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Ganjablaw

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  1. Il est désormais possible de faire le même bataillon avec la mise à jour du 21 ?
  2. Ok merci parfait j'ai eu ma réponse. Désolé j'avais pas préciser que c'était dans l'entre de deux tour. Bon dimanche.
  3. Bonjour , j'aimerais avoir un avis sur un aspect de règle : en partie contre un copain j'ai donc utilisé ce sort et il c'est passé ceci : à ma phase des héros j'avance donc mon sort persistant qui arrive à portée du héros en question et ce mange un bon 6 mortel . Du coup j'enlève le sort car conjuré auto parce que la cible est morte . Et comme je n'avais pas lancé de sort encore et bien je l'ai relancé et donc rechoisi une cible et ai pu refaire de la mortel à foison . Ma question est simple, ai-je eu le droit de le lancer sachant qu'il c'est conjuré seul à la mort de sa cible ? Merci des réponses.
  4. Bonjour , nous participons aux tournois et je viens de voir le sujet avec les pauses . on est donc sur de la double pause? parce que en ayant envoyé nos listes ils nous est impossible de changer et nous venons de prendre connaissance de cette nouveauté..... j'aimerais avoir confirmation si on est bien sur une pause de 2 unités par tour. merci
  5. Alors oui brokk fait le taf ? pour 240 pts il vaut largement 6 riggers. 8 pv à 3+ certe ça ce tombe mais en électron libre il roule sur ce qu'il veut. une des combos que j'avais faite était 2 packs de 6 riggers à côté de lui et combiné avec Mhornar tu peux en phase de héros : - khemist sur brokk, un autre khemist sur riggers ou pack de company - brokk fait son aptitude ( les unités peuvent courir et charger ) - ensuite tu fait courir tes mecs , tu pourras tirer et charger par la suite tout celà tour 1 . si tu as des grappins sur tes riggers tu peux , après la phase de tire , grappiner à 24 " et charger derrière ^^ . et avec son volume de dégât, ton adversaire est obligé de le gérer, et le problème avec brokk c'est que il retourne à peu près ce qu'il veut : - D3 mortel sur 3+ quand tu charges, ça se prend. - si tu est boosté , 5 attaques 3 + 2+ -2( au passage, il relance les 1 TOUCHE ET BLESSURE contre monstre et héro ) - Si tu t'es surchargé ( 3+ ) tu feras quand même 3 dégâts flatte !!!! donc en général tu fait du 10 pv en une phase de combat. pas mal pour un bonhomme de 240 pts !!! Moi perso , je l'auto include à chaque liste, parce que il est drôle en électron libre et que tu peux en fin de partie surprendre tout le monde à l'envoyer dans le tas et chopper des pts. voilà une de ses nombreuses application. une fois ( bon j'étais hors stat mais ça fait partis du jeu ) J'ai réussi à coucher un durthu qui venait massacrer mes lignes , il lui restait 12 pv , et bien tout était passé et avec le 3pv flatte et bien les 4 attaques sont passé et ciao durthu. donc pource genre de trade il est pour moi indispensable pour plusieurs points : - Déjà rapport coût en pts et force - Peut depop à peu près tout ce qu'il y a ( unités d'élite , héro, masse ) - Combiner avec certains stratoport il est rigolo - liste à thème qui fait mal - protection des objectifs - venir en aide si c'est la merde - vol + 12 " de déplacement. Après oui il faut qu'il est une faiblesse donc c'est pour ça que au sort et à la mortel il ne tiens pas longtemps, mais contre les attaques sans rend il peut aisément s'en sortir avec ça 3+. il faut savoir bien l'utiliser et à certain moment clé de la partie. mais c'est rare de le voir survivre plus de 2 tours quand il est au CAC. Pour finir je dirais donc que avant pour 300 pts il était cher mais la c'est vraiment cadeaux. et à choisir entre 6 riggers ou Brokk, pour le même nombre de points Ya pas photos. en tout cas essaye le dans plein se situation différente ? Bien à vous.
  6. j'ai fait 4 games dans ce format à 1000pts et il est vraiment génial. suivant les scénario les unités divisés en 3 ( fer de lance / bataillon principal / arrière garde ) n'arrivent pas toujours au même endroit ni au même moment c'est ce qui rend ce format asser fun. De plus, c'est vraiment rare de prendre une énorme Branlé 15 à 0 donc l'aspect frustrant n'existe quasiment pas. à ne pas oublier, la différence avec le comptage de pts !!! je crois que sur tout les scénarios les points ce compte à la fin du tour et non pas des tours de joueurs ? cela donne des scores quand même asser serré à la fin . Bien à vous
  7. oui voilà merci. la ou le khemist avait été nerfé c'est que on pouvait spam cette aptitude sur une arme de la même unité ! ils ont ensuite fait le nerf ou il est clairement dit qu'on ne peut fair cette aptitude que une seul fois sur un même type d'arme mais rien ne dit que on ne peut pas faire sur les tires par exemples des riggers donc ( 4 tires chacun ) et 2 attaques par mecs ( 3 avec le sergent ) . Après il y a des armées ou tu peux faire ce genre de truc cheaté et ça passe ( quoi ? nan j'ai pas dit les fury ni les tzangors etc ) ou tu peux avoir +4 attaques par mec.... donc c'était la grosse faiblesse mais j'ai demandé avec mon cercle de joueur et bon dans le doute je suis gentil je ne fait pas sur les armes différentes d'une même unité mais j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un à eu une réponse. ou alors ou faut il écrire pour avoir une réponse officiel ? écrire au siège ? demander à un game workshop? bien a vous.
  8. Bonjour , jouant les kharadrons , je peux t'aiguiller. Le gunhauler est un quasi auto include car il permet de bien bloquer des unités pendants 2 tours si on le joue bien , ensuite il peut toujours garder des pts , venir soutenir, bref un couteau suisse. Ensuite le Khemist boost 1 SEUL type d'attaque mais je me pose une question : oui on ne peut cumuler les pouvoirs du khemist sur la même arme mais il n'est pas précisé que on ne peut pas bosster 2 armes pour une unités . si quelqu'un pourrait éclaircir. En ce qui concerne les grappins des riggers , oui c'est les pv du warscrol. donc une Alarielle à 3pv tu peux la grappiner ^^ MAIS le truc vraiment naze avec les harpons c'est que maintenant cela doit se faire EN LIGNE DROITE ET sur le côté le plus proche de la structure que tu vise ( donc fini de grappiner où tu veux ) ET DE PLUS tu devras les déplacer en ligne droite et ne pas avoir de figurine ennemie à - 3" pendant le déplacement ( vous avez dit mot clef " vol "? ) donc moins bien utilisable mais pas indispensable. Pour ce qui est des arkanauts , oui ça part vite ( encore heureux ) mais faut pas oublier que c'est une battline ou à 30 mecs il faudra en faire partir 21 avant de perdre en puissance de feu d'armes spécial ! donc le mec qui met tout sur une battline de mec à 360 pts , vas-y pas de soucis ^^
  9. Bonjour, je fait partis d'une des équipes inscrites pour le tournoi , hors je ne vois que 3 équipes d'inscrites validés. Le tournoi est il maintenu? car nous avons réservé des chambres chez des personnes et nous aimerions savoir si il faut annulé à l'avance ou pas. merci de votre réponse.
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