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Warhammer Forum
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    Lille

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    40K, Killteam

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  1. Il faut que le data Smith soit sur table pour changer le protocole donc tu perdra un tour quoi qu'il arrive, une charge à 9" même avec relance n'est pas vraiment fiable et en plus le stratagème poids écrasant avec 2 kastelan ne fera que 2 BM. Je trouve le combos un peu chère compliqué pour pas grand chose au final.
  2. Salut, Sympa comme rapport de bataille, j'espère que tu feras le match retour aussi !
  3. Bonjour à tous ! Petite présentation de l'association "Les éperons d'or" située à Tourcoing (15 minutes de Lille). Nous jouons principalement aux jeux Warhammer 40K, AOS, Killteam et Zombicide, mais sommes ouvert à d'autres jeux. Nous disposons d'un local avec buvette ?? et nous réunissons le vendredi soir de 18h à 00h00 et le samedi de 14h à 18h. Je laisse ici le Facebook https://www.facebook.com/groups/1871187549842934 N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt
  4. Je partage cet avis sur les BK, pour ma part ils se font poutrer systématiquement au T1 sans avoir le temps de les rentabiliser. Ils coûtent beaucoup trop chère et ont une portée trop courte. Après ok ils se déplacent vite, mais limite trop, car le reste de l'armée ne suis pas ou alors finit beaucoup trop exposée. Je préfère même mettre des motards standard par 4 ou 5 avec 2 fusils plasma ou fuseur, je gagne en en saturation et en PV.
  5. Salut, Il y a les "éperons d'or" sur Tourcoing on se réunit les vendredi soir, samedi aprèm et dimanche aprèm en fonction des joueurs. Tu retrouveras le facebook ici https://www.facebook.com/groups/1871187549842934 A+
  6. Salut, Il y a les "éperons d'or" sur Tourcoing on se réunit les vendredi soir, samedi aprèm et dimanche aprèm en fonction des joueurs. Tu retrouveras le facebook ici https://www.facebook.com/groups/1871187549842934 A+
  7. Pour le chapelain non pas forcément, surtout que je ne sais pas si cette litanie est disponible pour la Raven Guard... Chaque armée à ses spécialités, je pense que tu devrais consulter le codex Raven Guard pour avoir une idée des synergies possible.
  8. - Les infiltrators rempliront tout aussi bien leur rôle de prise d'objectif mais coûtent plus chère, après ok il repousse les Fep à 12" à voir si tu veux payer cette taxe. - Les hellblasters sont des troupes très puissantes et qui coûtent très chères, donc il faut éviter de les exposer en première ligne. Ils sont très souvent la cible prioritaire de ton adversaire et ça reste de l'endu 4, sans invu et sans fnp donc... Si je joue une liste offensive je ne les inclus que très rarement, car comme expliqué plus haut ils ont du mal à suivre le reste de l'armée qui sera axé Ravenwing + fep deathwing. Maintenant si en face je sais qu'il y'aura beaucoup de châssis et véhicule lourd je ne vais pas hésiter à sortir du hellblasters + escouade devastator full lance plasma lourd avec litanie du chapelain qui donne +1 à la touche, donc tu peux surchauffer le plasma sans soucis et le strat "Arme du moyen age" qui donne +1 degatsur les arme à plasma pour arriver à 3 dégats flat c'est très très fort aussi. Après tout dépend de ton cercle de joueur, des armées que tu es susceptible d'affronter et de la taille des parties. Il n'y a pas de liste miracle, surtout en Dark angels ?
  9. Salut, Tu as déjà une bonne base d'armée mais je trouve que le style que tu recherche tient plus d'une armée type Raven Guard que Dark angels. Les Dark angels base leur tactique sur la mobilité avec la Ravenwing et la frappe "chirurgicale" au close avec la Deathwing en Fep grâce au stratagème "Assaut combiné". Maintenant à toi de voir comment tu veux orienter ta liste et quels types d'adversaires tu va affronter, mais les Dark Angels bien que Space marine, se jouent de manière très différente des autres SM et pour le moment les sorties Primaris ne s'accorde que partiellement au corpus de notre armée car trop générique. Aujourd'hui nos unités phares sont : Samael + talon Master, les motos en général avec Nephilim ou Dark talon et pour le corps à corps les Deathwing knight. Pour ce qui est des troupes et la prise d'objectifs, les intercessors ou incurssor par 5 font largement l'affaire. En soutient les Hellblaster sont très bien surtout avec les +6" de portée au 1er tour et perso j'aime bien les associer avec Azrael pour gagner l'invu à 4++ mais seulement si je joue en mode château défensif (contre une armée agressif par exemple) car sinon trop chère en point. Pour finir ne connaissant pas encore les modifications en points des unités pour la V9 c'est difficile de te conseiller sur quoi ajouter pour arriver à 2000pts.
  10. Ok merci pour les infos
  11. Bonjour à tous ! Je me posais les questions suivantes : 1 - Est ce qu'une unité ennemie qui à chargée un drop pod peut être prise pour cible à la phase de tir adverse ? 2 - Peut on utiliser un drop pod comme bloquant pour empêcher un véhicule ou grosse unité ennemie de passer entre deux bâtiments par exemple ? Merci d'avance pour vos lumières
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