Jump to content
Warhammer Forum

Pierre Moreau

Membres
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age of Sigmar Stormcasts Eternals Irnjaw

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui mais quel intérêt au runemaster en général ? Ce perso est déjà pas ouf et si il est général on perd l aptitude de commandement du runfather sur magmadroth qui permet d’immuniser a la bravoure dans un rayon de 18’’ !!! Donc je pense que le runefather reste la meilleure option pour le général...
  2. En effet, le bataillon lords of the lodge m’a l’air super puissant.... En fait si je prends ta liste et que je lui ajoute 20 vulkites, 10 vulkites, et que je monte le runefather sur un magmadroth, je suis à 2140pts. Je ne peux pas enlever les vulkites car sinon je n’ai pas les 3 unités de ligne, du coup on passe à la trappe le bataillon frère de la forge (peut être que 160pts pour juste +1 à la sauvegarde ça vaut pas trop le coup finalement, sachant que le Battlesmith vaut 140pts et permet aussi d’améliorer la sauvegarde et en plus à plusieurs unités...). Du coup je pourrai faire une seule unité de Auric Hearthguard pour que la prière du runesmiter pour relancer les jets de touche améliore 15 bonshommes plutôt que 5... Du coup ça donnerait ça : - Runefather sur Magmadroth, général 280pts - Runesmiter 120pts - Runemaster 120pts - Battlesmith 140pts - 20 Hearthguard Berzerker 480pts - 20 Vulkites 280pts - 10 Vulkites 140pts - 15 Auric Hearthguard 360pts - Lord of the Lodge 140pts Total : 1980pts, 1 point de commandement supplémentaire, deux artefacts à disposition (je sais pas encore lesquels, j’y réfléchis...) ‘En tout cas merci beaucoup de ton intervention !!!
  3. Merci à toi Iron Fist !!! J’ai préparé une petite liste d’essai, dites moi ce que vous en pensez !! Auric Runefather sur Magmadroth, général, Trait de commandement : Esprit de Grimnir, Artéfact : Brille-heaume d’obsidienne, Trait de Magmadroth : Ancien cœur de houille, 280pts. Auric Runesmiter, Prière : prière des cendres, 120pts Battlesmith, Artéfact : L’icône de Nulsidienne, 140pts Auric Runesmiter, Prière : prière des cendres, 120pts 5 Auric Hearthguard, 120pts 5 Auric Hearthguard, 120pts 5 Auric Hearthguard, 120pts 30 Vulkite Berzekers, 420pts 10 Vulkite Berzekers, 140pts 10 Heathguard Berzekers, 240pts Bataillon : Frères de la forge, 160pts TOTAL : 2000pts Point de commandement : 1 Bataillon : 1
  4. Bonjour à tous !! Je lance un petit sujet car j’ai été séduit par les petits nains en culottes avec des crêtes et barbes oranges... Vous voyez de qui je veux parler… Les FYRESLAYERS !!! Du coup, j’ai acheté quelques boites pour lancer ma collection et peindre le toutDu coup, j’ai acheté quelques boites pour lancer ma collection et j’ai peint le tout. Je souhaite jouer cette armée en format de 2000pts, mais je ne trouve pas de liste qui correspondent vraiment à mon style de jeu… Je me tourne donc vers vous, chers hobbystes, pour que vous me conseilliez une liste efficace... Je pensais partir sur le bataillon Frères de la forge, et j’ai à ma disposition toutes ces unités : 1 Runefather sur Magmadroth 1 Runesmiter 1 Battlesmith 20 Vulkites Berzerker avec deux haches 5 Hearthguard Berzerker 5 Auric Hearthguard voilà voilà, j’attends vos conseils avec impatience !!!
  5. Merci beaucoup. Juste, quels sont les bonus de l'ordre utiles pour une armée centrée sur une grosse ligne de fyreslayers qui défendent des Kharadrons qui tirent ?
  6. Bonjour à tous, Après avoir collectionné plusieurs armées à Warhammer Age of Sigmar, j'ai décidé de me lancer dans mon plus gros projet concernant le hobby à ce jour... J'ai récemment fait l'acquisition des boîtes Start Collecting Fyreslayers et Kharadrons Overlords. Je m'apprête à les convertir afin d'en faire un énorme équipage de pirates, commandé par un héros sur Magmadroth. Je n'ai pas de liste précise car ke ne pense pas m'arrêter à 2000 points !!! Cette armée (que dis-je, équipage !!!) sera la plus grosse que je n'ai jamais collectionné !!! Cependant, je ne sais pas quelle aptitude d'allégeance ai-je le droit de choisir pour une armée au thème duardins pirates... Quelles sont les artefacts et aptitudes d'allégeance de l'ordre que je peux prendre ? Ai-je le droit de choisir un stratoport ? une loge ? Bref, bon nombre de questions tournicotent dans ma tete et je fais appel à vous, camarades hobbistes, qui êtes surement plus calés que moi sur ces sujets, pour m'éclairer sur le sujet
  7. Je rajoute aussi que si quelqu'un start prêt à échanger avec moi les nighthaunt contre les stormcast de la boite de base vous pouvez me me signaler dans les réponses !!!!
  8. Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a de cela maintenant 3 semaines la boite de Dreadbladed Harrows de l'armée des Nightaunt. J'aimerais donc me créer une armée de Nightaunt d'une valeur de 1000pts contenant au moins un Dreadblade Harrow, et coutant le moins cher possible. J'avais tout d'abord pour idée de trouver quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi les Nightaunys de la boite de base de Warhammer Age of Sigmar contre les Stormcasts. Cela me permettrait d'obtenir une bonne quantité de figurines pour un prix moyen. Cependant, si certain de vous ont quelques idées de listes d'amée forte et pas trop chère je prend !!! Merci à tous d'avance et bonne continuation dans le hobby !!!
  9. Merci beaucoup à tous ! Je pars en tournoi samedi avec mon armée de Daughters of Khaine !!! J espère y faire de belles rencontres ainsi que de m améliorer !!!!
  10. Bonjour à tous, Je suis un joueur de Warhammer age of Sigmar depuis presque le début du jeu, mais je peins beaucoup plus que je ne joue. Je suis actuellement en train de peindre ma 4e armée qui n'étaient autres que mes légions de Nagash. Auriez-vous quelques conseils pour m'investir plus dans le jeu et peut-être quelques article traitant de ce sujet ? Je vous remercie tous d'avance. Bonne peinture et bon jeu à tous !!!!
  11. Bonsoir, Avant tout, je voudrais te remercier pour ton contenu complet et détaillé. Ton Tactica mettre coucou à créé ma liste d'armée Daughter of Khaine. Voici la liste en question : Allegance : Daughters of Khaine Temple : Hagg Nar Slaughter Queen on Cauldron of Blood - Générale 330pts Bloodwrack Shrine 220pts Bloodwrack Medusa 140pts 2*Hag Queen 2*60pts 20 Witchs Aelves avec paires de couteaux sacrificiels 200pts 20 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 200pts 10 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 100pts 2*5 Blood Sisters 2*140pts 4*5 Khinerai Hearthrenders 4*80pts Chronomantics Cogs 60pts Prismatic palissad 30pts Total : 2000pts Pourrais tu commenter cette liste et me dire les choses à changer ? De plus, je ne joue pas de bataillon donc je ne peux prendre qu'un seul artefact mais lequel ? Les reliques pour les prêtresse comptent elles comme des artefacts ? À combien de sorts du Lore of Shadows ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes deux sorcières ? À combien de prieres du cultes de Khaine ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes trois prêtresses ?
  12. Les Witchs Aelves il faut les jouer par 30. C est carrément la meilleure unités de dok mais juste 10 ça meurt sans avoir eu le temps de taper... Personnellement je suis pas fan des Sisters of Slaughter (Witchs Aelves à la place) et des Blood Stalkers (3*5 Kinerai Hearthrenders : presque le même profil de tir mais moins cher donc tu peux en mettre plus et tu gagnes le bonus de les tp à ta phase de mouvement pour prendre les objos...) Les doomfire c est très moyen et ça vaut cher... Voilà, j espère avoir répondu à certains de tes questions et te souhaite le meilleur pour la suite !!??
  13. Est ce que ça vaut le coup dans une liste 2000 pts de mettre 4*5 Kinerai Hearthrenders ? Ça apporte de la mobilité pour les objectifs et du rire vraiment pas mal...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.