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Warhammer Forum

gnolard le soulard

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À propos de gnolard le soulard

  • Date de naissance 28/10/1986

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  • MSN
    eudjilemalheureux@msn.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    sennhauserphilippe@yahoo.fr

Profile Information

  • Lieu
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle:Orques et Gobs, ogres, légions démoniaques (que du subtil quoi)
  1. J'ai trouvé pour le héros: Gros minet M: 7 CC: 4 CT: 0 (c'est un chat, quoi) F: 5 E: 4 Pv: 3 I: 7 A: 3 Cd: 8 Règles spéciales: -Si par malheur, l'armée adverse compte Titi dans ces rangs, les gros minets de l'armée doivent toujours aller le plus vite possible vers lui. Si plusieurs gros minets sont en même temps dans un rayon de 10 ps de Titi, ils s'écharpent entre eux (parce que titi le vaut bien): placez les au corps à corps immédiatement, le combat s'arrète dès qu'un des deux gros minets est mort. -Les gros minets ont une peur bleue des kangourous (ben ouais, les kangourous, c'est comme des grosses souris, et en plus, ils boxent bien) . S'il y a un kangourou sur la table, les gros minets font un test de terreur au début de chacun de leur tour. -Intimmidation: au lieu de bouger, un gros minet peut tenter d'intimmider les ennemis. Ses poils sont hérissés, il fait le dos rond, sort les griffes, prend un air méchant et crache. Bon, à part les autres chats, ça fait bien rire tout le monde. -Yeux doux: au corps à corps, le gros minet peux faire les yeux doux l'ennemi doit faire un test de Cd. S'il le réussi, il en profite pour filer une bonne taloche à ce chat qui le prend pour un con. S'il le rate, le gros minet à le droit à une attaque qui touche auto, puis attaque tout de suite après. L'ennemi, qui se rend compte qu'il a été pris pour un con, peut ensuite riposter. Objets magiques à sa disposition: -Chapeau du chat botté: un gros minet avec le chapeau du chat botté fait encore plus le fier. La règle intimmidation change: toutes les unités qui ont une ligne de vue sur le gros minet doivent réussir un test de Cd ou ne rien faire le tour suivant, en raison d'une crise de fou rire (il faut dire qu'un gros minet qui intimide, c'est marrant à la base, mais en plus, s'il a un chapeau, c'est vraiment le comble du ridicule). NB: Les armées de l'empire et les armées naines ont une nouvelle option: souris mécanique. Les souris mécaniques de l'armée sont soumis aux mêmes règles que les fanatiques gobelins pour le mvt: elles sont cachés dans un régiment, dès que des chats sont à 8 ps, le régiment lâche la souris mécanique, dans la direction de son choix, et celle çi bouge après dans une direction aléatoire. Tous les chats à huit ps d'une souris mécanique doivent aller vers elle par le plus court chemin. Dès que la souris est engagée au corps à corps, elle est retirée comme perte.
  2. Ben, sans vouloir être méchant, le problème de ta liste est qu'elle n'apporte rien de nouveau par rapport à une armée orques et gobs basique: elle n'a rien de plus, que des trucs en moins. Donc quel interêt, puisque n'importe quelle armée que tu feras avec cette liste, je pourrais la faire en alignant une liste basique du livre d'armée (y'a que les kostos qui changent, et encore...)
  3. Pourquoi se baser sur les démons majeurs plutôt que sur les princes démons ? En effet, si on crée un démon majeur du chaos universel, à la base, c'est pour pouvoir avoir une armée avec toutes les divinités en moins de 3000 pts (je pense pas me tromper ), et menée par un gros bourrin genre gardien des secrets volant. Donc de ce point de vue, je pense qu'il est plus judicieux de partir du prince démon. Justement, lui laisser la liberté de choix de l'équipement et du niveau de magie peut expliquer ce coût plus important par rapport aux autres DM. Tu te contredis pas un peu, là ?
  4. Prince démon: 300 pts niv 4: 160 pts materialisation stable, splendeur diabolique: 85/90 pts (je crois) Total: 545/550 pts Donc en gros, 50/55 pts pour +1F, +1E, +2Pv (donc une PU... interessante), +2I, +1A, mais grande cible-> problème je trouve Je crois que t'as pas bien compris: -un gars avec E6, 6Pv et inv 4+, c'est une brute en résistance -un gars avec CC8, F6, 6A, I10, qui annule les bonus de rang facilement avec le vol, c'est une brute au combat -un gars qui est sorcier niv4, c'est une brute en magie Un gars qui a tout ça à la fois, c'est une méga-brute
  5. On comprend rien à ce que tu racontes: tu as un mangeur d'homme, et tu le vois bien avec la grande bannière, donc il doit devenir un perso.... C'est quoi un servant de la grande bannière : le porteur, ou un pote au porteur qui le protège ? Et ton lien est mauvais: tu nous envoies créer un nouveau sujet dans la section règle....
  6. J'me présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien, réussir ma vie, être heureuuuuueuuux... A part ça, mon vrai nom, c'est Philippe. Actuellement élève en prépa PCSI au lycée Masséna à Nice, je trouve encore pas mal de temps pour jouer. Je joue seulement à battle (j'aime pas 40K, encore moins le seigneur des anneaux), et plus pour m'amuser que pour autre chose (mes armées: ogres et orques, que du subtil ), même si j'aime bien gagner. Je suis passé par toutes les armées, mais à part les orques, toutes les autres sont pas marrantes à jouer je trouve. En ce moment, je suis sur les ogres et j'aime bien (il y a pas mal de possibilités interessantes). Je peint beaucoup (une dizaine d'heure par semaine) Et voila
  7. Ben c'est facile: tu dis que tu tente un étouffement sur une fig au contact (genre un chef de guerre orque). La fig désigné doit réussir un test d'initiative (c'est à dire que sur 1D6, elle doit obtenir au maximum sa valeur d'initiative, pas plus), et en cas d'échec, la victime meurt étouffée.
  8. Depuis quand les anacondas ont une peau écailleuse si épaisse qu'elle leur fournit une svg d'armure de 4+ ? La terreur n'est pas adaptée: la peur colle plus à un anaconda. Le socle est trop gros par rapport au profil. Je lui mettrais une plus grosse initiative (ben oui, c'est vif, un serpent), mais une endurance plus basse (c'est pas très difficile à blesser si on arrive à toucher) Par contre, l'anaconda n'a pas de venin, et tue ses victimes en les étouffant (donc pas d'attaques empoisonnées). Je verrais plus une attaque du genre test d'initiative à une figurine pas plus grande qu'un ogre et s'il est raté, elle meurt (à la place de ses attaques normales). Grande cible aussi est disproportionnée comme règle spéciale.
  9. J'ai déjà détruit un TàV imperial avec une charge de chevaucheurs de sanglier orques sauvages accompagnés d'un grand chef orque sauvage avec arme lourde: 8 attaques 3+ 5+, 9 attaques 3+ 4+ et 4 attaques 3+ 3+, il en est ressorti bien abimé, le TàV, et il ne pouvait plus faire grand chose.
  10. Ben, vu la taille de la photo, et donc du grossissement , je trouve ton serpent très bien et même un peu trop travaillé (ben ouais, il fait pas plus d'un cm de haut et sera perdu entre les autres serpents et lézards) Je préfère des nuées uniquement de serpents (les lézards, ça fait moins méchant quand même )
  11. Il est vraiment bien, à part la massue que je trouve en décalage et négligée: on se demande comment les zombies tiennent après un coup (ca fait un peu nurgle, là). En plus, ça fait un peu trop large par rapport au reste de la fig. Il aurait pu fair un bloc du genre ils ont fondu et se sont agglomérés. Par contre, niveau peinture...
  12. gnolard le soulard

    ma montagne

    Elle est vraiment bien (surtout pour ton premier décor) Par contre, j'essaierai à ta place de masquer les fissures qu'il y a entre les paliers (on les voit un peu trop) avec genre de la PVA ou du flocage
  13. gnolard le soulard

    Fig White Dwarf

    Tiens, un nain blanc ... noir ! La peau a l'air un peu terne, le lèvres sont trop roses, le socle tire la gueule, les cornes sont pas assez claires, les gemmes, y a truc noir bizarre au milieu, et il est vraiment trop foncé. Bon, moi je parle, mais il y a deux ans, ....
  14. gnolard le soulard

    Centaure squelette

    Non, c'est parfait. Père noël 51 en a des beaux.
  15. J'ai eu une autre idée il y a un mois ou deux => mettre à la place de 4 orques normaux et sages deux ou trois orques (en fonction de la place) sur un socle de 50 par 50 dans le régiment (adaptable aux gobs bien sur): on économise un ou deux orques et on n'est pas obligé de le mettre seulement pour l'animosité. Par contre, j'ai du mal à imaginer une configuration qui ne les mette pas en décalage avec le reste de l'unité.
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