Jump to content
Warhammer Forum

Noxx

Membres
  • Content Count

    393
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer AOS

Recent Profile Visitors

1,917 profile views
  1. Pour les coût en pts ils ne changeront pas. Nous restons donc avec les coût en pts actuels. Je réfléchi également à des tactiques de batailles et des objectifs secondaires.
  2. Bonjour @Yopal Hélas avec la v3 les Bataillons du bt ne sont plus jouables. Et cela n'était pas prévu au programme lol. Nous sommes sur la création d'une campagne narative qui verra apparaître des nouvelles entrés, mais également des bataillon spéciaux pour la v3. Pour vous tenir au courant il ne reste que 1 Scénario à écrire. Et a trouvé encore 2 bataillon (2-4 de fait). Bonne journée
  3. Bonjour mes seigneurs ! Après quelques mois de travail et de plaisir à rédiger le lore et les règles, à construire une allégeance unique, basé sur les procédés féodaux. A créé des Endless spell et un décor unique. En gros à faire renaître les nobles chevaliers Protecteurs de la Dame du Lac… C'est avec joie que Julien, Jean, Michaël, Julien, Laurent, Tristan et moi-même (Maxime), nous vous offrons le fruit de notre labeur ! Le battletome consacré à aux Protecteurs de la Dame nommé '' Forgotten Anciens - The Lady's Protectors''. Ce battletome est typé V2 de AOS avec quelques mise à jours v3 très légères. Vous trouverez dans le lien du drive, les fichiers pdf à télécharger. Quatre PDF sont donc à votre disposition. Un PDF contenant le battletome dans sa version numérique. Un PDF contenant uniquement la couverture - bordure - 4em de couverture pour une version Imprimable Un PDF contenant le battletome dans sa version imprimable. Et un PDF bonus contenant les Jetons à imprimer prêt à être personnalisés par vos soins. Mais ce n'est pas tout, les bannières des différents duchés et un tuto pour les utiliser. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir via le lien ci-dessous. https://drive.google.com/drive/folders/1KgDrjxHRMkjv64xubo5yFjWoJ0iKCAqg?usp=sharing En vous souhaitant bonne découverte et bonne lecture ! Et venez partager avec nous cette aventure palpitant sur notre Facebook et Discord. https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/?ref=share https://discord.gg/QwKytQSNRj Cordialement. L'équipe de projet The Lady's Protectors.
  4. Bonjour mes seigneurs ! Vous les avez attendu les voilà... Les révélations des RUMOURS ENGINES ! Nous y sommes, voilà les décors et Endless Spell des armées The Lady's Protectors ! L'épée du Rocher, la Calice de la Vie Éternelle, le Crapaud et l'Autel du Rite Sacré. J'invite les imprimeurs professionnels à contacter Tristan Pasteur sur Facebook où TiPew sur discord si vous désirez acquérir les licences commerciales des fichiers stl. Les fichiers seront disponibles un peu plus tard pour les licences personnelles. Nous avons pris le parti de vendre les fichiers vus le temps que la conception et la modélisation que cela à pris à Tristan. On se retrouve demain pour le dénouement de ce projet de folie...la sortie du battletome ''Forgotten Anciens - The Lady's Protectors'' ! Que la Dame vous protège.
  5. Bonjour mes seigneurs. Nous y voilà... notre dernier RUMOUR ENGINE ! Cela veut également dire leur révélation samedi !Je profite également pour vous dire que dans 5 jours il y aura le dénouement final pour notre projet The Lady's Protectors. Alors selon vous que peut être le RUMOUR ENGINE . Bonne journée.
  6. Bonjour mes seigneurs ! Nous y voilà, le troisième RUMOUR ENGINE de nos valeureux Protecteurs de la Dame. Encore des cailloux me direz-vous... Il en restera un RUMOUR ENGINE à dévoiler la semaine prochaine et qui dit dernière dévoilé dit une révélation proche. Les armées The Lady's Protectors sont là et attendent le seigneur qui viendra les diriger sur le champ de bataille ! À très bientôt !
  7. Si celà ce trouve dans le bt, ils aurons des bonnes synergies. Et tout le monde ne voudra plus les vendre. Mais pour revenir à l'esthétique des hob moi je les trouvent sympa sa change, de voir un peu '' d'esclaves'' typé pillards et lanceurs de grenades. Je les trouve vraiment pas déconnant dans l'armée.
  8. Salutations mes seigneurs! Nous sommes Mardi ! Prêt à découvrir le nouveau RUMOUR ENGINE qui porte autour des Protecteurs de la Dame ?? Trois, Deux, Un… le voilà !!! Alors à votre avis, que représente cette image?
  9. Salutations mes seigneurs ! Comment allez-vous ? Ça vous dit une série de RUMOUR ENGINE ! Bas l'équipe qui travaillent sur le Bt The Lady's Protectors ce lance dedans ! Vous ne rêvez pas vous aller avoir le droit à vos, oui je dis bien vos RUMOUR ENGINE ! une série de 4 RUMOUR ENGINE aura lieu le mardi ( désolé du retard). voilà le premier Alors à votre avis, que représente cette image?
  10. Oyez! Oyez! J'appelle à tous les chevaliers des protecteurs de la Dame ! Mon seigneur Tristan a besoin de vous ! Afin d'agrémenter le battletome The Lady's Protectors des plus beaux héros que les royaumes mortels vont apprendre à connaître sur le champ de bataille. Nous sommes à la recherche des photos de bonne qualité de tout ce qui de la Bretonnie, cavaliers, hommes d'armes, archers, héros… De différentes gammes Games Workshop, Lost Kingdom miniature, Highlands Miniature… Nous recherchons des photos individuelles, en unités et " diorama " contre d'autres armées ou mise en valeur avec un décor. Paysage ou portrait peu importe. Les photos seront ensuite sélectionnées pour figurer dans le Battletome mais également dans une sections ''galerie''. Notés également que Julien Coutier nous a préparé un super document pour reproduire les couleurs de la Bretonnie ! Vous pouvez dès à présent envoyer vos plus jolis clichés à Tristan via sa boîte mail teepew@gmail.com Le mail devra être envoyé sous le titre '' The Lady's Protectors photos Bt'' et merci d'indiquer également votre nom et prénom/Pseudo Vous trouverez ci-dessous, les ''types'' de photos que nous aimerions. Nous vous remercions d'avance pour votre coup de main. Que la Dame vous protège.
  11. Bonjour mes Seigneurs ! Avec l'arrivée de la version 3 de aos, c'est le rush pour nous dans l'équipe du projet ! Mais c'est la vacances scolaire et le début des vacances pour grand nombre de Chevaliers. Pour vous faire patienter, jusqu'au mois de septembre (mois de la sortie du battletome, si tout va bien ), nous vous avons préparé un petit article à la Warhammer Community. Je vous en souhaite une bonne lecture, et de très bonnes vacances à ceux qui en ont. profitez de vos amis et de votre famille et que la Dame veille sur vous et les vôtres. https://drive.google.com/file/d/1hqbOgnX9Knnoni3C9gCVleOUSMriwC7d/view?usp=drivesdk
  12. En fait si tu peux, il faut espacé tes Ogres du premier rang de 1" et intercalé un sur le second rang entre les deux et tu est a 0,9" avec ta seconde ligne. Mais sa demande un très bon placement. Bas j'aime bien le gnoblars qui me sert d'avant garde a mon château en empêchant de me faire lock. Et ainsi tu te prémunir de un tour si on vient au cac sur le château et tu peux contre charger avec l'unité de lead qui sera juste derrière.
  13. Alors attention les crache plomb c'est deux attaque par mec en 3+/3+/-1/2 et une attaque en 3+/3+/-/1 avec un cp ou un triomphe sa peut faire assez mal. Avec un casse côté ou un sort qui leurs rajoute une attaque c'est plus la même. Dans cette allégeance des Underguts les lead on une portée de 18" a celà on rajoute les 8" de mouvement sa commence a être sympa.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.