Jump to content
Warhammer Forum

Jaufret

Membres
  • Content Count

    451
  • Joined

  • Last visited

About Jaufret

  • Birthday 02/26/1988

Profile Information

  • Location
    nancy/Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Fallen / Dark Angels

Recent Profile Visitors

868 profile views
  1. J'ai commandé un posca blanc pour tester et je pense que je me laisserai tenté par deadlyprintstudio.com. Merci pour vos réponses rapides et utiles !
  2. Bonjour à tous, Je finalise un projet kill team avec une armée Astra Militarum véréran où j'ai mixé catachan et garde normaux. Je pensais que le plus dur était derrière moi (sans mauvais jeu de mot), vu que j'ai fini de monter et peindre les figurines mais là où j'ai des difficultés, c'est que je souhaite nommer toutes mes figurines en écrant les noms sur les socles, mais là, c'est la catastrophe. J'ai testé plusieurs choses : - Décalco chez coloris avec des lettres => Le soucis c'est que on doit coller le truc et le gratter (je pensais que c'était à l'eau comme games...), mais sur un tour de socle 25mm, je n'ai pas réussi. - Au pinceau => c'est pas net et l'écriture n'est pas uniforme - Avec une aiguille chauffé au rouge => c'est le mieux, mais je n'arrive pas à faire ressortir les lettres correctement et on a vraiment pas le droit à l'erreur ! Bref, j'ai un peu cherché sur le net, j'ai vu que des gens utilisent les imprimantes 3D pour faire des trucs ouff ! mais je n'en ai pas.... Est-ce que par hasard, vous auriez une petite idée pour me permettre d'enfin finaliser mon projet ? Merci par avance.
  3. Ils sont quand même que deux les pauvres, les autres primaris doivent les prendre pour des marginaux !Alors que si ils ont des copains....
  4. peut être que des Robes primaris vont arriver !
  5. Perso j'ai du démon et j'ai commencé avec la garde. Pour peindre un garde lambda c'est pas si difficile, tu as besoin d'une couche de base pour tes armures, une autres pour tes trehis et les détails ne sont pas si dur à peindre, par contre, il y'a de la peau et c'est ce qui va nécessiter un peu de travail. Moi ce que j'aime avec la garde, c'est que tu peux beaucoup personnaliser tes troupes, notamment via des sites externes qui peuvent te proposer des tête de qualité et pas trop cher (anvil industry par exemple). Pour les démons, je suis parti sur du khorne il y'a deux mois car je voulais peindre quelques choses de différent et j'ai pris énormément de plaisir à peindre le start Collecting, par contre niveau jeu c'est pas facile à l'heure actuel de faire quelques choses de bien... Bref, je ne sais pas dans quel coin tu es, mais le conseil que je te donne moi, c'est de te déplacer chez ton revendeur, et faire un petit cours de peinture et discuter des factions avec lui. Il pourra plus facilement te conseiller.
  6. Bonjour à tous, j'ai pu faire quelques parties ces derniers jours, et je voulais vous soumettre une liste qui me plait beaucoup, que j'ai pu jouer contre du SM. Alors j'ai pas fais beaucoup de partie en V9, vu le contexte, et je voulais donc verifier que ma liste reste intérésante et surtout, que je ne fais pas d'erreur ! (entre les FAQ, Les PA et tt, j'ai peur de louper des choses). Dans un premier temps, ma liste : Chaos Space Marines : IW Détachement : Fer de lance QG Chaos Lord en armure Terminator : 105 pts - Epée énergétique, Combi-Fuseur, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption Sorcier : 90 pts - Hache de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Châtiment TROUPES Cultistes du Chaos (15) : 90 pts - 8 Fusil d'assaut - Champion Cultiste : Fusil d'assaut ATTAQUE RAPIDE Chaos Spawn : 23 pts - Hideuses Mutations, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Effrayant, Mutations aberrantes Chaos Spawn : 23 pts - Hideuses Mutations, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Effrayant, Mutations aberrantes SOUTIEN Havocs (5) : 145 pts - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Canon laser (Infanterie), Assaut Haineux & Salve Malveillante, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur - Aspirant Champion : Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante Obliterators (2) : 210 pts - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur Obliterators (3) : 315 pts - 3 Poings broyeurs, 3 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur Total : 1001 points - 29 figurines - 8 unités Alors, j'utilise les sorts prescience et délicieux supplice avec mon sorcier. J'ai aussi la relique "insidium" sur mon seigneur de guerre et le trait "daemonsmith" (6 => une touche en +). On a joué le scenario "lignes de bataille", 3 parties contre du Dark angels et un contre du SM. J'ai gagné deux parties facilement, gagné une de justesse et perdu la dernière au pts. Ma stratégie : - 3 obliterators en FEP avec mon seigneur de guerre - chaos spawn sur l'objectifs chez moi et un sur le centre de table - Mes havocs d'un coté et les obliterators de l'autre coté de manière assez défensive - mes cultistes sur le deuxième objectifs du centre de table, avec un cordon pour utiliser le stratagème IW qui empeche l'adversaire de tirer sur mes havocs. Je trouve la liste pas trop mal, aussi bien avec le T1 que sans, mais quand j'ai des termi en FEP chez moi ou des motos ravenwing qui m'attaque, c'est vite chaud patate. Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour améliorer ma liste?
  7. Moi j'ai adoré peindre mon startco Khorne (sauf mon canon à crane où j'en ai chié !). Par contre, après avoir discuté ici et là, j'ai vite compris que effectivement, ce sera plus de la décoration qu'une armée que je vais jouer. Donc finalement, je pense qu'elle servira plus pour le jour où j'irai sur AoS.
  8. J'avais lu quelques parts que Azrael pouvait avoir un socle de la même taille qu'un chapter master sur le warfo à l'époque de ma conversion, il y'a un peu plus d'un an. C'était pas un post anonyme, c'était un truc qui m'a convaincu vu que je l'ai fait directement.
  9. Moi je me suis fait mon propre Azrael à l'aide d'une boite de vétéran dark angels : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/84gq.jpg
  10. y'a pas à dire, des termis c'est quand la classe ! Les cataphractii sont super joli, j'ai le kit forgeworld Iron Warriors, ils déchirent !
  11. Moi je dis drôle ! Mais l'invocation c'est un aspect que je n'ai pas trop étudié. Car je peux aussi bien faire venir l'unité que je veux, à condition d'avoir payer les points de renfort. Genre si finalement je me rend compte que les blood c'est une fausse bonne idée, je peux invoquer un prince démon à la place, et le master a pas mal de buff à mettre sur les oblites, je le trouve sympathique mais c'est vrai que le sorcier est beaucoup plus "stable" et il permet de fiabiliser les havocs, et tirer 2x avec un bonus de +1 à la touche c'est pas mal (sauf quand on fait que des 1 sur le deuxième jet, histoire vrai ).
  12. Il peut être intéressant, car y'a moyen de buff les obliterators en augmentant l'invu si ils sont à 18, mais ca fait des buffs en moins sur les havocs.
  13. Si je passe par l'invocation, ca me permet de ne pas faire de patrouille et donc me dispense d'avoir un QG (même si il boost mes bloodletters), j'économise donc quelques pts. Après, est-ce que le Master of possession est mieux qu'un sorcier d'après vous ?
  14. Bon, donc de ce que je comprend, vaut mieux les jouer à Aos que 40k. Merci à tous, je vais aller embêter les gens d'AoS pour qu'ils me conseillent pour mes prochains achats démoniaques !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.