Jump to content
Warhammer Forum

Nightwish

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. <SNIP la grande citation inutile du message précédent> Je suis complètement partant pour partager les listes prévues. Et pourquoi pas les garder telles qu'elles sont en cas de report de l'événement !
  2. J'ai une petite question pour les créations de listes. Il y a un poste de l'orga disant que les doublettes de warscrolls sont autorisées sauf personnages uniques, mais ce n'est pas précisé dans le règlement. Qu'en est-il s'il vous plaît ? Merci !
  3. Je lis que des teams se désistent. Combien ne viennent plus à l'heure actuelle ?... C'est dommage
  4. Si ton but est de faire des tournois et surtout les gagner, je ne peux que te conseiller de te tourner vers une autre cité commençant par la lettre H^^
  5. Malheureusement, même si les coûts en points deviennent intéressants, le problème de l'armée reste vraiment l'allègeance... Ne pouvoir teleporter qu'une seule unité par tour, ça reste vraiment insignifiant.. Le gameplay principal de l'armée a été quasiment anéanti.
  6. Team Hauts de France 2: Trolls de farfadets sera présente
  7. Tu oublies aussi son excellente capacité de commandement qui rajoute +1 une attaque sur toutes les armes de mêlée d'une unité amie NURGLE à 14 pouces de lui
  8. Je rejoins la majorité des retours sur les décors. On risque vraiment de se retrouver à jouer des parties qui vont durer trois tours et avec des listes pures tanks, posés sur les objectifs T1 et qui n'en bougeront plus. Les volants vont être sacrément avantagés et le tir n'aura pour ainsi dire pas sa place, à moins que les joueurs s'entendent pour éviter l'anti-jeux lors du placement des décors mais là, on est plus dans la stratégie ni même le compétitif (ça serait extrêmement dommage quand même). Concernant les mots clés etc... C'est quand même vraiment handicapant, surtout pour les équipes qui n'ont peut être pas assez d'armées à leur disposition pour pouvoir respecter cette règle et composer un roster complet. Éviter la doublette de warscroll dans deux allégeances serait moins dommageable (même si, en soit, ça fait partie du jeu). En tout cas vous avez l'air à l'écoute des retours du coup je n'ai aucun doute que vous prendrez toutes les remarques en comptes et que vous ferez en sorte de nous proposer un super inter Bon courage les gars !
  9. Salut à tous, En vue de la mise en place d'un tournoi par moi même dans mon club fin septembre, je souhaite dès maintenant monter une liste que je vais pouvoir jouer toutes les semaines jusqu'au jour J. J'ai cherché à faire une liste pleine de punch, qui tank un minimum également. Voici la liste : Leaders Archaon 1 shaman tzaangor sur disc Ligne 10 kairic 10 kairic 20 maraudeurs 9 enlightened sur disc 6 skyfire J'attends vos retours .
  10. Effectivement, j'ai oublié de lire le manuel 2018^^ 10 dryades au lieu de 2D6 c'est un up sérieux ! Est-ce qu'on peut les inclure dans une unité déjà existante ? (j'imagine que non, ça pourrait permettre pas mal de choses)
  11. Merci pour ton retour ! Par contre c'est bien les branwraith qui font pop 2D6 dryades
  12. Bonsoir à tous, Dans l'optique d'un tournoi à 1250pts dans une semaine, je comptais emmener la liste suivante: Général Tree lord ancient (save 2+) Sort à définir Leader Branwraith, les êtres du dessous Branwraith, sort qui POP des forêts Unités : 30 dryades 30 dryades 3 kurnouth hunters épées. Pensez vous que cela soit viable ? J'hésite à retirer des dryades pour pouvoir intégrer des tree revenants (1x5) pour pouvoir intégrer encore plus de mobilité et virer un perso embêtant. J'ai donc besoin de vos lumières amis de la forêt !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.