Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Melidiath

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à vous Apres avoir bien lu vos réponse et réfléchie à la question j’ai écris une nouvelle liste en suivant vos conseil Allegiance: Seraphon- Constellation: Koatl's Claw Leaders Saurus Oldblood [110] -Général Skink starpriest [120] Skink Oracle sur troglodon [260] Battleline 20 Saurus warriors [180] 10 Saurus Knight [200] Endless Spells Bound purple sun [60] Bound geminids [70] Je veux conservé 2 magicien et le pouvoir magique appel de la comète d’où mon choix de garder le troglodon . Je me servirais de mon starpriest et de mon Oldblood pour buff mes troupe . Mes sort permanent me serviront à infliger de la BM à outrance et as embêter mon adversaire dans ses mouvement Apres plusieurs partie de test je verrai si je rentre un emerald lifeswarms pour suivre mon troglodon J’attend vos retour merci
  2. Bonjour, Je débute aussi à AOS avec seraphon et j’aimerai vous partager ma liste . Avoir vos avis Allegiance: Seraphon- Constellation: Koatl's Claw Leaders Saurus Oldblood [110] Slann Starmaster [260] - General Skink Oracle sur troglodon [260] Battleline 20 Saurus warriors [180] 10 Skinks [60] Endless Spells Bound purple sun [60] Bound geminids [70] L’objectif de mon armée et de harceler mon adversaire en le harcelant de BM avec mes sort (4 par tour) mon troglodon et mes bound spell que je peut contrôler sans que mon adversaire ne les déplace. Le troglodon servira d’antenne pour le slann pour envoyer des sort anti héros sans risquer la vie de mon slann et le troglodon pourra rester proche du corp à corp pour envoyer des buff et debuff et faire partir mes maléfice directement dans le camp adverse Mon oldblood et mon unité de 20 saurus s’occuperont d’attaquer des band que j’aurais déjà affaiblie à distance avec mes maléfice et mes sort anti horde ou anti héros & mes skink serviront de cordon pour de la prise d’objectif . Voila j’attend vos avis Merci de vos réponse
  3. Salut Merci pour ton travail Je n’est pas encore pris le battletome faute au confinement Je me posais une question au sujet de l’invocation si je joue un Slann en allégeance Coalesced Koatl's Claw il m’est toujours possible de générer des point d’invocations et d’invoquer des unités de la même manière que cela se faisait avant ??? Ou maintenant l’invocation et réservez à l’allégeance starborn. Merci de vos réponses
  4. Bonjour ? Voici une liste d’armée que je cherche à créer pour faire du tournois ? Warband 1: Thranduil roi de Mirkwood sur cerf avec Elven made sword , armure lourde & Circlet of Kings 6 Cavalier de Mirkwood bouclier 6 Elfe de Mirkwood avec bouclier 6 Elfe de Mirkwood avec Arc & glaive Warband 2 : Gwaihir Warband 3 : Champion du roi 2 Héralds du champion 8 Garde de khazad 2 Garde de fer Total 33 figurines 8 pts de puissance 799pts L’objectif de la warband naine sera d’engluer le centre avec leur grosse défense , Gwaihir agira en électron libre et ira soutenir ou prendre des objectif rapidement La warband elfe se divisera avec la phalange à pied qui avancera petit à petit en tirant des flécher et ira englué un objectif , de l’autre Thranduil et la cavalerie ajoutera une bonne mobilité et ira soutenir ou tuée des héros ou prendre des objectif. Thranduil pourra poser le pied à terre pour utiliser bladelord en fin de partie. Dite moi se que vous en pensez ?
  5. Dans le livre de règle il est stipulé que quand un héros combat un autre le joueur perdant peut utilisé un nombre de point de puissance pour remporter le combat, et l’autre peut répondre en utilisant plus de point de puissance pour reprendre le combat . J’ai plusieurs question à se sujet : - Es que cette règle fonctionne quand le héros et soutenue par une figurine ou si il y a plusieurs autre figurine d’infentrie au contact d’un des deux héros ? - Peut-on utilisé cette règle quand il 2 héros sur 1 seul ? Merci a vous ?
  6. Je n’est pas mit de marteau à mes troll pour avoir plus de gobelin et si jamais mes troll son affaiblie il peuvent se placer en soutien grâce à la lance de durburz ou groblog ?
  7. Ba avec se que tu as j’enlèverai le Balrog je mettrai Groblog 2 troll des cavernes t’es traqueur et je remplacerais le shaman par le capitaine vu le peu d’utilité de la frénésie et je comblerai le reste par des gobelin ?
  8. Bonjour Je cherche a montée une liste Moria compétitive & suffisamment polyvalente pour pouvoir attaqué du tournois. Donc je cherche des avis & des critiques constructive pour amélioré ma liste & la rendre assez opti pour prévoir toute éventualité. Troupe 1 & 16 figurines : Durburz (70pts) (Général) Dweller in the dark (75pts) Troll des cavernes avec lance (75pts) 6 Gobelin avec bouclier (30pts) 7 Gobelin avec lance (35pts) Troupe 2 & 13 figurines : Groblog (50pts) Troll des cavernes avec lance (75pts) 5 Gobelin avec boulier (20pts) 6 Gobelin avec lance (25pts) Troupe 3 & 13 figurines : Capitaine Gobelin avec bouclier (40pts) Chauve souris (35pts) Maraudeur warg (30pts) 5 Gobelin avec bouclier (25pts) 5 Gobelin avec lance (30pts) Troupe 4 & 7 figurines : Wyrm des cavernes (150pts) 3 Gobelin avec bouclier (15pts) 3 Gobelin avec lance (15pts) Total: 800pts & 49 figurines L'Objectif de l'armée est d'avoir un bloc solide qui fonctionnera ensemble en la présence de la troupe 1 & 2 avec des monstres pour débordé sur les flanc est joué sur le nombre. La troupe 1 & 2 pourra aussi s'occupé de héros grâce a 6 points de puissance, des valeur de combat 6 & 7 et la frappe héroïque. La troupe 3 & 4 seront des troupe mobile grâce a la mobilité de 8'' de la wyrm, les 12" des chauves souris, les 10" du maraudeur et la marche héroïque du capitaine. Ces unités pourrons suivant les scénarios, servir de renfort au troupe 1 & 2 en cas de héros trop solide ou de surnombre , avoir un rôle de traqueur pour allé abattre un générale planqué vers l'arrière, ou allé rapidement cherché des objectif est les submergé par le nombre. Soyez indulgents c'est ma première liste d'armée =D PS: Mes excuses par avance en cas de faute de français ?
  9. L’habitant des ténèbres forcera le héros adverse à claquer des point de puissance à cause de valeur de combat 7. Les chauve souris divise la valeur de combat par 2 se qui forcera aussi les héros à claquer leur point de puissance une fois qui seront à sec un bon durburz avec c’est 3 point de puissance et un groblog avec aussi 3 point, avec une jolie horde à leur côté il se chargeront de couler les héros adverse ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.