors peuvent faire très mal, après le problème de la règle qu'ils leur demandent d'attendre l'activation d'une unité ennemie avant eux pour avoir la full relance les rend compliqué a jouer. je met au shaman le sort de relance des saves pour les aider à tanker un peu. mettre les kairics par 20 permet d'éviter que l'adversaire se concentre sur le gros pack mais te fait perdre 10 tirs en phases des héros. Je pourrais essayer le gaunt car je trouve que la liste manque un peu de présence sur table mais pour le moment je préfère garder le changecaster pour les BM
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.