Jump to content
Warhammer Forum

Firndin

Membres
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AoS, KT

Recent Profile Visitors

455 profile views
  1. C'est possible mais tu payes pour 20 figs donc autant en mettre 2*20 ^^
  2. C'est marqué où dans les règles ça? Je viens de relire le passage dans Malign Sorcery, ils disent juste que tu peux pas lancer un endless spell si tu n'as pas de figurines du sort de disponible. Mais ils prennent l'exemple avec déjà deux Balewind Vortex sur table en disant que tu peux pas en lancer un 3ème parce que tu n'as pas la 3ème fig de dispo.
  3. Oui c'est d'ailleurs ce que veut dire la phrase que tu cites ^^ Il dit tu PEUX NE mettre que deux lignes, pas tu NE PEUX mettre que deux lignes ^^
  4. Non, un jet de dé n'est relançable qu'une fois. Je dirais la fiche de perso, si elle a le mot clé Rotbringer, elle a bien accès aux sorts du domaine.
  5. Chronomantic Cogs, c'est un sort persistant qui donne +2 à la course et à la charge ou +2 lancer de sort par tour. Frappe en profondeur. Le nom vient de 40K, sur AOS ça a un nom différent mais le principe est le même : Tu déploies une unité hors de la table de jeu et tu la fais arriver plus tard à la fin d'une phase de mouvement à plus de 9" de l'ennemi (en général).
  6. Je ne connais pas bien le BT Skaven mais je penche pour un bug de l'appli. Tu ne peux pas sélectionner un clan particulier dans l'appli j'ai l'impression, du coup tu n'as que les GDC et Stormvermins comme lignes.
  7. Les Plaguebearers et les Bloodletters sont comme ça aussi. En effet, 32mm != 2PV.
  8. Bah déjà le passer que au corps à corps et pas pouvoir le spammer c'était bien (et logique) là ils ont juste tué l'aptitude en fait.
  9. En anglais c'est : ‘Until your next hero phase, each time that unit is picked as the target for any attacks made with melee weapons, if the unmodified hit roll for any of those attacks is 6, the attacking unit suffers D3 mortal wounds after all of its attacks have been resolved. The same unit cannot benefit from this command ability more than once per phase Du coup ca semble effectivement être une seule fois D3 BM. Et du coup on est passé d'une aptitude complètement fumé à un truc complètement naze. Le nerf était nécessaire mais pas à ce point quand même !
  10. Je pense que l'endless spell et le décor sont comptés dans les unités et figurines.
  11. Je dirais que la réponse est dans la question. D'après ce que tu cites tu peux utiliser une aptitude donc une aptitude de co.
  12. A 40k c'est comme ça, si tu ne peux pas débarquer tu meurs tout simplement. J'imagine qu'on doit retrouver le principe du cercueil avec les transports KO du coup.
  13. Dans la version française, c'est bien précisé Mortelle Slaves to Darkness aussi d'après le warscroll trouvé sur le site. Donc je dirais les deux
  14. Attention, là on juge les unités par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est à dire le BT V1. Dans le BT V2 il est possible que le Gunhauler soit plus que jouable ! (ou alors il est encore pire que maintenant, c'est une autre possibilité )
  15. Et ceux qui ne peuvent pas avoir de barbes/moustaches décentes, on en parle?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.