Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Overlord

Membres
  • Content Count

    325
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle et 40 000. Star war légion Armada

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Exactement. Certaine figurine D'AOS non rien a faire dans le monde (la planète) de warhammer. Même si j'aime bien les figurines du jeu star war légion, (j'y joue) elles aussi non rien a faire dans l'univers de warhammer. Je pense avoir été plus clair. Le contexte et la cohérence sont essentiel dans tout univers (pour un jeu, un livre, film ...), même si dysnet n'a pas compris cela avec star wars (les films ...) par exemple.
  2. Je suis d'accord avec "Barbarus", je ne veux pas des horreurs (figurines) d'AOS. Elles n'ont rien a faire dans le monde de warhammer.
  3. Je pense que beaucoup de monde ici espère que GW ne refera pas l'erreur de la V8. A savoir des régiments de 40 figurines encouragé (les règles) et les 10 figurines pour 40 ou 45 euros. ( quand des boites équivalente sortaient au même moment pour 25 euros) Pour évité les délires du régiment de troupe de base a 160 euros (sachant qu'il faut 2 a 4 unités du même genre pour 2000 points, le format standard).
  4. Que de bonnes nouvelles. Tout est bon et comme je l’espérais, sauf sur deux points non abordé. A savoir la traduction et les prix. S'il y a une traduction et des prix raisonnable, je replongerai dedans avec plaisir. Mes armées de battle attende toujours. (enfin 3 d'entre elle car j'en est revendu 2) J’espère que les figurine d'AOS n'auront pas cours pour cette "V9" car je les trouvent assez laide (et éloigné de battle) dans leur grande majorité.
  5. A ce prix là ce sera sans moi. Je suis intéressé par les nouveaux orks, au point de penser a me refaire une armée mais si les tarif sont élevé comme pour cette boite je passerai mon tour. Sa me fera faire des économies sa tombe bien.
  6. Cette histoire de double dès 6 sa me fait penser a warmachine. Et après y avoir jouer, sa ne ma pas donné l’impression d'un plus grand équilibre en jeu.
  7. Il nous manque trop d'information pour pouvoir dire a quoi il ressemblera vraiment. Du socle carré sa a était confirmé (régimentaire ou par figurine là ont en sais rien), sur l'ancien monde donc le monde de battle (mais pas a la même époque). Rien qu’avec ces infos l'ont est sur un retour de battle, mais sans savoir a quel point. Le changement d'échelle n'est pas impossible mais rien ne va dans ce sens pour le moment. Games pourrait garder l’échelle rien que pour réintroduire des figurines de battle (comme les démons par exemple).
  8. Overlord

    Orks [v9]

    Dans la nouvelle boite qui devrait arriver dans quelque mois. A part je ne sais pas trop car pas annoncé. Les nouveaux orks (ceux de la boite) on l'air bien plus massif, il est donc possible qu'ils gagnent en puissance comme les primaris face au space marine. Personnellement ces nouvelles sortie pourrai bien me refaire basculer dans une armée orks.
  9. Eu... la comme sa je vois une seule armée, la garde impérial. La force 3 au tir est assez rare en faite, sauf chez la garde. Le culte mechanicus en a un peu mais seulement sur certaines unités, le standard et F4 sur les armes de tir (le plus commun dans toute les armées sauf les gardes, et peu être le culte genesteler mais je ne connais pas trop cette dernière).
  10. Si j'ai bien compris l'auteur de ce sujet (pas très clair). Il voudrai avoir une grosse figurine très forte, en modifiant les règles (pour la jouer) et voudrai avoir notre aval ?! Si s'est bien cela je ne comprend pas la logique derrière. En ce plaignant ensuite que Guilliman ne serai pas assez fort , ce sujet serai une blague au final ? (Nous ne somme pas en avril pourtant) Quelqu'un sait si ce duc du changement a 700 points existe au faite (du forge peu être), car étant joueur démon (entre autre) je ne vois pas d’où il sort.
  11. Je trouve le cochon (squig ?) pas terrible, de même que ceux qui le chevauchent. Sa fait très AOS et pas 40K. C'est une question de gout, mais pour moi cette figurine n'a rien a faire chez les ork. (de 40K)
  12. Je pense exactement la même chose que mon VDD. Les furies je les attend aussi de pied ferme. En tout cas niveau règles (juste celle dévoilé) il est visiblement très jouable, s'il ne dépasse pas les 400 points.
  13. Sa se déchaine un peu sur ce sujet. L'ont retombe (comme souvent) dans le jeu ultra optimisé (tournoi) contre le jeu ordinaire (pour la majorité des joueurs) que je qualifiai de semi dur (jeu en club ou garage dans l'optique de pas perdre d'amis). Donc pour aider l'auteur de ce sujet le gladiator n'est pas conseillé en ultra optimisé (tournoi dur, no limite ...), mais viable en mi dur même s'il y a mieux a coté (niveau règles, car ont est d'accord que la figurine est magnifique). Je joue le reaper de mon coté et j'en suis satisfait, il a bien marché dans la partie que j'ai fait avec. Une partie a la cool avec un semi débutant ( 8 a 10 parties à sont actif en V9 mais ancien joueur), il a duré toute la partie et a était jugé par mon adversaire de super fort (il jouait des eradicator). Pour info je jouai raven guard et lui space wolf. J'espère avoir bien répondu à l'auteur du sujet.
  14. Un supplément avant le codex ? Je ne suis pas sûr de comprendre, ce livre donnera des règles qui seront dans les prochains codex (a leurs sortie) ou en plus ?! Si s'est règles sont en plus (sauf pour les règles croisade), cela va relancer l'usine a gaz du genre: livre + supplément + deuxième supplément + chapter approuve ... (pour ce retrouver avec une bibliothèque a transporté pour chaque armées et donc pour chaque partie).
  15. Overlord

    Choix ?

    Les primaris pourrai être un bon début pour commencer le jeu. Donc comme dit plus haut la collection hachette serai une bonne idée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.