Jump to content
Warhammer Forum

Noxx

Membres
  • Content Count

    382
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer AOS

Recent Profile Visitors

1,687 profile views
  1. Oyez! Oyez! J'appelle à tous les chevaliers des protecteurs de la Dame ! Mon seigneur Tristan a besoin de vous ! Afin d'agrémenter le battletome The Lady's Protectors des plus beaux héros que les royaumes mortels vont apprendre à connaître sur le champ de bataille. Nous sommes à la recherche des photos de bonne qualité de tout ce qui de la Bretonnie, cavaliers, hommes d'armes, archers, héros… De différentes gammes Games Workshop, Lost Kingdom miniature, Highlands Miniature… Nous recherchons des photos individuelles, en unités et " diorama " contre d'autres armées ou mise en valeur avec un décor. Paysage ou portrait peu importe. Les photos seront ensuite sélectionnées pour figurer dans le Battletome mais également dans une sections ''galerie''. Notés également que Julien Coutier nous a préparé un super document pour reproduire les couleurs de la Bretonnie ! Vous pouvez dès à présent envoyer vos plus jolis clichés à Tristan via sa boîte mail teepew@gmail.com Le mail devra être envoyé sous le titre '' The Lady's Protectors photos Bt'' et merci d'indiquer également votre nom et prénom/Pseudo Vous trouverez ci-dessous, les ''types'' de photos que nous aimerions. Nous vous remercions d'avance pour votre coup de main. Que la Dame vous protège.
  2. Bonjour mes Seigneurs ! Avec l'arrivée de la version 3 de aos, c'est le rush pour nous dans l'équipe du projet ! Mais c'est la vacances scolaire et le début des vacances pour grand nombre de Chevaliers. Pour vous faire patienter, jusqu'au mois de septembre (mois de la sortie du battletome, si tout va bien ), nous vous avons préparé un petit article à la Warhammer Community. Je vous en souhaite une bonne lecture, et de très bonnes vacances à ceux qui en ont. profitez de vos amis et de votre famille et que la Dame veille sur vous et les vôtres. https://drive.google.com/file/d/1hqbOgnX9Knnoni3C9gCVleOUSMriwC7d/view?usp=drivesdk
  3. En fait si tu peux, il faut espacé tes Ogres du premier rang de 1" et intercalé un sur le second rang entre les deux et tu est a 0,9" avec ta seconde ligne. Mais sa demande un très bon placement. Bas j'aime bien le gnoblars qui me sert d'avant garde a mon château en empêchant de me faire lock. Et ainsi tu te prémunir de un tour si on vient au cac sur le château et tu peux contre charger avec l'unité de lead qui sera juste derrière.
  4. Alors attention les crache plomb c'est deux attaque par mec en 3+/3+/-1/2 et une attaque en 3+/3+/-/1 avec un cp ou un triomphe sa peut faire assez mal. Avec un casse côté ou un sort qui leurs rajoute une attaque c'est plus la même. Dans cette allégeance des Underguts les lead on une portée de 18" a celà on rajoute les 8" de mouvement sa commence a être sympa.
  5. Bonsoir tout le monde. Me revoilà plongée dans mes réflexions de liste avec nos graisseux adeptes du canon pour la v3. Car je pense vraiment qu' avec le tir de contre charge ils vont vraiment déchainer les enfers ! Alors 3, 2, 1 c'est partie En premier temps la liste je suis parti avec le bataillon garde rapprochée. Qui va permettre de poser les 3 héros en une fois. Ensuite, on part bien-sûr sur les Underguts pour pas changer. Avec notre cher tyran et son trophée pour apporter le +1 pour toucher une bulle autour de lui. Il sera accompagné du boucher et d' un chasseur. En ce qui concerne les unités qui dit Underguts dit bien-sûr les leadblechers, bas on aligne trois unités 1 de 4 et deux de 8. Et on passe au gros calibre avec ni plus ni moins de 3 ironblasters. Un petit tas de gnoblars pour écranter le château qui sera composé de 8 lead les 3 ironblasters, le tyran et le boucher. Et un chasseur sans chiens c'est moyen, donc hop, 4 sabres de givre avec lui pour aller chercher un objectif isolé au T3. On poursuit la liste avec un Endless spell, le gravetide et le Triomphe '' inspirée '' Je avec l'aptitude '' déchaîné les enfers '' coupler au trophée du tyran et du fait que les leadblechers passe D6 tir si il ne bouge pas. Nous serons en présence d'une unité en contre charge d'envoyer 8d6 tir en 5+ (4+ si héros ou monstre) 3+/-1/1. De quoi bien diminuer la cible. Donc voilà notre liste Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Underguts Leaders Tyrant (160) - General - Command Trait: Mass of Scars - Artefact: Gruesome Trophy Rack - Big Name: Longstrider Butcher (135) - Cleaver - Artefact: Gnoblar Blast Keg - Lore of Gutmagic: Ribcracker Icebrow Hunter (125) Battleline 8 x Leadbelchers (360) 1 renforcement 8 x Leadbelchers (360) 1 renforcement 4 x Leadbelchers (180) Units 4 x Frost Sabres (110) 1 renforcement 20 x Gnoblars (100) Artillery Ironblaster (130) Ironblaster (130) Ironblaster (130) Endless Spells / Terrain / CPs Suffocating Gravetide (50) Total: 1990 / 2000 Que pensez-vous de cette liste ?
  6. Bonsoir mes Seigneurs ! Vous l'avez attendu...et le voici ! Non pas le battletome... il n'est pas encore prêt. Mais le Discord des Protecteurs de la Dame vous accueille avec un grand plaisir, venez parler avec nous de nos valeureux chevaliers. Partager vos peintures, vos dessins, vos tests de parties...le tout dans une ambiance bon enfant ! Et retrouvez tous les liens utiles ( Facebook, warfo, version bêta…) https://discord.gg/hXFsvThBKP Passez une bonne soirée et à tout de suite sur le discord!!
  7. Bonjour mes Seigneurs! Comment allez-vous ? Que ce passe t'il ce matin sur les terres des protecteurs de la Dame… de grandes choses ! Nous allons procéder à un changement du nom du groupe Facebook, car celui-là n'est plus un projet mais une réalité ! Car oui chers Seigneurs, chevaliers, nous allons changer le nom du groupe pour être une faction à part entière! Oui nous voulons être considérés en tant que tel comme dirait notre cher Perceval ! Le nouveau nom du groupe sera donc The Lady's Protectors - AoS [Fr] De plus, nous avons réfléchi à une nouvelle option sur la forme du '' battletome ''. Bien que fanmade, notre but est de créer une continuité dans l'esprit de Games Workshop, ce qui peut apporter plus de crédit et de légitimité à cette aventure qui nous tient à cœur ! Et pour fêter cela, Tristan a réalisé une magnifique bannière pour Facebook. Avec le visuel des différents duchés des Protecteurs de la Dame. Comment la trouvez-vous ? Hâte que vous puissiez découvrir son travail d'illustration tout simplement... Génial !! Que la Dame vous protège !
  8. Il y a eu 6 participants mon cher @Haemacolyte. Oui nous allions mette les œuvres en annexe ou en temps qu'illusion du lore...
  9. Voici le moment, le moment de vous annoncer le gagnant du concours la couverture du Battletome The Lady's Protectors (les Protecteurs de la Dame). Je tiens avant tout à encore une fois remercier tous les participants au concours de nous avoir régalé de vos œuvres chacune dans leur style propre. Mais ce ne fut pas sans mal de désigner un vainqueur. Le staff du projet à savoir Jean, Laurent, Julien, Julien (il n'a pas voté car dans les finalistes), Tristan (n'a pas voté car dans les finalistes) et moi-même n'est pas parvenu à départager les trois finalistes deux sont arrivé à égalité (2-2). Nos arguments ne parvenant pas à départager les deux œuvres. Nous avons demandé à l'association " AOSFF'' de venir départager les deux dessins… Après avoir révélé leurs votes (80% des votes pour un artiste), je peux maintenant vous annoncer le grand gagnant ! Il s'agit de Tristan Pasteur ! Son dessin rassemble tous les aspects des Protecteurs de la Dame (Bretonnie de battle) Hommes d'armes, Château, Pégases, Cavalier et la Dame du Lac dans une composition très organisée et dynamique. Encore merci à notre forgeron Torek qui réalise la Dame du lac que Tristan recevra directement chez lui ! ( https://www.facebook.com/Torekwargameaccessories/ )
  10. Voici le moment, le moment de vous annoncer le gagnant du concours la couverture du Battletome The Lady's Protectors (les Protecteurs de la Dame). Je tiens avant tout à encore une fois remercier tous les participants au concours de nous avoir régalé de vos œuvres chacune dans leur style propre. Mais ce ne fut pas sans mal de désigner un vainqueur. Le staff du projet à savoir Jean, Laurent, Julien, Julien (il n'a pas voté car dans les finalistes), Tristan (n'a pas voté car dans les finalistes) et moi-même n'est pas parvenu à départager les trois finalistes deux sont arrivé à égalité (2-2). Nos arguments ne parvenant pas à départager les deux œuvres. Nous avons demandé à l'association " AOSFF'' de venir départager les deux dessins… Après avoir révélé leurs votes (80% des votes pour un artiste), je peux maintenant vous annoncer le grand gagnant ! Il s'agit de Tristan Pasteur ! Son dessin rassemble tous les aspects des Protecteurs de la Dame (Bretonnie de battle) Hommes d'armes, Château, Pégases, Cavalier et la Dame du Lac dans une composition très organisée et dynamique. Encore merci à notre forgeron Torek qui réalise la Dame du lac que Tristan recevra directement chez lui ! ( https://www.facebook.com/Torekwargameaccessories/ )
  11. Je vous remercie tous et toutes d'avoir voté pour votre réalisons préférer. Nous allons maintenant désigner de vainqueur. Chaque membre de l'équipe du projet va exprimer son vote et argumenter celui-ci. Donc je rappelle les finalistes Tristan, Julien et Lunargue. Nous reviendrons très vite auprès de vous pour vous annoncer le gagnant. Encore félicitations à nos trois finalistes ! Que la Dame vous protège !
  12. Je vous remercie tous et toutes d'avoir voté pour votre réalisons préférer. Nous allons maintenant désigner de vainqueur. Chaque membre de l'équipe du projet va exprimer son vote et argumenter celui-ci. Donc je rappelle les finalistes Tristan, Julien et Lunargue. Nous reviendrons très vite auprès de vous pour vous annoncer le gagnant. Encore félicitations à nos trois finalistes ! Que la Dame vous protège !
  13. Et voilà le concours pour la couverture du Battletome ''The Lady's Protectors'' a pris fin. Merci à tous les participants. Nous allons à présent passer à la phase de vote qui se déroulera directement sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/permalink/3060989150857488/ Vous trouverez en commentaires de ce post les œuvres des participants. Je vous invite donc à voter pour la couverture qui vous semble la meilleure pour vous. Vous exprimer votre vote par un ❤ un ou tout autre signe proposé par Facebook ️. Tous les votes en double ne seront pas pris en compte pour le comptage des voix. Ainsi la communauté des Protecteurs de la Dame choisira trois choix parmi ceux proposés. Et enverrons les trois œuvres à la finale pour un dernier vote. Vous avez donc jusqu'à SAMEDI 8 MAI 20H pour exprimée votre vote. L'équipe de projet désignera le vainqueur parmis la sélection de la communauté. Et pour toute transparence nous vous donnerons les votes de chacun des membres. Par souci d'équité, les participants ne doivent pas voté pour leur création. Alors à vos pouces bleus ! Et merci de faire ce projet une très grande et belle aventure !
  14. Et voilà le concours pour la couverture du Battletome ''The Lady's Protectors'' a pris fin. Merci à tous les participants. Nous allons à présent passer à la phase de vote qui se déroulera directement sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/permalink/3060989150857488/ Vous trouverez en commentaires de ce post les œuvres des participants. Je vous invite donc à voter pour la couverture qui vous semble la meilleure pour vous. Vous exprimer votre vote par un ❤ un ou tout autre signe proposé par Facebook ️. Tous les votes en double ne seront pas pris en compte pour le comptage des voix. Ainsi la communauté des Protecteurs de la Dame choisira trois choix parmi ceux proposés. Et enverrons les trois œuvres à la finale pour un dernier vote. Vous avez donc jusqu'à SAMEDI 8 MAI 20H pour exprimée votre vote. L'équipe de projet désignera le vainqueur parmis la sélection de la communauté. Et pour toute transparence nous vous donnerons les votes de chacun des membres. Par souci d'équité, les participants ne doivent pas voté pour leur création. Alors à vos pouces bleus ! Et merci de faire ce projet une très grande et belle aventure !
  15. Pourquoi le moment oui . Je ferais avec volontier ton relais sur la page Facebook. Je te mp.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.