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Tahaag

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  • Date de naissance 27/04/1987

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    Breizh (56)

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  1. Tahaag

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Je confirme, tu attend avec plus d'impatience que l'adversaire le moment où tu vas t'auto tuer
  2. Tahaag

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    En ce moment pour les parties cool j'aime beaucoup sortir le Deff Dread en full mega blasta kustom, ça fait 12 tir force 9 pa - 2 dégât d6. Avec un mek pour le faire toucher à 4+ ! Bref personne le voit venir mais ça peux faire la blague faut juste éviter le triple 1 à l'hazardous
  3. Pour moi le predator c'est par 3, ils sont trop cool
  4. oui dimanche dernier, pour un petit championnat entre pote. Une belle liste full embarqué dans des truck avec très peu de tir. Tout dans la castagne la vrai ! Il va de sois que j'ai pris le -1 touche… infecte pour eux. ça et les lances flammes anti infanterie 4+ ou 2+ heureusement pour lui je rate toutes mes charges T2, ce qui lui donne un léger sursis. Au score ça fini sur un 18-2 pour moi.
  5. pas de projection ? y'a les cultistes avec leur mouvement d'infiltration qui font bien le taf et pour pas chère
  6. Pareil toujours pas convaincu par les Plagues et encore moins par 10. Même avec la baisse des points dur de les rentabilisé sans compter le prix du perso et du rhino. Ca fait quoi 285pts voir un peu plus alors qu'à côté tu as tellement mieux.
  7. avec les nouvelles baisses de points ont va pouvoir partir sur des listes complétement différente ! les prédators destructors sont pas dégueu non plus avec la contagion qui augment la save adverse de 1, l'armement passe PA-3 contre l'infanterie adverses, ça commence à piquer les nurglings sont bien mais en dehors des secondaires derrière les lignes ennemie ou 1/4 de table tu ne peux rien en faire, genre capturer un objectif même vide c'est mort. j'ai bien envie de tester la bête de nurgle, 70pts qui fep, OC2 et se regénère si pas complétement détruite. ça peux vite emmerder l'adversaire, surtout s'il n'a que 10 simili cultistes sur son objectif je vais tester cette liste demain soir Typhus Lord of virulence 5 plagues 10 cultistes 3 prédators destructors 2x6 Deathshroud 1 drone plaguespitter 2 drones heavy blight launcher 2 plagueburst crawler et 2x1 bêtes de nurgle 1 hellbrute serait bien aussi dans la liste
  8. Tahaag

    Genestealer Cults [V10]

    non tu dois faire le jet aussitôt que tu perd ton unité et pas à la fin de la phase ou du tour
  9. Tahaag

    Genestealer Cults [V10]

    comme toi, en ce moment je le joue comme ça aussi. Si le pion est pris il est perdu, l'inverse donnerais beaucoup moins de sens aux persos qui permettent de les bouger
  10. Tahaag

    Genestealer Cults [V10]

    Disons j'ai joué une fois le saboteur, il a pas mal dissuader mon adversaire puis quand il a finalement décidé de l'approcher j'ai fait un 1 pour faire sauter les explosifs Actuellement je penche sur 2 combos. le premier combo avec l'achille Riderunner en mortier /observateur et un pack de néophyte en fep. Avec le strata embuscade parfait et ils vinrent d'en dessous ça peux faire une méchante blague surtout associé avec un Primus. Tu te retrouve avec -1 pour toucher et -2Pa ignore cover, Les 6 qui croque à la touche et une full reroll touche grâce au primus Et en 2e le combo des motos pour envoyer un max de BM, 22 dès sur du 4+ a notre phase de moub et 11 à la phase de mouv adverse.
  11. Tahaag

    Genestealer Cults [V10]

    Actuellement je suis dans la découverte de l'armée et de ses mécaniques, seulement 3 parties à mon actif La règle d'embuscade du culte est génial, très enxiogene pour l'adversaire et tellement fluff. En terme de jeu, c'est facilement contrable par une armée qui a un minimum de mobilité (Rip la DG) et ça sera surtout utile pour forcer l'adversaire à effectuer un mouvement contre sa volonté. Le reste du temps ça sera poser dans un coin ou l'unité ne sera pas impactante à moins d'utiliser 1 pc pour la remettre en fep à la fin du tour adverse (retour dans les ombres) et de refaite à notre tour à 9'' ou pour 1pc supplémentaires à 3''. Pour ce qui est des unités, je trouve que certain sorte du lot comme : Le Primus, notre général qui donne la full reroll des touches à son unité. J'aime bien lui rajouter "planificateur méticuleux" pour 40pts ça permet de faire chier l' adversaire sur un strata important. Les néophytes, la colonne vertébrale de l'armée, ça va être dur de s'en passer que ce soit pour le PC supplémentaires qu'ils nous font gagner si ils sont sur un objo (4+). Les Abberrants, bordel ça tabasse ! Un pack de 10 à déglingué Abbadon et 10 termi easy. Et les bestioles encaisses mine de rien. A utiliser avec un perso de préférence pour leur rajouter un peu plus de tanking. J'hésite entre le biologus et l'Abbominant... Comme toujours en cas de doute, y'a pas de doute et partir sur 2 pack de 10 avec chacun son perso Les genestealers, j'ai pas pu tester mais ils ont l'air d'apporter une grosse menace t1 à l'adversaire, histoire d'acculer encore plus l'adversaire voir sécher une grosse menace si mauvais déploiement Les Acolytes, j'ai testé pas 10 mais j'en suis assez déçus, en msu de 5 ils sont vachement plus utile pour aller chercher les primaires et secondaires avec leurs oc2 Les leman Russ en alliés, le début de v10 rend les véhicules assez fort et les Leman nous apporte une carence en véhicule lourd. Ça tir pas trop mal et ça encaisse bien Les motos, le petit tricks est sympas, mettre des Bm après avoir effectué un mouvement normal puis avec le Perso bouger 2 fois. Ça fait 2x10 dès et sur un 4+ une BM en moyenne ça fera 10Bm de quoi attendrir n'importe quel cible. Puis on rajoute pour 10pts l'option qui permet de bouger quand l'adversaire à effectuer un mouvement à 9'' de nous histoire de lui refoutre quelques BM supplémentaires. J' ai testé le saboteur et le kelemorphe mais pas trouvé sensationelle, à voir sur d'autre partie. La fois où je les ai sortie ça a fait de la m****
  12. Salut mes frères, Je vous rejoint pour cette nouvelle version, ma croyance en l'Empereur à 4 bras n'auras jamais été aussi forte ! Il nous guide et je sais qu'il me protège et m'amène à un destin juste et équitable. Mais mon petit chef de ligne m'a dit qu'ont étaient en danger et qu'ils faillaient se défendre contre les oppresseurs. Il m'a donné une arme et une vision. Nous chasserons la tyrannie de notre planète et les enfants des étoiles pourront venir et nous emporter ! Alors voilà je vous demande de m'aider dans ma guérilla, qu'elles sont les armes et les techniques de combat à utiliser ? Sur qui pouvons nous confier notre survie ? Nous avons tout un peuple derrière nous mais pouvons nous rivaliser contre de vrai machine de guerre ?
  13. On a perdu des trucs mais on en a gagné aussi. Y'a des choses intéressantes C'est sur on sera pas encore l'armée léthale du jeu mais y'a des trucs à faire dans notre registre. Vivement les secondaires/missions et couts en pts pour commencer à faire des listes pour la plus grande gloire de papy Nurgle
  14. Un super évènement ! Hôtel privatisé, rien que ça avec une équipe aux petits soins. Du coup dormir sur place permet de trainer (peux être un peu trop ^^) et de profiter un maximum du weekend et des copains anciens comme nouveau. L'organisation était au poils, l'ambiance cool et décontracté, des tables magnifiques, des goodies qui font plaisir bref au top ! vivement la prochaine édition En terme de jeu je ferais l'impasse sur ma prestation ^^
  15. Salut, Pour trouver des joueurs proche de chez toi, y'a l'application "my hobby app". Pour trouver du monde c'est devenue facile
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