Jump to content

Snatch Sombre-toison

Membres
  • Posts

    222
  • Joined

  • Last visited

About Snatch Sombre-toison

  • Birthday 01/23/1997

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle

Recent Profile Visitors

1118 profile views

Snatch Sombre-toison's Achievements

  1. Bonjour à tous, j'ai déjà pu rencontrer Darkial la semaine dernière et c'était un plaisir de relancer des dès dans le Vieux Monde (mes Skavens ont passés un moins bon moment par contre...). Un petit groupe de joueurs Warhammer Battle semble être en train de se former dans la ville rose alors n'hésitez pas à vous signaler dans ce sujet si vous voulez nous rejoindre. Malik.
  2. Salut Wiffi, content de voir ton armée sur le Warfo ! Très beau début de projet, ça va être un très gros travail que de tout convertir, je te souhaite bon courage mais ça vaudra forcément le coup ! Continue comma ça (et a nous proposer du fluff aussi c'est cool) ça va être un beau sujet de la section Armée Unique. J'aime beaucoup le petit coté moucheté du gros vert, d'ailleur ça sera quoi dans ton fluff ? Un orque classique ? On peut se dire que si tu fais du full gob, ça renforcera l'idée d'une marée de faibles guerriers chétifs lorsqu'on les compare. Allez au boulot !
  3. BAM ! Quelle unitée ! C'est franchement magnifique et très inspiré, du Hobby total comme on l'aime, bravo ! Même si tu as parfois des baisse de motivation tu arrives à sortir de magnifiques régiments pour ton armée, j'ai vraiment hate de les retrouver sur une table. Encore bravo et bonne continuation.
  4. Super projet, bravo pour la quantité et la qualité du boulot : modélisme; fluff, peinture, tout y est (manque un peu de décors pour etre parfait) ! Ton schéma de couleur est vraiment efficace, et le rendu de masse est impressionnant, encore bravo... Bon courage pour la suite, vu que tu l'as annoncé, je veux voir cette interprétation du C'tan .
  5. Ahoy Jaguar Flemmard ! Beau retour dans la peinture, ne perd pas la motivation ton armée est franchement trop sympa pour rester grise dans des cartons ! Le look à la Gaston lui va parfaitement bien, c'est vrai que ça saute au yeux maintenant. Je suis peut être un peu moins fan de la couleur de la lame, j'ai du mal a déterminer quel type de métal cela pourrai être... En attendant ce bel ajout est un bon moyen d'augmenter ton nombre de point peint, c'est plus rapide avec les héros (même si j'imagine que du gob' ça doit pas être cher !) En parlant de point et comme tu le demande, la dernière fois lors du massacre de mes Skavens, on avait réussi à pousser jusqu'à 1250 points je crois, mais tu avais probablement sorti l'entièreté de ta collection. D'ailleurs ça me dit bien d'affronter de nouveau tes nabots dans les mois qui viennent !
  6. Salut Numiria, tout ça part très bien et mes a priori sur la taille de grain du soclage ont bel est bien disparu. Les décors sont top aussi, c'est vraiment le genre de sujet que je trouve plaisant parce qu'il couvre toutes les facettes du Wargame : peinture, modélisme, décors, fluff (bientôt jeu ?) Bonne continuation, ( et j'espère que ça motivera mon VDD à retrouver le chemin des socles carrés !)
  7. Bonjour à tous, très heureux de pouvoir poster ici en tant que "Seigneur" pour mon premier CDA, encore merci à @tueur nain et à tous les participants :
  8. Encore une fois avant que ce sujet ne soit fermé, je tiens à te féliciter pour ce super travail. Tes kharadron sont superbes, ils sont très lumineux et lisibles tout en présentant des traces d'usures crédibles. J'ai adoré suivre ce sujet ! Bonne continuation dantedecryde !
  9. Petit message de fin de CDA sur ton sujet pour te féliciter encore une fois @xMelloo, ton travail est exceptionnel de part sa diversité sa qualité de peinture et sa quantité ! Il y a de tout, même des défis très poussés comme le coup de la palette à 3 couleurs... Bref bravo et a très vite !
  10. A mon tour de remercier et féliciter @tueur nain pour la mise en place et l'animation de ce CDA, une très bonne première expérience pour moi dans cette section. Très heureux d'avoir fait ce voyage en compagnie de peintres si emblématiques du coin ! Petite photo finale de piètre qualité :
  11. Un chose a dire : bravo ! Bravo pour le projet ambitieux, bravo pour avoir tenu le rythme, bravo pour les bonus, bravo pour l'animation de la section et ta passion sans limite ! Je sais déjà qu'on va pouvoir continuer à suivre ton travail encore de nombreuses années ! Ça serait chouette de retrouver tes productions autours d'une table, ça avait failli être le cas il y a 2 ans quand je me suis retrouvé pour quelques mois au alentour du Bourget du Lac. En tout cas bonne continuation, c'était un plaisir ce CDA, peut être que je te rejoindrai sur un prochain, mais pour l'instant repos !
  12. Re mon Galthor ! Elle a vraiment de la gueule cette bande, quoiqu'en disent les snots et leur persiflage ! Comme tu dis finalement il y a quand même pas mal de bleu, dont des bonus et de la pure création 3D. Le décompte des archétypes est pas mauvais non plus ! Bravo à toi pour ce CDA, cette bonne humeur et la bonne volonté malgré les difficultés aux bras...
  13. Hello Galthor ! Bien joué pour le défi de xMelloo, tu t'en es très bien tiré ! De mon côté j'ai étais bien incapable de plus frotter... Même si tu n'arrives pas totalement au bout du voyage tu as su te remettre en selle pour un beau sprint final. J'ai beaucoup aimé ce CDA a tes côtés, un beau mélange de peinture très réussie, de fluff, d'humour et de 2nd degré : un sujet très animé ! On attend la photot de groupe pour voir le bilan de ta bande !
  14. Également fini pour moi, dernière session assez compliqué et tout en rush ! Je n'ai pas réussi à faire le moindre bonus, mais au moins j'ai terminé tout ce qui était prévu et je suis très content du résultat final. Merci à tous pour votre engagement et à tueur nain pour avoir mener la barre d'une main de maitre ! Bonne chance aux derniers encore dans la course...
  15. Hello thyrio, bravo pour le travail abattu, tu as du donner un sacré coup d'accélérateur à ton armée avec ce CDA, entre tueur nain et toi on a été servi niveau fous du pinceau ! Je continuerai à suivre tes productions dans les prochains CDA vu qu'il semble que tu sois motivé pour remettre ça !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.