Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jaufret

Membres
  • Content Count

    425
  • Joined

  • Last visited

About Jaufret

  • Birthday 02/26/1988

Profile Information

  • Location
    nancy/Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Fallen / Dark Angels

Recent Profile Visitors

637 profile views
  1. Et il peut permettre de faire l'assaut combiné ! J'ai un champion et apo sur moto, mais mon cœur balance entre les deux, car je les trouves top tt les deux.
  2. Pour moi, tu dois te diriger vers un chapitre perso. Comme ça, tu pourras changer ta façon de jouer quand tu veux. Après si tu aimes les totors et les motos, je ne peux que te conseiller un successeurs Dark Angels, car c'est mes chouchou (bon jamais j'irai voir un dark angels pour lui dire en face, car j'aurai peur de la réaction), mais en vrai tu pourra t'adapter suivant les unités que tu auras et choisir le successeur qu'il te faut. Dans tous les cas, je te conseil le codex SM, tu en auras besoin et c'est une excellente base.
  3. C'est le genre de truc qui peut être drôle.
  4. Pour moi un apo ravenwing serait top mais pas dans le thème de ta liste. Je te conseillerai un ou deux dreadnought Vénérable peint en mode Deathwing avec lascan et lance missile.
  5. Mon commentaire n'est peut être pas constructif, mais, "ça claque ça race ton bousin !". Très beau boulot.
  6. Perso j'ai déjà utiliser mon tapis gamemate pour manger et j'ai même renversé de la bière dessus, mais il est comme neuf. Et avec french wargame studio tu as un code pour une réduction.
  7. C'est pas le bon decalco pour l'heresy, sa c'est l'insigne Deathwing
  8. Je me suis fais la même réflexion, sachant que le chapelain a moto va plus vite mais n'a pas vol, donc ça se vaut. Je pense que l'interogator a de beaux jours devant lui, sauf si l'interogator a moto débarque...
  9. J'espère que le truc sera bien complet sinon ça va être long.
  10. Je dirai même plus, les white scar sont des SM (sortie de son contexte cette phrase vend du rêve)
  11. Pour les chapelains c'est normal que ceux du codex SM n'ai pas le Deathwing, car c'est que l'interogator qui l'a et l'armure termi.
  12. Moi je vois bien white dwarf en attendant le codex qui reprend les spécificité des codex SM qui sorte pas tt de suite.
  13. Moi je vais tenter cette liste semaine prochaine : https://40k.armylistnetwork.com/liste-740861-ravenwing_bibibibis.html Je ne fais pas de compétitif, mais je pense m'en sortir grâce à mon plasma. Je ferai un retour .
  14. Pourquoi pas partir sur un cordon d'astra genre catachan ? Car les infiltrator ne feront clairement pas long feu, donc autant sacrifier quelques choses de moins cher.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.