Jump to content
Warhammer Forum

Drammhud

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Saint-Brieuc

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Dromar, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et effectivement avec le recule je pense que ma 1ere liste manquait de présence sur table. J'ai donc mis à jour la liste en tenant compte de tout ça.
  2. Je ne vois pas trop en quoi le fait de jouer plusieurs marques ne me permet de pas bien les exploiter? Faire l'impasse sur le lord à pied pourquoi pas mais le sorcier je le garde, il est vraiment trop bon. J'aurai une marge de 145 point, je rentre pas grand chose avec ça vu le prix des unités. A la rigueur 10 maraudeur et un endless spell mais est ce que ça vaut vraiment le coup de les jouer par 10? Je pourrai aussi rentrer une petite unité de furie à la place, ça me donnerai de la projection dans le camp adverse histoire de mettre la pression sur ces objectifs ou petit héros isolés. Je tiens aussi à préciser que je n'évolue pas dans un milieu très compétitif, pas la peine donc de chercher un trop grosse optimisation
  3. J'ai apporté des modifications à ma liste de base je me permet donc un petit up du sujet
  4. Pour une unité de 5 où moins, chaque figurine doit se tenir à 1" où moins d'une autre figurine de l'unité. Pour une unité de plus de 5 figurines, chaque figurines doit se tenir à 1" où moins d'au moins 2 figurines de l'unité.
  5. Oui on est tout à fait d'accord. Pour tout dire je n'ai encore jamais fait de tournoi et l'image que je m'en fait par rapport aux différents retour que j'ai pu avoir c'est que globalement ça reste bon enfant, mis à part les gros tournois avec un vrai enjeu j'imagine. Je serai assez surpris que des tournois plus modeste organisés par des associations se mettent à appliquer ce genre de restrictions.
  6. Je ne pense pas non plus on est d'accord et heureusement. C'est juste ridicule, limite gênant, de voir GW balancer un truc pareil, autant qu'ils fassent en sorte que les joueurs utilise uniquement des figs de chez eux je peux comprendre, mais là c'est tout simplement absurde.
  7. Ouai enfin perdre une partie avant même d'avoir déployé ton armé simplement parce que tu l'as pas peint avec le schéma "officiel" ça fait un peu peur quand même. On est d'accord ce cas de figure ne devrait, j’espère, pas se présenter trop souvent mais d'un autre coté c'est sur que des joueurs peu scrupuleux essaieront d'abuser de ce système en tournoi.
  8. j'ai déjà précisé les artéfacts et trait mais je vais revoir la mise en page, c'est vrai que c'est pas très lisible comme ça. J'ai choisi cette sous allégeance un peu par défaut à la base, je n'ai ni envie de jouer des hordes de maraudeur ni une liste cabaliste et au final avec les nouvelles règles de monstre je trouve qu'elle prend de la valeur. Si on cumul l'action héroïque permettant de soigner un héro et l'aptitude de l’allégeance permettant de soigner mon prince et les monstres au début de ma phase de héro ça donne au final une sacré regen de vie à mes héros. En plus de ça le fait de pouvoir couper les lignes de vue avec le prince c'est plutôt appréciable au vu de l'orientation que semble prendre le jeu.
  9. Salut tout le monde, j'ai fait le tour des unités slave to darkness en ma possession et j'ai décidé de voir quelle liste typée v3 je pouvais sortir avec ça. On est pas sur de la liste ultra compétitive j'en conviens mais je pense qu'elle à quand même du potentiel en plus d'exploiter les ajouts de cette nouvelle version. Allegiance: Slaves to Darkness - Damned Legion: Despoilers - Grand Strategy: Hold the Line - Triumphs: Inspired Leaders Slaves to Darkness Daemon Prince (210) in Battle Regiment - General - Sword - Command Trait: Paragon of Ruin - Mark of Chaos: Khorne Chaos Lord on Karkadrak (225) in Warlord - Artefact: Helm of Many Eyes - Mark of Chaos: Khorne Chaos Sorcerer Lord (115) in Warlord - Mark of Chaos: Tzeentch - Spell: Mask of Darkness Chaos Sorcerer Lord on Manticore (270) in Warlord - Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact) - Mark of Chaos: Tzeentch - Spell: Binding Damnation Battleline 5 x Chaos Knights (170) in Battle Regiment - Cursed Lance - Mark of Chaos: Khorne 5 x Chaos Knights (170) in Battle Regiment - Cursed Lance - Mark of Chaos: Khorne 20 x Chaos Marauders (180) in Battle Regiment - Axes & Shields - Mark of Chaos: Khorne - Reinforced x 1 20 x Chaos Warriors (400) in Warlord - Halberd & Shield - Mark of Chaos: Tzeentch - Reinforced x 1 Behemoths Chaos Warshrine (185) in Battle Regiment - Mark of Chaos: Tzeentch - Prayer1: Universal Prayer Scripture: Curse Endless Spells & Invocations Eightfold Doom-sigil (50) Core Battalions Battle Regiment Warlord Additional Enhancements Artefact L'idée est plutôt simple, la partie Tzeench jouera le rôle d'enclume, les guerriers en save 3+ relance des 1 et FnP5+ sur les mortelles je pense que ça tank pas mal et la partie Khorne celui de marteau. La cavalerie aura la subtile tache de percuter l'adversaire le plus violemment possible et pour finir les maraudeurs joueront le rôle de couteau suisse, étant plus flexible que les guerriers grâce à leur plus grande mobilité. Je pourrai par exemple les téléporter avec mon sorcier pour apporter une menace dans le dos de mon adversaire ou alors les placer en 1er rideau histoire de temporiser le temps que mon enclume se positionne.
  10. ça ne me dis rien cette histoire d'armée plus souple, tu as des infos la dessus?
  11. Si tu joue tes mecs par 5 t'as pas ce problème,, âpres j'ai pas l'habitude d'affronter du SCE mais est ce qui c'est si rare de jouer en MSU?
  12. J'avoue ne pas vraiment connaître le lore lié à Gordrakk mais cette histoire de relique me fait penser que ça aurait pu être bien plus intéressant de faire en sorte qu'il les trouve et devienne par là l'incarnation de Gorkamorka, ça aurait donné de la profondeur à ce perso tout en apportant le "dieu" de la destruction qu'est sensé être Kragnos. Avec ça tu lui sort une nouvelle figurine à la place du skin générique de méga boss et hop t'as tout bon.
  13. Pour le coup de ce que j'ai vu Kragnos c'est vraiment l'incarnation stricte de la Destruction telle que je l'ai présenté plus tôt et c'est vraiment dommage effectivement. Et si comme tu l'as dit les Kruelboyz commence réellement a le vénérer ça ne présage pas un brillant avenir à cette faction en matière de lore alors que j'espère justement qu'ils apportent un peu de profondeur aux Orruk moi aussi.
  14. On est d'accord, c'est sûr que c'est très résumé présenté comme ça, mais dans l'ensemble le lore des factions se la Destruction ça vole pas bien haut. Je vois que les gens parlent du manque de profondeur apporté à Gordrakk, je suis dans le fond d'accord avec eux mais en même temps quand tu vois que globalement les IJ ça se résume à parcourir la plaine pour taper tout ce qui bouge et imposer sa volonté aux autres parce qu'on est plus gros, fallait pas s'attendre à ce que le mec fasse autre chose que foncée tout droit.
  15. Je vais peu être faire un peu de hors sujet mais je pose quand même la question, au final c'est quoi les aspirations des factions de la Destruction si ce n'est faire la bagarre et tout casser? Autant le chaos ils veulent détruire l'ordre établie pour imposer la suprématie des dieux du chaos, autant Gordrakk et sa bande c'est quoi leur projet? J'ai le BT gloomspite et de ce que j'ai ressortie de leur fluff grosso modo c'est qu'ils se goinfre de champignons hallucinogène et qu'ils deviennent hystérique quand la Mauvaise Lune se lève.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.