Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Noxx

Membres
  • Content Count

    277
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer AOS

Recent Profile Visitors

881 profile views
  1. Bonjour, j'invoque @Beulettor qui aime le sang. Tu as déjà une excellente base pour commencer a jouer, le battletome n'aura pas de maj avant le V3 de AOS je pense. Pour avoir un ordre d'idée des unités tu as la vidéo de fws avec. Qui je pense est pas mal. Avec l'ajout de quelques unités (voir même le starte co) tu devrais grandement approcher des 2000.
  2. Purée j'avait même pas remarquer. Merci @storm85 je vais modifier cela.
  3. Endless Spell pour la partie stone est pour moi indispensable pour aller prendre les objectifs rapidement, le pont et le passeur d'âme sont de très bonnes options.
  4. Pour moi l'année prochaine on va avoir un nouvel élément qui viendront ce greffer (pour une V3), si sa ce trouve la boîte Underworlds (lumineths contre slaanesh) apportera une réponse
  5. @Marduck Merci pour les retour. J'ai déjà modifiée certaines choses avec ton sujet. Chaque warscrolls va être repris et on déjà commencé avc trois nouveaux héros (quêtes, Graal) Mais comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de mauvais retour. Chaque remarques est constructives et prend note de chaque retour de joueurs '' argumenter ''. Sur mes tests je jouais contre moi même ( période de confinement) il y a des choses que je trouvais forte mais vite contrable.
  6. @Marduck merci beaucoup pour ton retour et une vidéo est beaucoup d'honneurs !!! Pour le fer de lance peut être mettre uniquement sur deux dés les plus haut pour évite une multitude de dés en effet. Après je voulais partir de principe que a l'époque le fer de lance était un formations très forte qui apportait un énorme avantage au combat. Concernant la joute (l'artefact) oui si le héro a charger à se tour ou uniquement les armes de mêlés et non au montures. Pour les cavaliers du Graal j'avais tester des choses plus burner avec 4pv... Mais c'est un Gros problème a équilibré niveau pts puissance. Sur les play test que j'ai fait a chaque fois je n'ai pas gagner souvent car je restais au cac et je perdais beaucoup de bonus je m'épuisent en restant au cac. Et encore plus si tu charge pas. Les retours comme ceux là son une chance pour moi pour faire des ajustements sur la prochaine version merci infiniment.
  7. Oui c'est bien cela. Je voulais vraiment rendre les chevaux impactant. Sur les test que j'ai fait sa a un fort impact en charge après si tu reste au CAC sa souffle vite. Concernant la taille du décor c'est un socle ovale de 120/92 Elle ne figure pas dans les coût en pts /taille de socles.
  8. Heu ... on ne s'est pas compris. Sauf si je n'ai pas la dernière version, il n'y a rien sous le serment de la dame (ou du lac) qui précise qu'elles unités ont ce +1 a leur jet pour avoir un jeton bénédiction du lac et le fameux jeton Arf bas zut Alors... Car j'ai pourtant sur mon document (mon drive) je les vois apparaître. Je vais regarder cela alors. C'est peut être la version pdf qui a une erreur... Cest bien ça le PDF a une erreur...
  9. Bonjour @Marduck Merci d'avoir pris le temps de lire ce battletome et c'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions Concernant la question que la magie, chaque magepeut prendre (doit ) prendre un sort du domaine. Si il est niveau 1 il pourra lancer alors 1 sort parmis les 4 a sa disposition ( Bouclier mystique, éclair magique, sont sort de Warscroll et celui du domaine) si il est niveau 2 il pourra en lancer deux parmi ces choix la. J'ai fait une erreur de mot dans la rédaction, c'est bénédictions du lac et non de la Dame. Toutes les unités The Lady's Protectors peuvent effectuer un jet de bénédictions du Lac ( de la Dame dans certaines phrases et j'en suis désolé de l'erreur) le serment en questions fonctionne avec les héros, les Chevalier du Graal et chevalier de la quête (écrit en gras). Les mots écrits en gras sont en général les mots clefs comme dans le Serment de la Dame. Concernant le sort de la demoiselle a pied. Un changement de sort au dernier moment. Avant il y a avait bien la bénédiction du Paysan qui a été remplacer par un Sort de dégât direct. Il y avait une combo trop forte avec les paysans que possible l'on pouvait faire. J'ai moi aussi quelques question - as tu tester le battletome ? - si tu as lu le fluff qu'en penses-tu ? Je te remercie encore pour tes retours ceci vont contribuer a l'amélioration du livre pour sa v2 qui sortirai je l'espère pour la V3 de AOS.
  10. Ce projet de dingue ma donné l'envie de continuer. Et de préparer l'évolution des Lady's Protectors pour la V3 de AOS. Une évolution du fluff (avancé de ma quête du nouveau Graal, Croisades...), nouvelles unités et nouveau duché. Ajout de nouvelles règles avec les vertues. Mais également que ce projet soit au plus proche d'un battletome en restant fidèle a la charte graphique de GW. Création de règles Warcry. Mis cette fois, je ne voudrais pas partir seul dans cette aventure. Avoir d'autre personnes autour de moi dans un but commun proposé un projets fan made fait par des fans pour la communauté AOS. Alors si l'aventure vous dit contacté moi. Alors en route pour la V3... For The Lady !!!
  11. Merci de ton retour et oui le bt n'ai pas fermer au modification. N'oublions pas que une V3 de AOS va sûrement arrivée dans un ans. La battletome aura un coup de jeune et une charte graphique plus proche d'un vrai bt. J'ai hâte d'avoir un autre retour sur le bt sa fait toujours plaisir.
  12. J'ai passée beaucoup de temps sur l'histoire de peur retour pourque cela soit cohérent et potentiellement applicable au fluff actuel. Décentralisée sigmar qui refuse encore de prendre lui même part au combat était dans la ligne de conduite et également l'intervention des seraphons.
  13. C'est cool nous allons pouvoir créer notre héros !!
  14. Oui c'est une fois que une unité Noble a effectuer un mouvement de charge. On lance autant de dés que va la valeur de charge et sur un 5+ (4+ su l'unité de Chevalier est plus de 12) cela fera une BM. Merci @RedMax. Il y a beaucoup de personnes qui mon aidé pour l'équilibrage globale du bt, mes tests à la maison mon donné aussi beaucoup de certitudes. C'est une super aventure !!!
  15. Voilà il est terminé. Je vous donne le PDF et je vous souhaite de bonnes parties avec. https://drive.google.com/file/d/1akjeb6DL92Ff0uxX7kHwcCOYLWz-5uTF/view?usp=drivesdk Bénédiction du Lac: Il y a certainement mention de bénédictions de la Dame. Celle si sont à remplacer par bénédiction du Lac. Serment de la Dame: L'aptitude serment de la Dame s'appliquent aux unités de héro chevalier de la quête et chevalier du Graal. Demoiselle Flèche de lumière est bien sont sort signature et non bénédictions du Paysan comme indiqué dans la description.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.