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ChristopheWargam

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  1. Une petite question de règle: sur le précepte de septs t’au pilotes surdoués la relance d’1 jet de blessure de 1 est à prendre pour chaque arme de tir d’une figurine séparément ou 1 seule relance pour tous des tirs globalement de cette figurine ? il est écrit : quand on résout une attaque d’arme de tir de cette figurine on relance un jet de blessure de 1 merci
  2. ChristopheWargam

    [demons V9]

    bonjour, une question anecdotique : peut on mettre dans une armée 3 bloodthirster of insanate rage et 3 bloodthirster of unfertered fury comme des figurines différentes, ou bien est on limité à 3 bloodthirster? merci
  3. bonjour, je débute avec les chaos démon, j'ai une petite question sur la v9 : Est ce possible de faire une armée avec: Un bataillon slaanesh Un bataillon thousand sons avec magnus Un batillon death guard avec mortarion A ton donc le droit de mettre un ou plusieurs primarques avec une armée de démon? Si oui y a il des limitations règles etc? Je n'ai pas trouvé d'explication claires sur les limites à mélanger les allégeances dans les règles purement techniques (sans tenir compte du fluf bien sur). Merci pour vos éclairages
  4. Merci à toi jaloon. Concernant les titans, tu as mis dans le post de départ qu'ils n'avaient pas le droit de désengager et tirer, tu es sur? Sa m'étonne qu'ils puissent désengager courir et charger mais pas tirer? La liste n'en prendrait pas un trop gros coup car de toute façon les adversaires seraient obligé de recharger à nouveau à chaque tour ou de se faire dégommer en tir au corps à corps (vu que la stormsurge est un véhicule), mais c'est juste par acquis de conscience. Faut croire que le pdg de games déteste les t'au, on serait bein les seuls à avoir des titans qui n'en ont que le nom. C'est pas un coup qu'ils feraient aux chevaliers impériaux
  5. Merci pour ton retour. Effectivement on peut laisser en sept t'au les titans et mettre le reste dans un autre sept sans soucis. la puissance de feu vient des contres charges qui offrent une phase ou deux de tir gratuite aux titans ou aux breachers, voir à tous vu qu'ils sont proche en avançant de front. Les missiles seekers restent un gros coup contre l'adversaire. (12 missiles de titan + 4 milles seekers des devilfish)
  6. J'ai pas mal galéré pour trouver une armée qui permette de jouer la v9 avec son coté mobile et sa prise d'objectif. Finalement voila une version pas trop mal qui tiens la route : ++ Super-Heavy Detachment -3CP (T'au Empire) [54 PL, 1,185pts, -3CP] ++ + Configuration [-3CP] + Detachment CP [-3CP] + Lord of War [54 PL, 1,185pts] + KV128 Stormsurge [18 PL, 395pts]: 2x Flamer [10pts], Advanced targeting system [20pts], Annihilation warheads, Cluster rocket system [15pts], Counterfire defence system [10pts], 4x Destroyer missile, Pulse blastcannon, Shield generator [30pts], 2x Smart missile system [30pts] KV128 Stormsurge [18 PL, 395pts]: 2x Flamer [10pts], Advanced targeting system [20pts], Cluster rocket system [15pts], Counterfire defence system [10pts], 4x Destroyer missile, Pulse blastcannon, Shield generator [30pts], 2x Smart missile system [30pts] KV128 Stormsurge [18 PL, 395pts]: 2x Flamer [10pts], Advanced targeting system [20pts], Cluster rocket system [15pts], Counterfire defence system [10pts], 4x Destroyer missile, Pulse blastcannon, Shield generator [30pts], 2x Smart missile system [30pts] ++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [39 PL, 815pts, 3CP] ++ + Configuration [3CP] + Battle Size [3CP]: 1. Combat Patrol (0-50 Total PL / 0-500 Points) [3CP] Detachment CP + HQ [6 PL, 90pts] + Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]: Markerlight, Photon grenades, Pulse rifle, Warlord Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]: Markerlight, Photon grenades, Pulse rifle + Troops [10 PL, 235pts] + Breacher Team [4 PL, 95pts] . 9x Fire Warrior [81pts]: 9x Photon grenades, 9x Pulse blaster . Fire Warrior Shas'ui [14pts]: Markerlight [5pts], Photon grenades, Pulse blaster Breacher Team [4 PL, 95pts] . 9x Fire Warrior [81pts]: 9x Photon grenades, 9x Pulse blaster . Fire Warrior Shas'ui [14pts]: Markerlight [5pts], Photon grenades, Pulse blaster Strike Team [2 PL, 45pts] . 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle [45pts]: 5x Photon grenades, 5x Pulse rifle + Elites [3 PL, 84pts] + Krootox Riders [1 PL, 28pts] . Krootox Rider [28pts]: Kroot gun, Krootox fists Krootox Riders [1 PL, 28pts] . Krootox Rider [28pts]: Kroot gun, Krootox fists Krootox Riders [1 PL, 28pts] . Krootox Rider [28pts]: Kroot gun, Krootox fists + Fast Attack [8 PL, 180pts] + Tetra Scout Speeder Team [4 PL, 90pts] . 2x Tetra Scout Speeder [4 PL, 90pts]: 2x High intensity markerlight, 4x Pulse rifle Tetra Scout Speeder Team [4 PL, 90pts] . 2x Tetra Scout Speeder [4 PL, 90pts]: 2x High intensity markerlight, 4x Pulse rifle + Dedicated Transport [12 PL, 226pts] + TY7 Devilfish [6 PL, 113pts]: Burst cannon [8pts], 2x Seeker missile [10pts] . 2x MV1 Gun Drone [20pts]: 4x Pulse carbine TY7 Devilfish [6 PL, 113pts]: Burst cannon [8pts], 2x Seeker missile [10pts] . 2x MV1 Gun Drone [20pts]: 4x Pulse carbine ++ Total: [93 PL, -3CP, 2,000pts] ++ On peut remplacer les tetra scout par 3x 5 pathfinder si on joue pas forgeworld. Les stormsurges sont envoyées en avant avec les devilfish.(qui contiennent classiquement 10 breacher et 1 cadre fireblade) Comme ce sont des titans, ils peuvent désengager et tirer, ce qui les rends plus efficace que les riptides. Les krotox , les tetra scout et les 5 guerriers de feu sont placé à l'arrière de sorte de bloquer tous les fep et de prendre l'objo à l'arrière (avec le terrain reduit c'est suffisant pour tout couvrir). Les tetra ont des super marqueurs qui suffisent à faire le taf du marquage avec les stratagèmes. il y a déja tellement de menaces sur la table que l'adversaire à eu de chance de focaliser sur elles. Les stormsurges ont une 4+ invu, l'advance targeting système pour tomber les grosses armures, et la relance des contre charge en sept t'au (sur 5 ou6 ). Elles ont le canon courte portée. Comme elles avancent tout le temps, elles se font forcément charger simplement parsque l'adversaire n'a pas le choix, et le résultat est très punitif. Les missiles seekers sont gardés pour les grosses menaces . Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas.
  7. dans battlescribe il ne me laisse prendre les sorts stormacast que si l'allégence est stormcast. Mais je préfère de loins que order suffise.
  8. bonjour, un test d'armée order orientée magie, J'ai mis un phoenix pour la mobilité sur objectif (et pour les déjats en blessure mortelle) Un luminark pour son feel no pain à 6 autour de lui, 2 archimages sur dragon pour avoir 2 sort / 2 contre chacun , et une battleline de base free people avec 2x10 guard et 20 handgunner. Le but est de décimer l'armée adverse avec les sorts (J'ai 6 sort par tour, voir 7 avec le balwind vortex) Et de tenir en défence avec les handgunner et les guard, appuyés par les dragons et le luminark Si vous avez des conseils n'hésiez pas je suis débutant. +++ arméee magie (Age of Sigmar) [2,000pts] +++ + Leader + Anointed on Flamespyre Phoenix Anointed ++ (Order - Collegiate Arcane) ++ + Leader + Battlemage: Jade + Behemoth + Luminark of Hysh with White Battlemage [LEADER] General: 2. Inspiring White Battlemage ++ (Order - Eldritch Council) ++ + Leader + Archmage on Dragon: Arcane Tome Archmage on Dragon: Arcane Tome ++ * (Order - Free Peoples) ++ + Battleline + Freeguild Guard: 10 Freeguild Guard, Drummers, Standard Bearer, Sword Freeguild Guard: 10 Freeguild Guard, Drummers, Standard Bearer, Sword Freeguild Handgunners: 2x 10 Freeguild Handgunner, Long Rifle (Marksman), Pipers, Standard Bearer + Malign Sorcery + Endless Spell: Aethervoid Pendulum Endless Spell: Balewind Vortex Endless Spell: Malevolent Maelstrom Endless Spell: Prismatic Palisade Endless Spell: Purple Sun of Shyish Endless Spell: Soulsnare Shackles Endless Spell: Umbral Spell portal
  9. Merci pour ta réponse, décidément le collège des arcanes à bien du mal à trouver une utilité. Dommage
  10. bonjour, depuis quelques semaines j'essai de faire une liste qui tienne la route avec le celestial hurricanum, mais c'est pas évident J'ai idée d'une liste suivante qui devrait encore s'améliorer avec la baisse de couts du manuel du général 2019 : C'"est un mélange de collège des arcannes, de free people et de stormcast en allégence order, puis 280 pts d'alliés en stormcast pour avoir le sort de comète avec un knight incantor. ++ **Pitched Battle** 2,000 (Order - Collegiate Arcane) [620pts] ++ + Behemoth [620pts] + Celestial Hurricanum [380pts]: Battlemage's Staff Luminark of Hysh [240pts] + Allegiance + Allegiance: Allegiance: Order ++ **Pitched Battle** (Order - Stormcast Eternals) [540pts] ++ + Leader [140pts] + Lord-Ordinator [140pts]: Astral Grandhammer + Artillery [200pts] + Celestar Ballista [100pts] Celestar Ballista [100pts] + Other [200pts] + Protectors [200pts]: 5 Protectors [200pts] + Allegiance + Allegiance: Allegiance: Order ++ **Pitched Battle** 2,000 (Order - Free Peoples) [560pts] ++ + Leader [100pts] + Freeguild General [100pts]: Barded Warhorse, Great Weapon + Battleline [460pts] + Freeguild Guard [160pts]: 2x 10 Freeguild Guard [160pts], Drummers, Standard Bearer, Sword Freeguild Handgunners [100pts]: 10 Freeguild Handgunner [100pts], Long Rifle (Marksman), Pipers, Standard Bearer Freeguild Handgunners [200pts]: 2x 10 Freeguild Handgunner [200pts], Long Rifle (Marksman), Pipers, Standard Bearer + Allegiance + Allegiance: Allegiance: Order alliés : ++ **Pitched Battle** 2,000 (Order - Stormcast Eternals) [280pts] ++ + Leader [140pts] + Knight-Incantor [140pts] + Allegiance + Allegiance: Allegiance: Stormcast Eternals + Malign Sorcery [140pts] + Endless Spells: Stormcast Eternals [140pts]: Endless Spell: Dais Arcanum [40pts], Endless Spell: Everblaze Comet [100pts] Tous les conseils sont les bienvenus , merci à tous
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