Jump to content
Warhammer Forum

Snatch Sombre-toison

Membres
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

About Snatch Sombre-toison

  • Birthday 01/23/1997

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle

Recent Profile Visitors

503 profile views
  1. Très joli encore une fois, il est top ! Il est équipé de bottes en croco ? Juste les symboles sur ça peau que j'arrive pas bien a identifier ? Qu'est ce que c'est ? De vielles cicatrices à cause d'une piqûre de méduse ?
  2. Toujours du très bon boulot sur des ogres, et encore un MNM convaincant, peut être un peu brouillon sur son épaulière droite alors que sa gauche est top... J'avais pas remarqué le lapin/marionnette, ça fait poupée vaudou donc dans le thème des religions/croyances des caraïbes ! Bon courage pour ton auto-défi schizophrénique ! Heureusement qu'internet permet de maintenir un lien avec d'autres peintre, parce qu'avec le confinement Galthor et toi finirez par craquer pour de bon et vous lancer des auto-CDA...
  3. Suite et fin de la peinture de mon Rat Ogres Broyeur, affectueusement nommé Brise-Mât. Bien content du rendu final et du contraste de la peau sur la cicatrisation du bras droit. J'ai essayé de rajouter de la couleur sur les articulations après avoir vu le travail de Kallfa sur ses Orques et Gobelins en Armée Unique, allez voir son sujet, c'est top ! Cette figurine valide l'objectif obligatoire du Jolly Roger mais il y en aura d'autres dans la suite du CDA. J'ai d'ailleurs bien galéré sur celui ci, mes pinceaux sont bien trop abîmés pour une si petite surface, ça va difficilement le faire pour la suite si je change pas... Donc on a un crâne qui ressemble vaguement à un rat avec lames entrecroisées, et de l'autre côté le classique symbole Skaven, couplé aux os associés aux pirates. (Je vois que les photo sont pas top niveau rendu des couleurs... Le fond est censé être une feuille blanche, il devait pas faire assez beau la lumière est trop jaune et artificielle...) Maintenant j'attaque son maître, l'illustre Grand Amiral Snatch Sombre-toison en personne (oui la mégalomanie c'est très Skaven je suis bien dans le thème de ma faction de cœur). J'ai aussi essayé de faire un simili tuto pour l'effet Malepierre comme évoqué plus haut... Je suis pas hyper pédagogue et très constant dans ma technique donc je sais pas ce que ça vaudra, mais c'est un CDA et je pense que c'est important d'essayer d'échanger au maximum (j'ai par exemple piqué la recette du cuivre des Kharadrons donnée par Dantedecryde)..
  4. Pour moi ça sera un oooooh admiratif ! C'est vraiment top del'kdee a l'exécution tu restes dans le thème que tu nous avais annoncé. C'est même dommage qu'il n'y en ai pas d'autres, j'aimerais voir l'effet de plusieurs mis côte à côte ! Bonne continuation en tout cas, j'espère revoir ce sujet actif dans quelques temps
  5. Ah oui oui oui ! Vraiment a chaque post c'est une découverte d'une nouvelle bonne idée, doublées d'une exécution très bien maîtrisée ! Pour moi aussi ça sera la version horizontale, l'autre ressemble trop à une simple moto inversée... C'est peut être un peu ambitieux mais je creuserai encore plus les stries de la roue motrice, pour bien montrer son rôle de "pâle"... Tu utilises quel matériau pour pouvoir tordre et modeler les tubes comme ça ?
  6. Très beau rendu de groupe, c'est difficile d'abtenir un bon noir qui ne soit pas trop plat, là avec des reflets turquoise c'est top. J'aime aussi beaucoup la petite litanie qui va avec l'historique de chaque figurine ! Moi aussi je suis persuadé que la gamme Contrast n'est pas spécialement réservée qu'au débutant, et qu'il faut un peu de techniques et d'idée pour en tirer le maximum... C'est pour ça que je ne m'y suis encore jamais lancé, du coup c'est sympa d'avoir ton retour d'expérience dessus. Bonne continuation !
  7. Salut Rincevent, Très jolis MNM c'est top ! Je suis aussi un grand fan de ton serpent, le schéma choisi fonctionne très bien et il se distingue nettement de l'ogre ce qui facilite la lecture de la figurine. C'est vrai qu'elle a l'air d'être bourrée de détails, tu dois pouvoir te lâcher sur les différents effets de matière mais ça doit être forcément bien long... Continue comme ça, tu aura un très bel ajout à ta fameuse armée de mercenaires !
  8. C'est super, j'aime beaucoup le schéma, bien lisible et cohérent entre chaque fig. Bonne continuation avec le chef ! Il a vraiment une sale trogne, il a pas l'air d'être un patron commode...
  9. ÇA part super bien ce boss ! J'adore l'aspect des plaques métalliques de couleur sur l'arme. Et la rouille du bras est superbe ! J'ai l'impression que les pantalons rayés sont de sortie dans ce CDA, je vais peut être m'y essayer moi aussi, mais certainement pas en violet, c'est bien osé ça !
  10. Et bien encore une fois merci a tous pour vos messages et encouragement, ça fait plaisir de lire ça après avoir suivi discrètement vos aventures dans les CDA de ces dernières années... Merci @Rincevent et @ZibZee pour l'idée des roseaux et autres jonc, j'y avait jamais pensé et c'est vrai que ça peut être pas mal ! Ca sera tenté dans ce CDA c'est sur. De même que les flaques, quelques chose que j'avais déjà tenté rapidement mais qui ne m'avait pas convaincu, je vais essayer de faire mieux ici ! Voici le début du Rat Ogre, avec le bois et la peau de traités. Sur les photos je trouve que la peau manque de contraste, il lui faut au moins un dernier éclaircissement. Je le ferai au moment de réaliser les effets de contusions, cicatrices et textures de celle ci. L'armure sera noire, c'est un moyen assez simple d'avoir un résultat très sympa en gagnant du temps de peinture et ça reste dans le thème pirate. Tout se jouera sur les effets de micro-peinture et les éraflure comme souvent sur mes figurines ! Pour le symbole Jolly Roger sur le drapeau, il va falloir que je change de pinceau, le synthétique acheté il y a quelques mois est déjà mort pour ce type de travail... Le tout devrait être fini dans quelques jours, et je pourrait m'attaquer à son cavalier ! Je vais mettre à jour mon tableau d'avancement dans mon premier post de ce sujet, et comme vous pouvez voir je n'ai toujours pas reçu mes figurines de guerriers des clans... Faut plus trop que ça tarde on approche de la dernière ligne droite de cette session... A voir si je remplace ces figurines par d'autres actuellement à ma disposition, ou si j'en achète en urgence...
  11. Et bien et bien... Comme d'habitude un rythme de peinture incroyable et un super rendu de groupe : bref c'est top !
  12. Bah c'est super on comprend bien l'aspect squelette même avant tes explications, peut être un peut moins sur la.partie dorsale... Je sais pas si c'est possible mais détailler un peu plus l'allure de vertebres rendrai le truc directement plus évident ! Mais vu les surfaces en question je suis pas sur que ce soit faisable... Je rajouterai peut être un éclaircissement supplémentaire sur la peau, notamment les quelques surface un peu "plate" du bras tendu ... Le thème est super, continue ton bon boulot !
  13. Ah oui quand même ! Le thème est excellent pour tes flesh eater, même si il est assez visible sur Internet tes réalisations sont parfaites ! Pas grand chose à dire à part que je veux voir la suite, notamment ton Terrorgheist qui est impressionnant, je n'oserai jamais partir sur une si grosse conversion donc je peux que admirer ton travail !
  14. Comme d'hab, tes idées sont top et ton inspiration déborde d'idées déjantés qui collent à merveille à l'esprit lapin crétin ! Tu dis que tu vas recopier la figure de moto mais en sculpture intégrale ? Donc tu vas jouer du cuter sur des bouts de plastiques qui traine où tu vas mouler certaines pièces de la moto pour pouvoir les réutiliser directeur ? L'idée des munitions carottes est top ! Je me rappelle plus si dans leur Univers ils en utilisent ?
  15. Aïe vraiment pas de chance... Courage pour la suite, on a déjà fait plus intéressant que les longues discussions avec les assurances et toutes les procédures administratives... J'espère que tout ça va très vite s'arranger pour toi !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.