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Tahaag

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About Tahaag

  • Birthday 04/27/1987

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    Breizh (56)

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Tahaag's Achievements

  1. en faite les termi SMC sont plus tanky que la DG, je dis ça j'en bouffe toute les semaines depuis la sortie du codex et même avant d'ailleurs ^^ Pour les termi avec ce qui va bien, tu ne peux les toucher que sur du 4+, tu rajoute le -1 pour les blessés avec ça la possibilité de se relever, de se soigner et biensur un fnp 5+... c'est une saloperie, dernier match j'ai lancé dessus Mortarion, 6 termi du linceul, le lord contagion, tu peux rajouter aussi le malignan et le biologus et il a tenu 3 tours de close sois 6 phases de cac ! Pour résumé, à éviter ! mais perso je m'en tir souvent entre défaite ou victoire mineur, toujours un match serré
  2. Je vais bientôt recevoir la battleforce DG, craquage quand tu nous tiens. Je voulais revendre les 3 myphitics car j'en ai déjà 3 à la maison mais... Que penseriez vous de la faisabilité de jouer 2x3 myphitics ? J'aime beaucoup cette unité qui tank plutôt bien, et à une puissance de feu pas déconnante. Ca fait un mur de machine démon qui vont se projeter et attirer les tirs pendant que les unités d'infanterie prennent les objo. Histoire d'améliorer la tankiness à jouer dans la bonne compagnie pour poser l'invu 4+ sur un des deux groupes
  3. Déjà tu peux ajouter le pathogènes sur le foul qui lui donne +1 force et la reroll sur le nombre de touche, ça coûte 5pts. Aprez en équipement sur tes marines, un fléaux c'est toujours bien. Te manque 1 termi dans ton escouade aussi Enfin pour débuter c'est très bien
  4. Salut ! Déjà t'es coûts en pts ne sont plus bon. Je t'invite à refaire ta liste sur Aln40k, les points sont à jour et c'est gratuit
  5. L'eradicator est une valeur sur quelque soit le chapitre. Capitaine / chapelain comme tu le souhaite
  6. Pour la création d'armée tu dois respecter certaine restriction. tu dispose d'abord d'un certain nombre de détachement, patrouille / bataillon / fer de lance... qui te débloque certain choix de troupe. En 1000pts SM je te conseil d'en un premier temps la "patrouille" En rouge c'est le choix obligatoire donc 1 QG sur un maximum de 2 1 troupes sur un maximum de 3 ça c'est pour l’obligatoire le reste c'est optionnel Voici ce que ça donne avec ta boite patrouille QG 1 : Archiviste Primaris (95) [95 pts] - Seigneur de guerre Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) [115 pts] Mine Disruptrice Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor (100) [100 pts] Elite 1 : 5 Escouade Reiver (90) [100 pts] Elite 2 : 3 Escouade Aggressor (120) [120 pts] Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator (75) [75 pts] Transport 1 : Impulsor (110) [130 pts] Mitrailleuse Ironhail, Dôme Bouclier là tu arrive dans les 735pts sauf si tu as plus de reivers / éliminator ^^ Tu peux rajouter un QG, de type Capitaine Primaris, c'est toujours utile. et 3 eradicators pour l'anti char. En donnant à ton capitaine une option qui le passe maitre de chapitre tu arrive à 1000pts
  7. Pour trouver du monde, tu as un onglet plus haut, présentation / rencontre entre joueurs. Oui tu peux partir sur la patrouille, si ça te plaît ? Tu as un logiciel qui te permet de créer des listes gratuitement, si ça peux t'aider. https://40k.armylistnetwork.com/
  8. Hahaha non aucun malus. Tu pourras bouger, tirer, charger et combattre normalement. Avec les Bloods tu as comme bonus Si a ou a été chargé ou intervention héroïque, +1 au dès pour blesser. +1" aux jets de Charge et d'Avance Mais si tu débute tout ça devrais être du chinois pour toi. Commence par monter ta petite armée avec les fig qui te plaisent le plus. Dit nous celle que tu préfères et on peux t'orienter vers une liste jouable. Pour la partie jeux, cherche près de chez toi quelques partenaires de jeux, association ou boutiques, c'est plus facile d'apprendre en jouant ?
  9. Salut, et bienvenue dans le hobby ? Tu ne profitera pas de leur bonus de faction qui est axé corps à corps mais rien ni personne ne peux t'empêcher de jouer tir avec eux et bienvenue dans le hobby
  10. j'ai l’impression qu'on passe sur un format livre en dur pour le bouquin de scénario ?
  11. je n'arrive pas à accéder à ton lien, pourrais tu copier la liste ? ça m’intéresse ^^
  12. je sais pas trop, les flottes ruches ne joue pas trop sur le côté spore... J'avais pensé à Gorgone mais sans plus
  13. exact ! j'avais pas vu les Harpies et je me suis trompé pour les fortification == DETACHEMENT Éclaireurs : Tyranids QG 1 : Tyran des Ruches(160), Glandes surrénales [175 pts] [9 PP] QG 2 : Primat Tyranide(85), Canon Venin [85 pts] [5 PP] Troupes 1 : 3 Guerriers Tyranides(75), Sacs à toxines, 3 Paire d'épées d'os [85 pts] [4 PP] Troupes 2 : 3 Guerriers Tyranides(75), Sacs à toxines, 3 Paire d'épées d'os [85 pts] [4 PP] Elite 1 : 6 Gardes Tyranides(120 + 3*40) [240 pts] [16 PP] Elite 2 : 3 Venomthropes(105) [105 pts] [5 PP] Elite 3 : 3 Venomthropes(105) [105 pts] [5 PP] Attaque rapide 1 : 3 Spores Mucolides(20 + 2*20) [60 pts] [3 PP] Attaque rapide 2 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Attaque rapide 3 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Attaque rapide 4 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Soutien 1 : 3 Biovores(45 + 2*45) [135 pts] [9 PP] Volants 1 : Harpie(160) [160 pts] [9 PP] Volants 2 : Harpie(160) [160 pts] [9 PP] == DETACHEMENT Réseau de Fortifications : Tyranids (-1 PC) [18PC, 335pts] == Fortifications 1 : Sporokyste(95), 5 Canon Venin [145 pts] [6 PP] Fortifications 2 : Sporokyste(95) [95 pts] [6 PP] Fortifications 3 : Sporokyste(95) [95 pts] [6 PP]
  14. Salut J'entends souvent que le Spore c'est bon pour la santé alors je prend ceux qui me le disent aux mots ! Liste hyper compétitif, tout ça tout ça, ou pas == DETACHEMENT Éclaireurs : QG 1 : Tyran des Ruches(160), Glandes surrénales, Relique : Faux de Tyran, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Influence venimeuse, Trait : Sens Amplifiés [175 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre QG 2 : Primat Tyranide(85), Glandes surrénales, Sacs à toxines, Canon Venin, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Pathogénèse [95 pts] [5 PP] Troupes 1 : 6 Guerriers Tyranides(75 + 3*25), 6 Paire d'épées d'os [150 pts] [8 PP] Troupes 2 : 6 Guerriers Tyranides(75 + 3*25), 2 Canon Venin, 4 Etrangleur [180 pts] [8 PP] Elite 1 : 6 Gardes Tyranides(120 + 3*40) [240 pts] [16 PP] Elite 2 : 3 Venomthropes(105) [105 pts] [5 PP] Elite 3 : 3 Venomthropes(105) [105 pts] [5 PP] Attaque rapide 1 : 3 Spores Mucolides(20 + 2*20) [60 pts] [3 PP] Attaque rapide 2 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Attaque rapide 3 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Attaque rapide 4 : 9 Spore Mines(30 + 6*10) [90 pts] [3 PP] Soutien 1 : 3 Biovores(45 + 2*45) [135 pts] [9 PP] Soutien 2 : 3 Biovores(45 + 2*45) [135 pts] [9 PP] == DETACHEMENT Réseau de Fortifications : Tyranids Fortifications 1 : Tyrannocyte(100), 5 Canon Venin [150 pts] [7 PP] Fortifications 2 : Tyrannocyte(100) [100 pts] [7 PP] Fortifications 3 : Tyrannocyte(100) [100 pts] [7 PP] Dans un premier temps me fallait une base solide, elle est composé du Tyran, du primat, de 2x6 guerriers (un close et l'autre tir), de 6 gardes et de 2x3 Venomthropes qui permet d'avoir -1 à la touche à 6'' d'eux pour les tirs adverses. ha y réfléchir je devrais partir sur du Tir pour eux ? Le reste est composé des spores mines ! 3x9 Spores mines 3 spores mucolides et des 6 biovores soit 6D3 spores mines en plus par tour et je rajouter les fortifications qui peuvent envoyer 6 spores mines supplémentaire par tour mais seulement une seule sur les 3 bref si j'ai le T1 : je peux avoir maximum : 36 spores mines + 6 D3 sur la table Voila c'était la liste débile du jour ?
  15. En allant sur T3 j'ai trouvé ça : https://www.tabletoptournaments.net/fr/clubs Rennes 2-D2 (ALGR) 35000 Rennes VJS35 35150 Janzé La Forge Naine 35160 Montfort Sur Meu Les Hussards d'isengard 35170 Bruz Songes Élémentaires 35310 Bréal-Sous-Montfort Les Triskèles 35320 Tresboeuf Alliance des seigneurs d'Aleth 35400 Rothéneuf Sparow 35400 Saint Malo L'Ost d'Armorique 35460 Cogles Les chevaliers du Rohan 35500 Vitré sans compter les joueurs hors asso, les boutiques... Sur Rennes y'a de quoi faire ^^
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