Jump to content
Warhammer Forum

Soldern

Membres
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

About Soldern

  • Birthday 05/24/1995

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K: SM Primaris

Recent Profile Visitors

423 profile views
  1. @Tapator Merci de la précision, dans ce cas c'est à voir. @DoUmiii Les agressors ont une bonne mobilité avec leur avance sans la pénalité de -1 à la touche. Bien positionnés ils devraient faire le taf, comme toujours.
  2. Salut, j'ai pondu une liste SM 2K full primaris dans l'optique de jouer en milieu mi-dur. Je fais pour le moment sans le minidex IF, la liste sera donc surement revue à sa sortie. Détachement Bataillon (Imperial Fists): 630pts Captain en armure phobos (SdG): 99pts -Carabine bolter instigator de maître -Cape de camouflage -(TRAIT) Tempête de feu Primaris lieutenant: 69pts -Fusil bolter automatique de maître 10 Intercessors: 172pts -Fusils bolter x10 5 Infiltrators: 110pts -Carabines bolter d'élite x5 5 Infiltrators: 110pts -Carabines bolter d'élite x5 3 Eliminatros: 72pts -Fusil bolter de sniper x3 -Capes de camouflage x3 Détachement Avant-Garde (Imperial Fists): 582pts Primaris lieutenant: 69pts -Fusil bolter automatique de maître 6 Agressors: 222pts -Gantelets boltstorm automatiques x6 -Lances-grenades fragstorm x6 6 Agressors: 222pts -Gantelets boltstorm automatiques x6 -Lances-grenades fragstorm x6 Primaris ancient: 69pts -Fusil bolter -(RELIQUE) L'étendard de l'Empereur ascendant Détachement Fer de Lance (Tactiques Successeurs): 787pts Lieutenant en armure phobos: 81pts -Carabine bolter occulus de maître -Grave-chute 6 Hellblasters: 198pts -Incinérateurs à plasma x6 Impulsor: 101pts -Lance-grenades fragstorm x2 -Dôme Bouclier 6 Hellblasters: 198pts -Incinérateur à plasma x6 Impulsor: 101pts -Lance-grenades fragstorm x2 -Dôme Bouclier 3 Eliminators: 108pts -Arquebuses laser x3 -Capes de camouflage x3 Total: 1999pts / 10PC Pour ce qui est des bulles, positionnements et taches: Une bulle avec le capitaine phobos, un lieutenant, le primaris ancient et les deux packs d'agressors. Les infiltrators posés sur les objectifs du milieu de table pour scorer rapidement. Le pack d'intercessors avec le second lieutenant en électron libre pour aller la ou il y a besoin. Les deux packs de hellblasters embarqués dans les impulsors pour aller dégommer à courte portée des cibles solides rapidement, éventuellement le lieutenant phobos en fep sur eux pour la bulle de reroll et les impulsors qui iront se poser sur un objectif une fois le job de taxi fait. Les eliminators en fond de cour pour tenir des objectifs et appuyer les hellblasters sur leurs cibles pour ceux équipés d'arquebuses laser. Je n'ai pas encore choisi de tactiques pour le bataillon Fer de Lance, je vais regarder les différentes compositions possibles, comme ils n'utilisent pas d'armes à bolt le bonus IF est inutile. N'hésitez pas à me donner votre avis, merci d'avance!
  3. Superbe figurines, je suis absolument fan du rendu du noir. Pourrais-tu détailler le traitement que tu y a apporté stp? Hâte de voir la suite! Bon courage à toi.
  4. Hâte de voir ça, pour rester dans l'optique CaC du chapitre fondateur de tes War Hound peut être d'une petite conversion avec une "arme de CaC" pourrait bien rendre? :)
  5. Tu transfères les photos de ton tel à ton ordi, puis ta vas sur un hébergeur d'images comme Noel Shack: https://www.noelshack.com/ Ensuite en éditant ton message tu vas dans "insérer un autre média" et tu colles l'URL de l'image. N'hésite pas à redimensionner tes images avec un clic droit dessus. J’espère avoir été clair.
  6. Super schéma! Hâte de voir la suite!
  7. @Zarakaï Tu peux "fixer" le papier à ce que tu as sous la main qui a la forme dont tu as besoin. Le 1000 s'encrasse vite tu dois donc souvent bouger ce dernier sur ton ustensile, parfois juste le coincer sur ton ongle suffira, autrement le tendre sur un petit morceau de bois (ou autre) te permettra de le repositionner facilement et rapidement. Pour te faire une idée j'ai retiré la base du back pack de mes Reivers et ça donne ça: Par contre pour des détails je ne te conseil pas la Dremel, c'est très bien pour dégrossir, mais pas plus.
  8. Pour gommer les détails je te conseille de dégrossir avec une lame de scalpel (chirurgicale ça fait la diff, les Swann Morton 15 son très bien pour ça) et d'y aller ensuite au papier de verre 1000 (pour les angles n'hésite pas à fixer ton papier sur un ustensile adapté à la forme, système D powa!) C'est ce que je fais et ça donne un rendu très propre.
  9. Superbe rendu, félicitation. J'ai hâte de voir la suite!
  10. Super rendu, tes battle damages sont extrêmement bien réalisés et convaincants, c'est un plaisir pour les yeux. Seul petit bémol, des lignes de moulage parfois très visibles sur certaines figurines. Merci pour cette superbe armée très inspirante!
  11. Merci pour vos retours, j'ai édité la liste en tenant compte de vos remarques. Par "Hors Détachement" j'entendais simplement "qui ne compte pas dans les unités requises". Je n'ai pas trouvé ou grappiller assez de points pour ajouter un QG pour compléter un détachement Avant-Garde, tant pis pour le PC. Pour les Scout je sais, mais d'un point de vu fluff ça colle bien à la Raven Guard et le kit de Reivers permet de belles conversions de Scouts du coup... ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.