Jump to content
Warhammer Forum

Overlord

Membres
  • Content Count

    307
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle et 40 000. Star war légion Armada

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour total war warhammer (j'ai plus de 1000 heures de jeu sur les deux réunis), je peu confirmé qu'il est casse gueule de ce fier au vote pour des factions (par rapport a battle). Le premier critère pour finir une campagne, c'est d'être un acharné dans total war warhammer 2, beaucoup de joueurs moi compris ne vont pas au bout car les objectifs sont nul (conquête du monde) et pas souvent fluff (en plus d'être trop long). Pour les races joué cela dépend beaucoup des mécaniques de campagne. Les races type horde (du premier jeu) sont les moins jouer car très chiante et répétitive. (donc rien a voir avec les races en elle même) Au final utiliser ces chiffres pour avoir un avis sur les races me semble être une mauvaise idée. Pour finir, je n'ai jamais compris le principe de la représentation seulement dans de l'humain. Si je devais me représenté dans warhammer battle a une place sympas, je ne choisirai pas paysans bretonien (ou de l'empire) mais plutôt en prince démon. De la même façon dans d'autres jeux de figurine ou pas. (exemple dans alien vs prédator, le FPS sur PC je joue majoritairement alien alors que c'est la race la plus dur a jouer)
  2. Je te conseil de te détendre un peu peu pour le moment. Le jeu sortira dans environ 2 ans, ce qui te laisse beaucoup de temps. J'ai moi aussi hâte de ressortir mes fig de battle mais je prend l'attente a la cool et j’attends de voir venir. (faut dire que j’attends depuis le dernier tome de la fin des temps)
  3. Difficile de le dire maintenant, mais pour vous l'empire était populaire ? Cela viens peu être de mon cercle de joueur mais pour moi la faction populaire était le chaos. (les guerriers en particulier) Il est vrai qu'il faut ce méfier du coté "local" qui n'est pas une généralité mais sur les 15 joueurs que j'ai connus, 3 seulement jouaient empire et pas régulièrement car ils avaient plusieurs armées.
  4. Sa spécule pas mal sur des spéculations ici. Cela ne me dérange pas, mais certain poste vont loin dans le futur hypothétique. Débattre du contenue de la futur éventuelle boite de base et un peu prématuré je trouve. Nous n'avons pas encore vu une seule figurine, ni une seule boite (emballage). Si je devais m'aventurer sur un pronostique pour la boite (éventuelle) de base, je regarderai ce que fait games. Donc au doit mouillé, une faction du chaos vs des humains serai logique (mais pas une certitude, ni même fortement probable).
  5. Il te manque quelque vaisseaux important (les flottilles sont vraiment sympas) et un destroyer de classe impérial.
  6. Le problème est que les auteurs sont parfois (souvent) excessif. J'ai lu par exemple "le marteau et l'enclume" (un roman) qui parle des nécrons, culte meccanicus et des sœurs de batailles. Le roman est bien, mais le traitement de la sœur de bataille rescapé est délirant au possible. (contrôle la technologie nécron par la force du scénario et détruit des milliards de nécron) Donc au final il n'est pas possible de ce faire une idée précise des choses. (a partir des romans, surtout sur le personnage principal)
  7. Ce nouveau codex a l'air pas mal et ma motivé à ne pas revendre mon armée. Mais au final la disparition des démons du codex ma motivé à agrandir mon armée de démon.
  8. Les parties apo a l'ancienne me tente bien plus. J'ai du faire une dizaine de partie depuis la V4 est c'est un plaisir.
  9. Sauf que pour les armées de corps a corps avec un peu de tir se serai dramatique. Pour les démons ce genre de règles seraient mortel, encore plus en partie avec plusieurs joueurs comme en 2vs2. Cela chamboulerai toute les armées et le jeu en lui même. PS: Tien j'ai l’impression d'avoir déjà eu cette conversation. Ce type de changement modifie trop le jeu ( dans mon club personne n'a testé le nouveau forma appo a cause de ces changements).
  10. Une image représentant un socle carré avait été publié par games je crois. Comme dit plus haut, du carré de base comme battle ou du socle rond sur socle régimentaire ont n'est sur de rien.
  11. Le jeu devra être "important" avec toute cette attente. Ils ne peuvent pas se permettre de sortir un mini jeu. Et vu qu'ils annoncent de nombreuses factions se ne devrai pas être le cas. Les grandes inconnus sont: - les règles - les figurines - et pour nous francophone la traduction. PS: s'ils se foirent sur un de ces trois points le jeu ne survivra pas (en tous cas en France)
  12. Comme dans dawn of war en faite. Ce serait une bonne idée un peu comme levé les drapeaux.
  13. Il ne faut pas non plus que les secondaires rapporte plus que le primaire. De mon coté l'ont joue un seul secondaire, car sinon l'ont oublient tout les secondaires et ont le remarque en fin de partie (s'est arrivé deux fois, du coup, un ou deux secondaire mais pas plus).
  14. Tu a encore trop peu de bloquant alors. Il faut au moins 3 bloquants l'idéal est de 4 ou 5. ( plus si ta liste dépasse les 2000 points)
  15. Oui avec un scénario maison sa change tout. Avec les scénarios classique tu ne pourra pas marquer assez de points normalement. Car il te faudrait prendre trois objectifs par tour ce qui me semble impensable avec ta liste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.