Jump to content
Warhammer Forum

Jaufret

Membres
  • Content Count

    331
  • Joined

  • Last visited

About Jaufret

Profile Information

  • Location
    nancy/Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Fallen / Dark Angels

Recent Profile Visitors

391 profile views
  1. Si je puis, on ne sort pas du cercle intérieur comme ça ! Donc si tu ne veux pas atterrir au fond rock avec Asmodai qui te fait la conversation, garde ta capuche ! Pour me recentrer, si tu joues pas en compétitif, tu es as les maîtres du plasma avec toi et plusieurs schémas de couleurs à exploiter via la Greenwing, ravenwing et Deathwing. Pour PA, ça va surtout rajouter une utilité à la Deathwing et la Ravenwing.
  2. Les termis, je les ai test une fois, mais c'était pour sortir des 3 motos custodes, j'étais heureux. J'suis plus tir moi avec ma liste, et j'ai un perso ravenwing qui sert à faire la FEp des termis. J'ai pu le test qu'une fois à cause du confinement, mais je pense pour l'instant ca me va. j préfère avoir une deva plasma lourd que des BK pour ma liste.
  3. Après dans l'idée (sa me fait mal au cul de le dire), je crois qu'un talonmaster serait plus efficace qu'un Sami, pour avoir impeccable mobilité. Mais à voir, perso je suis fan des perso nommé et pour rien au monde je retirerai mon Azrael de ma liste ^^
  4. Salut ami à capuche, Plusieurs réflexions, ton lieutenant va te servir en l'état à relancer les blessures des intercessors, est bien rentable ? Ta liste manque de tir antichar, le plasma des BK reste du plasma par contre tes knights peuvent casser un peu de tt. Dans ces conditions, en HQ je te propose mon copain : l'interogator Chaplain. Tu lui mets un réacteur dorsal et un poing énergétique. Ce petit coco a aussi le mot clé Deathwing. En plus tu rajoute : la relique clef d'archrabael (+1 F et +1 attaque), on rajoute le trait fureur du Lion (+1 en force lors des charges pour lui et ses copains donc les knights) et pourquoi pas la litanie mantra de force (+1F,+1A et +1D). Ca nous ferai un chapi qui se déplace à 12, et quand il charge aura force (4+3) x 2 = 14 avec 6A qui D3+1 dommage qui touche sur du 3+. Et bien moi je trouve que sa fait le café sur une liste agressive comme la tienne. Ensuite, je pense que t'es intercessors par 5 seront suffisant pour leur rôle de gardien de but. Si tu as des pts en rab, j'aime aussi le Sgt intercessors avec poing énergétique, ça fait 4 attaque force 8, ca plaisante pas pour un Sgt.
  5. Après, tes figurines sont superbes, mais je les verrai quand même peut être plus dans du chaos ? Pas vous ?
  6. 'Un chapelain réacteur avec un poing énergétique. Après je sais qu'on peut le monter à force 14 en Dark Angels grâce à des reliques, trait et litanie, mais je ne sais pas pour les autres.
  7. Bonjour à tous, En ces temps troublé par Nurgle, je me suis dis que la meilleur chose à faire était de moi même me retourner vers le chaos et reprendre mes Iron warriors. Le truc c'est que j'ai que le codex smc v1. J'avais lui sur le forum il y'a plusieurs mois que c'était plus intéressant de prendre vigilus en flamme que le codex V2. Mais avec la sortie de Pa 2, que faire ? Car vous vous en doutez, j'ai pas forcément envi de lâcher 80€ juste pour deux bouquins. J'ai PA4 pour mes Dark Angels, et dedans ils reprennent les datasheet de toutes les nouvelles unités, est ce que PA 2 fait la même chose ? Genre les maj de strata, ect...
  8. Ton escouade d'assaut par exemple, je pense que tu peux vraiment te faire plaisir contre du garde imp ou des orcs. Ça veut pas dire qu'ils seront rentable, mais faire une charge et sortir une unité, même de base, ça fait toujours plaisir.
  9. Ça va surtout dépendre de ton adversaire. Mes deux dernière partie par exemple, alors que je suis full primaris (ou presque). Contre les sœurs de bataille, je me suis fait péter les fesses grave je vais te faire les + et - primaris. - strata bolt nenni sur du combi Bolter qui satur et fait D2 - gros tanking qui permet d'avoir un fnp + une invu et ignore la PA-2 au tir (donc les fusils bolter n'ont clairement rien fait) - meileur map contrôle car plus nombreuses. + le CaC des Sgts. (sorti d'une canonese sur une charge d'une smash Sgt avec gants et un Sgt eliminator qui a tenu deux tours au CaC et sorti 5 sista ) En gros ce que j'ai ressenti de ma game, c'est que j'aurai eu du SM de base j'aurai moins souffert, car voir des sistas qui te sorte une unités d'intercessors par tour alors que toi tu ne fais rien au tir, c'est frustrant. Au moins des SM de base coûte moins cher et aurai pu être plus polyvalent au tir. Par contre ma partie d'après contre du custo, j'étais content d'avoir des primaris, car au tir j'ai rien pris, et j'ai pu me défendre un peu au CaC via le +1 attaque et le pv en plus. Après j'évolue pas dans un milieu super compétitif mais suivant ce que tu vas avoir devant toi, ça change tout ! (quelle conclusion de merde je trouve )
  10. Ta doctrine, tu la perds dans tous les cas comme tu as ton Space Wolf et que ton armée n'est pas 100% DA
  11. Tu rajoute le trait fureur du Lion et c'est la litanie qui donne le +1D pas le relique, c'est vrai.
  12. Contre les Perso ennemie ce qui marche bien, c'est un Sgt intercessor avec gantelet, ça surprend l'adversaire. Perso je test bientôt le smash chapelain, avec gantelet + la relique qui donne +1 f, +1D et +1A. Avec la litanie qui va bien, si elle passe c'est du F14 sur CC3+.
  13. Le résultat est là, un chapelain peut casser du gros, et si tu es au contact d'infanterie de base, tes 6 pains passe à F6 minimum et 2+ Cc.
  14. Je trouve que en petit format avec son réacteur il peut carrément faire peur,et blesser ou achever du gros. Si il a une escouade de Knight à côté, je pense qu'il y'a moyen de faire du dégât.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.