Jump to content
Warhammer Forum

Drammhud

Membres
  • Content Count

    100
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Certe la death a eu plusieurs BT ces derniers années mais à chaque fois avec des concepts différents. Là ce que je dis c'est qu'une fois de plus on nous ressort des gros balèzes en armure brillante sauf que cette fois ils sont tout lisse et avec une lance...
  2. Je suis totalement d'accord avec toi, tu regarde sur le site de GW la gamme SCE elle couvre 6 pages et on va pas se mentir les mecs c'est tous les même à peu de choses prêt, des gros thon en armures dorée. A coté de ça t'as les gammes des Sylvaneth ou même des Fyreslayers qui tiennent sur deux pauvres pages. Pour ces deux armée aussi on peux se dire que tout se ressemble mais en même temps quand tu vois le peu d'entrée c'est pas surprenant, il faut bien garder un semblant de cohérence. C'est dommage de voir encore tomber des SCE qui ne sont en rien originaux quand tu vois le travail qui pourrait être fait pour d'autre armée de l'ordre.
  3. En ce qui concerne les visages, GW à sorti beaucoup de figurines dernièrement où ces derniers sont très bien réalisés. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais là je trouve qu'il manque quelque chose pour qu'elle soit vraiment dingue.
  4. De base je ne suis pas un grand fan des SCE et là ça continue. Même si j’apprécie le coté plus fin des vindictor ça reste des colosse statique en grosse armure, il en va de même pour Yndrasta c'est dommage qu'elle n'ai pas une pause un peu plus dynamique surtout quand tu vois à quel point elle à l'air violente.
  5. Effectivement dans cette sous allégeance seul les varanguard peuvent recevoir un artéfact. En même temps j'ai envie de dire que si tu joue les chevaliers du trône vacant c'est pour jouer de la varanguard
  6. Y a déja le système de monstre errant proposé dans la colère de l'élu éternel mais ça reste du narratif. En ce qui concerne le jeu égal il faut pas non plus que ça parte trop loin je pense, le but c'est pas de transformer le jeu en partie de LoL
  7. Oui ça résume plutôt bien le fond de ma pensé. Appliquer le même système que celui des Ogors mais à plus d'unité ça me parait pas incohérent, je ne parle pas forcement des monstres ou de la cavalerie mais au moins à des unité du style Blight king, kroxigor, trolls... bref à l'infanterie monstrueuse.
  8. Je suis d'accord, au pire si vous voulez vous battre pour savoir si le jeu est compétitif ou non faites le dans un sujet dédié mais pas ici. Pour les objectif secondaire ils ont déjà fait un pas dans ce sens avec les objectif auxiliaire que tu choisi en début de partie, le souci c'est qu'ils ne servent qu'en cas d'égalité. Je les ai pas tous en tête mais il me semble qu'il sont pas inintéressant dans l'ensemble, ça pourrai être bien de leur donner plus de valeur.
  9. ça serait quand même assez décevant que Gordrakk passe au second plan, depuis le temps que tout le monde l'attend.
  10. Je suis d'accord avec toi sur le fond, malheureusement dans la réalité du jeu aujourd'hui j'ai un peu l'impression qu'à partir du moment ou tu cherche à construire une liste qui tiens la route tu te retrouve quand même rapidement à t’intéresser à des unités qui sont à la fois capable de tenir les objectifs de par leur nombre tout en infligeant des pertes à l'adversaire. Après mon avis est peu être biaisé par mon expérience, j'ai commencer le jeu en montant une armée de Nurgle composée uniquement de mortels, donc de putrid blight king en grosse partie. J'ai beau adoré cette unité c'est pas non plus la plus létale du jeu et quand mes 5 mecs se retrouvaient sur un objectif face à un pack de 30/40 le plus souvent j'arrivais pas à le sortir assez vite pour empêcher mon adversaire de prendre de l'avance au score.
  11. C'est pas faux, et puis le coter "j'ai bouffer les os des dieux et grosse bestiole que j'ai tuer pour prendre leur force" ça sonne beaucoup trop Bonesplitterz pour être autre chose
  12. C'est pas bête, on voit clairement deux tête sur ce totem. Maintenant en ce qui concerne les Orruk qu'on voit dans la vidéo, j'ai spontanément pensé aux bonesplitterz, à voir si il s'agit plutot de ces fameux nouveaux peau verte.
  13. Je ne pense pas que GW annoncerait la disparition de Gorkamorka simplement à travers une vidéo de même pas deux minutes, y a pas trop à s'en faire pour lui.
  14. Je suis tout à fait d'accord avec ça, ajouter des objectifs secondaires offrirait plus de profondeur aux parties qui se limitent au final à du "prendre et tenir" tout en essayant de massacrer au plus vite les unités adverse avant de se faire massacrer les siennes. Toujours en rapport avec les objectifs, je me dis que revoir la valeur qu'ont les unités multi PV dans le contrôle d'un objectif pourrait être une bonne idée. Ce que je propose c'est qu'une figurine qui a, par exemple, une valeur de PV de 4 sur son warscroll compte comme 4 figurines à 1 PV sur un objectif. En faisant ça, on redonnerait de la valeur à pas mal d'unité qui sont boudées car trop souvent trop peu nombreuse pour avoir du poids dans la capture et tenue d'objectif. Je n'ai pas un point de vu très compétitif sur le jeu et pour moi plus y il y a de variété possible dans la création de liste mieux c'est.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.