Jump to content
Warhammer Forum

Tahaag

Membres
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Tahaag

  • Birthday 04/27/1987

Profile Information

  • Location
    Breizh (56)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, Je me sépare de mes Nécron full peint 2000pts et quelques Le lot se compose de 2 parties indomitus : _1 Tétraque _ 1 Garde Royal – 1 Seigneur Skorpekh – 1 Réanimateur Canoptek – 1 Plasmancien – 4 Cryptoserfs _ 20 guerriers nécrons Ecorcheur Gauss _ 20 guerriers nécrons Faucheuse Gauss _ 12 nuées de scarabées _ 6 Destroyers Skorpekh et le Plasmacyte ainsi que _ 1 Monolithe _ 1 maraudeur canoptek et 5 traqueurs J'en demande 200€ paiement via paypal et livraison mondial relai compter 5€ de fdp. je fournirais en plus les doubles c'est à dire 1 Tétrarque, 1 réanimateur, 1 garde royal, 1 plasmancien et 1 seigneur skorpekh sur grappe que j'avais en trop
  2. Mais qu'elle désastre, la moitié des fidèles de Soupalognon ont été tués, capturés, blessés voir se sont tout simplement barrés... Et pire que tout c'est encore de la faute de ce Patousek ! Je l'aurais un jour La situation ne pouvais pas être pire pour le jeune chef Ibérique. Décidément les dieux sont bien cruel, les sacrifices avant pourtant été fait correctement, du moins avec les moyens du moment. Alors qu'il grommelais pour la énième fois, un bruit venant de derrière la colline attira son attention. Se rapprochant discrètement, ils purent voir un convoi de chariot, quelques guerriers les défendent mais la bande a Soupalognon est plus nombreuses, ça ne devrais pas poser problème. Les dieux semblent enfin avoir entendu ses suppliques. Sans réfléchir plus que ça, ils bondirent à l'assaut du convoi. Les guerriers montés, plus rapide que les autres furent les premiers à charger un chariot... Mais une fois encore tout dérapa, les guerriers ne purent mettre hors de combats l'équipage, pire encore une armée Punique arriva à ce moment là et les guerriers furent massacré par une nuée de flèche et la charge de cavalier puniques. C'était Sihmk Hamil "le magnifique", venu stopper les pillages sur ses terres. Soupalognon y Croûton tentent le tout pour le tout, continua l'assaut, les gardes chargèrent les archers et les guerriers à pieds les chariots. Mais l'équipage contre attaqua et des hommes valeureux mordirent la poussière Je vous passe les détails, mais le massacre fut total, coincé entre les chariots qu'ils n'arrivaient pas à neutraliser et l'armée punique qui finissait le travail. La défaite fut total. Soupalognon malgré ses blessures réussi à s'échapper mais plus personne ne le suivait à présent. Victoire puniques 21pts à 4pts pour les Ibères.
  3. merci Et la région tomba aux mains des Romains, c'est terrible envahisseur envahissant. Le malheureux chef Ibère Soupalognon y Croûton fut forcé de quitter ses terres. Accompagné de ses fidèles, ils ne leurs restaient plus que le pillage pour survivre et quoi de mieux que les terres du riche marchant punique Sihmk Hamil dit le magnifique. C'est lors d'un de ses pillages que Soupalognon rencontra son vieille "amis", Patousek le chef Numide. Lui aussi devait être en quête de ressources pour sa tribu. La partie promettrais d'être serré, qui des deux parties capturerais les précieuses denrées, leurs survies dépend d'elles. Et comme a leurs habitudes les cavaliers prirent les guerriers à pieds pour les déposer sur les victuailles du flanc gauche, puis s'acharneront à protéger leur replis tout au long de l'escarmouche. Patousek, entouré de ses 2 éléphants s'empare des marchandises au centre et personne ne souhaite le contredire. Sur le flanc droit la situation est plus compliqué car une bande de guerrier à Patousek c'est positionnée devant la bouffe et interdit la zone. Une bande de levées profite pour s'en emparer. Voyant que c'était perdu au centre, Soupalognon décida de forcer le passage sur le flanc droit. Avec les efforts combinés des guerriers et des gardes montés, les fidèles de Patousek mordirent la poussière. Une poussé supplémentaire sur la levée permis d'arracher les marchandises !! Mais l'exploit fut permis grâce aux sacrifices de beaucoup de guerriers et rendus les Numides devenus soudainement fou chargerent comme des berserkers venu du nord. Et le restant des guerriers Ibériques fut complètement annihiler par la charge de Patousek et ses éléphants Patousek fut le grand vainqueur de l'affrontement, il récupéra la plus grande partie des marchandises puniques et mis une nouvelle fessée à Soupalognon. Décidément il l'aimait bien celui la Victoire Numide 26pts à 10pts Et encore une nouvelle déconvenue pour Soupalognon.
  4. Après l'expédition malheureuse sur les terres de Numidie, Soupalognon y Croûton le puissant chef Ibère se refait une santé chez lui quand soudain.. "" Chef, chef ! Des ro, des Ro... Des Romains !!!! Et ils sont nombreux les c** "" Aye, on va aller voir ça... Une fois les guerriers regroupés, Soupalognon alla à la rencontre de cette invasion parce que non mais Ho ! C'est mes terres ici. Malheureusement à peine arrivé à portée de voix, 2 manipule romaine composé de jeune et fougue combattant chargèrent les lignes Ibériques.. et détruisirent l’unité de guerrier qui leur faisait face. Heureusement le reste de l'armée Romaine se contenta de prendre 2 positions stratégiques. Le centre enfoncé, Soupalognon désigna ses guerriers montés pour une charge dévastatrice...pour les Ibériques... Il fallut l'intervention des gardes pour régler le problème et (presque) anéantir les 2 manipules. Mais la nuit s'apprêtait à tomber, il fallait défaire les Romains maintenant avant qu'il soit trop tard. Dans une charge de la dernière chance, l'unité de Garde chargea une des manipules qui tenait un point stratégique, captura le point et mis en déroute la formation ennemie. Hourraaa !! Mais les Triarii arrivèrent enfin et repris le point in extrémiste, anéantissant les braves Gardes. Victoire Romaine 26pts à 21pts
  5. Dans les étendues arides non loin de la colonie de Tingis. Un avide chef Ibère du nom de Soupalognon y Croûton décida d'aller piller ce qu'il y avait dans les terres de l'autre côté de l'eau. Résultats une rencontre inopinée avec un chef Numide, Patousek fils de Hilaseshé... Le combat fut farouche, sur le flanc droit de Soupalognon y Croûton les gardes prirent l'unité de guerrier sur leurs chevaux et partirent à l'assaut des cavaliers Numides. Une volée de javelot suivis d'une charge firent des ravages parmi les cavaliers, seule un réussis à survivre et s'échapper. Il partit aussitôt faire sont rapports à Patousek "chef ! Chef !... C'est des malades... Des malades... C'est des malades" Déstabilisé, ils partirent tout les deux rejoindre le reste des troupes. Une fois remis de leurs émotions et bien à l'abri derrière le reste des forces, puis il en faut plus pour impressionner Patousek ! Il envoya la 2e unités de guerrier montées harceler la ligne Ibériques.. Mais ils se firent charger et perdirent la moitié des leurs. Heureusement 3 Gardes avaient péries dans le combat. Pendant ce temps, la levée s’avançait sur la colline rocheuse au centre ici, les autres malades viendraient pas les chercher.. Et ba non la même unité de garde rappliqua avec des guerriers et chargea, des malades qu'on vous dit... Bon c'est à ce moment là que tout est allé de travers pour Soupalognon y Croûton, Olé! La charge a rebondit sur les pauvres paysans terrifiés, puis un éléphant c'est ramené dans la bagarre et ça c'est pas cool. Puis Patousek en a eu marre, surtout quand Soupalognon a charger ses derniers guerriers et les a tous tués. Ho hé qui c'est le plus grand guerrier ? Il chargea courageusement Soupalognon et le ils se battirent avec l'énergie du désespoirs mais au final il ne pouvait en rester qu'un ! Et ce fut Patousek !!! Victoire des Numides ! Soupalognon blessé répartit avec le restant de ses troupes en Iberie, ouai finalement c'était pas une bonne idée de traverser.
  6. Avec les copains, nous avons craqués pour "World War III Team Yankee", un jeu de Battlefront en 15mm qui propose de jouer une uchronie dans les années 1985. A cette période une grosse tension avait eu lieu entre les forces de l'OTAN et celle du Pacte de Varsovie mais plutôt qu'une désescalade, le jeu (tiré d'un roman) nous lance dans l'affrontement qui aurait pu avoir lieu. La liste des Nations jouables est purement énorme côté OTAN nous retrouvons les USA, les Britanniques, la FRANCE !, l'Allemagne de l'ouest, les Canadiens, les Australiens et les Hollandais. Du côté du Pacte de Varsovie nous avons l'URSS, la Pologne, la Tchécoslovaquie et L'Allemagne de l'Est. Mais c'est pas tout car Israël, la Syrie, l'Irak et l'Iran sont aussi jouable. Voici une de nos parties d'initiation entre les Allemands et les Russes Ce sont les Allemands qui attaquent, et foutent la pression sur les forces du Pacte en détruisant plusieurs chars lourd T-64. Mais la riposte est sans appel et un précieux Léopard 2 ainsi que le léopard 1 de commandement sont détruit. Par la suite les Allemands continuent de pousser mais finissent par s'enliser, les effectifs ennemies les surpassent et chaque perte est cruellement ressenti. Un débordement de l'infanterie Russe permet finalement de capturer l'objectif et de mettre fin à la partie Victoire Russe !
  7. https://www.warhammer-community.com/2021/05/30/sunday-preview-warhammer-skulls-adepta-sororitas-pre-orders-and-that-crab-you-love/ c'est bon c'est pour la semaine prochaine. GW va essayer de rattraper le retard et sortir 2 codex / mois ?
  8. Vendeur tip top, livraison en 2 jours
  9. Salut à tous, Je suis à la recherche de divers bouquin pour ma bibliothèque, payement via Paypal. > Codex Blood Angel V9 > Codex Space wolves v9 Trouvé : > Éveil Psychique: L'Essor du Phénix > Éveil Psychique: Foi & Fureur > Éveil Psychique: La Saga des Bêtes > Éveil Psychique: Le Bien Suprême > Éveil Psychique: Guerre Mécanique > Éveil Psychique: La Guerre de l'Araignée > Éveil Psychique: Paria > Éveil Psychique: Le Sang de Baal > Éveil Psychique: Le Rituel des Damnés à toute
  10. Mise à jour avec du lourd ! tout ce qu'il me reste en SdA, sauf les bouquins faut pas exagérer
  11. Salut, Le White Dwarf tombe à pic, je commençais tout juste une petite bande de FALLLEN ! Maintenant faut trouver à les jouer. Déjà obligé de prendre un détachement d'avant garde et de payer en plus 1PC si j'ai bien compris. Par contre j'aime beaucoup la capacité de Cypher qui devient un vrai emmerdeur ! Comme j'avais envie de faire aussi une armée de World Eater, je vais mixer les deux. Un bloc World Eater et une petite avant garde de Fallen. Je voulais mettre les Havocs en Fallen mais ça marche pas avec, c'est dommage. Khârn et Les Berzerkers en Rhino, le Chaos lord et le Heldrake vont foncer joyeusement vers l'adversaire. Les Fallens se mettre en 2e ligne pour prendre les objos et envoyer la bulle de Cypher sur l'ennemie au mieux à 24'' au pire à 18''' ce qui est pas mal quand même. et les cultistes/Havocs en fond de cours. Vous en dites quoi ? J'aimerais aussi utiliser mes Fallens et les jouer avec le codex Loyaliste... je pourrais réutiliser Cypher et le jouer en Capitaine les Fallens jouable en Marines tactiques ou intercessors/ intercessors d'assault et les 20 terminators... mais je bloque pour faire quelques chose cohérent et de sympas à jouer. Me faudrait plus de Termi sans doute
  12. Hahaha comme moi À part en fluff y'aura pas grand chose. Ca fera comme les "emperor's spears" quelques numéros avant. 1 trait de sdg, 1 reliques et 4 stratagèmes. Je m'attend pas à grand chose d'autre et c'est pas dans le white dwarf qu'ont gagnera un 2epv. Meme si ça serait cool qu'ils prennent comme base le codex loyalistes ça m'étonnerais.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.