Jump to content
Warhammer Forum

karnum13

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, Warhammer Battle, Shadespire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. PROTOCOLES DE RÉANIMATION (V7 pour ceux qui n'ont pas connu) Les Necrons disposent de systèmes sophistiqués d'autoréparation qui renvoient au combat même les guerriers les plus sévèrement abîmés. Quand une figurine avec cette règle spéciale subit 1 Blessure non sauvegardée, elle peut tenter un jet spécial de Protocoles de Réanimation pour éviter d'être blessée. Il ne s'agit pas d'un jet de sauvegarde; il peut donc servir contre les attaques qui n'autorisent "aucune sauvegarde d'aucune sorte". Il peut même être tenté contre des touches avec la règle spéciale Mort Instantanée, mais pas contre celles des armes Destructrices, ni contre les règles ou attaques spéciales qui stipulent que la figurine est "retirée du jeu". Jetez un D6 chaque fois que la figurine subit 1 Blessure non sauvegardée, en soustrayant 1 au résultat si la touche à l'origine de la Blessure a la règle spéciale Mort Instantanée. Sur 5+, ignorez la Blessure non sauvegardée - considérez qu'elle a été sauvegardée. Certaines règles spéciales et équipements confèrent des modificateurs à ce jet; ils se cumulent, mais ne peuvent jamais améliorer le résultat requis au-delà de 4+. Si une unité a à la fois les règles spéciales Protocoles de Réanimation et Insensible à la Douleur, vous pouvez choisir l'une ou l'autre pour tenter d'éviter la Blessure, mais pas les deux. Choisissez laquelle vous utilisez chaque fois qu'une figurine subit une Blessure non sauvegardée. Je pense que le PR V9 ressemblera à ça avec "mort instantanée" remplacé par "Blessures mortelles".
  2. Salut, Je viens remettre de l'huile (enflammée) sur les hérétiques ! ? Quelqu'un a des nouvelles de la Feq ou de GW, où peut-être y a-t-il sur le fofo un arbitre officiel qui aurait un avis à ce sujet, merci ?
  3. Bonjour, J'ai un ami qui joue adeptus mechanicus et un organisateur de tournoi lui a assuré que le stratagème Colère de mars durait toute la partie parce qu'il n'y avait pas de notion telle que "jusqu'à la fin de cette phase" mais n'a pas non plus "jusqu'à la fin de la partie". Qu'en pensez-vous ? Colère de mars : utilisez ce stratagème avant qu'une unité de Mars de votre armée attaque en phase de tir. Chaque fois que vous obtenez un jet de blessure de 6+ avec cette unité, la cible subit une blessure mortelle en plus de tout autre dégât.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.