Jump to content
Warhammer Forum

Gisombre

Membres
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, je met en vente ce lot Nécrons comprenant également le codex V9 20 Guerriers Nécrons Gauss Reaper 6 Ophydian Destroyer Proxy Spectres 6 Destroyer Skorpekh 1 Seigneur Skorpekh 10 Immortels 1 Plasmancien 1 Destroyer Hexmark 2 Garde Royal 10 Scarabée Canoptek 1 Tétrarque La majeur partie du lot est peint et soclé niveau tabletop + le lot est vendu au prix de 200€ fdp in codex inclus et 190€ en remise en main propre FDP out. Remise en main propre possible dans la région grenobloise, paiement via paypal ou virement bancaire.
  2. Bonjour à tous ! Voilà j'ai envie de me lancer dans la création d'une table à thème Crypte nécrons. C'est la première fois que je me lance dans un tel projet. C'est pourquoi j'aurai voulu avoir vos conseils sur comment s'y prendre et surtout quels outils sont indispensable pour pouvoir faire quelque chose de propre ?
  3. Voilà tout est dans le titre, est-il besoin de dépenser 1 PC quand le maraudeur utilise sa capacité de pouvoir tirer en état d'alerte quant une unité à 6" de lui est chargé ?
  4. C'est très violent oui. Avant le confinement j'ai joué contre du SM avec 2x10 DM en Mephrit. La double BM et surtout la quantité de tirs CT 2+ assisté par la relance des 1 d'un Dynaste c'est hyper fort. ça peut faire très mal à n'importe quelle perso. En plus de ça on est quand même plutôt tanky avec l'endu 5 et le monopv pour le PR.
  5. Non les lychguard peuvent être ciblés. Bien faire attention à la formulation dans le codex. l'unité fait référence à celle mentionné au début donc l'unité noble. Les lychguards prennent donc les tirs à la place des nobles.
  6. Gisombre

    Orks [v9]

    Nop. L'Armor Compendium V9 va bientôt paraître ( il y a les review sur youtube ) ! Les entrées forge world
  7. Encore une fois il n'y a pas que du SM. Dans un format de tournoi en équipe tu as une seule liste SM, donc ce type d'entrée est clairement super forte. Et pour en revenir au pack de boyz @oblik, C'est ça en moins avant la charge et sans doute encore 3,4 morts de plus au cac et lui faire louper son attrition sur du 1 et du 2. ( c'est excellent ) étant donné qu'il ne pourra pas profiter de suite du full pack qu'à sa prochaine fin de phase de mouvement.
  8. Non mais il est éligible à éradiquer 5 wracks qui tiennent un objo en débarquant de FEP ? ! Mon adversaire en à fait les frais aujourd'hui xD. Franchement dans un tournoi en équipe. une liste avec ce perso voir deux c'est la plaie des joueurs populeux. mais genre vraiment violent. Et le gars coûte seulement 75 pt... c'est donné vraiment.
  9. Franchement des Hexmark contre de la horde d'ork ça fait le café ! tu vires entre 8 et 10 boyz par gars en moyenne. tu peux intercepter un da'jump. Donc contre de l'ultra horde le hexmark est vraiment très fort. Oui je l'ai essayé contre de l'Ork, du drukhari & de la GI. ( les deux ont clean 30 boyz à eux deux sur la partie, plus du grot ) Un en interception de fep et l'autre directement sur table. Pour le SM le blob de guerriers lui fait très mal avec un support Novokh de décepeurs & destroyers. ( j'ai fait un jolie 81 56 ) contre de l'imperial fist qui à voulu jouer au plus fort. Au niveau des secondaires j'avais le 2 pt par quart de table sans unités ennemies. ( c'est super fort ) et le map contrôle. La multi fep de destroyers & dépeceurs ça fait des trous. Et les nuées de Guerriers c'est ultra relou à gérer pour du SM qui à mine de rien perdu de la saturation dans ce nouveau codex. Donc non les deux codex sont très équilibrés et j'adore ce qu'ils ont fait du codex Nécron qui est très versatile et offre pleins de possibilité. j'ai hâte de tester le Nécron en 2vs2 ( il me semble également très fort dans ce format ). En revanche je suis mine de rien plus Friant de ce qu'ils ont fait avec le Nécron qui peut potentiellement sortir toutes les unités là où chez le SM les unités très fortes sont en grande partie les nouvelles entrées.
  10. Le Super Opé est très fort pour voler les objectifs. Etant donné que ton adversaire va scorer à sa phase de commandement. une technique de jeu très forte est d'essayer de lui éliminer rapidement ses menaces opé. Ou alors voler l'objo d'une unité non super opé en projetant des spectres, des nuées ou encore des motos afin d'éviter à ton adversaire de prendre les points. Voilà ce qui est très fort. ça fait une semaine que j'essaye des listes sans troupes c'est d'une violences sans noms et contre toutes les factions. Mention spéciale au petit Destroyer Hexmark qui va être auto include dans des listes tournois en équipe. il est tellement violent contre tout le mono pv.
  11. La Létalité ?? Tu as une unité de Skorpekh super létale par 6 avec double arme lourde qui va avoir moult attaque avec le plasmacyte et le -1 pour les blesser. ( super chiant ). Tu as un pack de 3 arachnides qui déboite au cac et qui est super tanky en plus d'avoir une bonne saturation force 5 sans pa. ( il n'y a pas que du marines dans 40k ^^ ) Deux pack de spectres qui font mal au cac et qui sont hyper tanky. Les trois maraudeurs peuvent faire des trou sur du blindé et sur de l'élite. Le voile de 20 guerriers ça peut tomber de la masse, de l'élite ou encore du lourd. En faite tout est dangereux dans cette liste De plus si tu perd le T1 toute ton armée est à 2+ de svg ( hors guerriers ) grâce au protocole qui permet d'avoir l'armée à couvert et tu le gagnes tu prend l'overwatch à 5+ qui évite au groupe de maraudeur de se faire cliquer inutilement.
  12. Pas d'accord non plus. Le super opé est très fort contre la méta actuelle. mais faut imaginer que tout n'est pas encore fixé pour le moment. Pour ça que je trouve qu'il n'est pas nécessaire de nerfer tout ça mais plutôt de sortir aussi des futurs codex avec d'autres forces et atouts. Sinon pour les autres dynasties il y a tout de même de très belle synergies. En Sautekh par exemple, l'utilisation d'un petit fer de lance ou patrouille apporte le vect de Zandrekh et permet à un petit pack de destroyer / Arche du jugement / Faucheur de pouvoir avoir une jolie CT à 2+ ! pas franchement dégueu En Mephrit pareil on peut avoir une unité de Traqueurs qui met 2BM sur chaque 6 très fort si l'unité reste stationnaire avec la CT2+ relançable. Et les Tomb blades sont insane en saturation avec cette dynastie. Une Patrouille Novokh également est très puissante pour fiabiliser les charges et la létalité des dépeceurs, Skorpekh & mêmes des troupes ! ( immortels à 5 attaques par tête force 5 pa -1 miam ? Il y a des combo hyper intéressante à essayer.) D'autres traits custom peuvent avoir leur intérêt même dans un format dur. comme l'explique Tabletop titan, il est convaincu que le -1 d'endu va prendre tout son sens dans beaucoup de listes contre la méta à venir. Tout comme le +1 à la charge & le mouv pré game. Ou alors un fer de lance de Maraudeur qui relance un jet de blessure et qui peut se désengager et tirer. Là ou en revanche je serais plus dubitatif sur les traits de commandement. Mis à part le couvert sur toute l'armée si on perd l'init qui est très intéressant.
  13. Voilà la liste. https://40k.armylistnetwork.com/liste-770352-triplette_monolithe.html Une triplette de Monolithes avec le trait super opé qui vont faire un mouv prégame de 6". Ce genre de liste à fait de super résultat récemment. Tu as en appui 40 guerriers & du scarab & spectres pour garder et/ou harceler des objectifs. le chrono est là pour l'invu à 5. Sinon encore plus fort y'a les listes méta Nécron du moment. Des listes avec presque zéro troupes full élite super opé. c'est vraiment super fort ! Voici la liste https://40k.armylistnetwork.com/liste-770145-double_patrouille_super_ope.html Le but d'une telle liste c'est la projection et la létalité dans chaque pack. l'adversaire doit faire des choix car tout est une menace et surtout super opé. Ce genre de liste marche super bien et font d'excellent résultat en ce début de V9. Comment optimiser le super opé chez le Nécron. Pourquoi jouer des troupes quand toute ton armée est super opé ? Seul ici un pack 20 sous voile est joué pour impacter ou se désengager d'un cac.
  14. Tous les Perso nommé gagnent un trait de SDG si ils sont ton seigneur de guerre. Anrakyr gagne la relance des charges aux unités bases.
  15. Haa oui c'est une erreur de ma part c'est rectifi Sinon testé une partie hier contre de la Deathguard. Victoire des nécrons 76 à 37. la liste est super forte et fait super chier pour le scoring des objos ! je crois que je vais supprimer le rôdeur du triarcat pour rajouter un gros pack de scarab. ( trop forte cette unité en super opé. ) Et les skorpekh sur table j'adore ! le strata du -1 pour blesser ça fait le taf et surtout peur au joueur qui doit faire des choix.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.