Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pulpipy

Membres
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Acheté le matin, massacré le soir ! A plus !
  2. Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens partager avec vous la genèse d'une force Necron, qui deviendra prochainement (je l'espère) une armée digne de ce nom. Mes 2 figurines test ont souffert un martyre abominable pendant ma phase de recherche de schéma : sous-couchées, peintes, puis plongées dans le glanzer à de très nombreuses reprises (tant que le schéma de couleur testé me deplaisait), elles étaient dans un état lamentable ce matin ; l une d elles avait même perdu un pied sur un protocole de reanimation à moitié réussi, et se servait de son bouclier comme béquille... Et les voici maintenant, peintes et soclées. J'ai choisi un schéma "camouflage vert", ultra-rapide et simple à poser (0 dilution, 0 mélange, juste du splach splash splach du pot le plus foncé au pot le plus clair de ma palette) avec le soclage qui va avec. Et j'ai omis les traditionnelles épées flashy, parce que j'aime pas A plus !
  3. Je continue d avancer tranquillement. Voici le big boss, gazzkull lui-même ! (version codex)
  4. J aurais peint un peu moins de 1000 points durant mon confinement. Et au total, j ai 135 boyz, 30 grots, 35 stormboyz, une 20aine d elite (nobs, meganobz, motos) et une 15aine de persos En rajoutant les marcheurs, les canons, et les helicos, avion, on arrive à à peu près 250 figurines.
  5. Ayant ENFIN fini de resocler mon armée, et etant amené à déménager sous peu, je profite d avoir un bureau vide de toute paperasse pour etaler les orks, et faire une belle photo de groupe... D ailleurs, j en ai même fait plusieurs Ils ont été alignés selon le standart WAAGH habituel, aussi connu sur Terra, à l'epoque d un ancien imperium, sous le nom de "charge des irréductibles gaulois"
  6. Et voilà, ce sont les dernières figurines que j aurais peintes durant mon confinement (ca me fait bizarre, les 3 coutent 129 points en jeu, soit l'équivalent de 18 boyz... Ou de 43 gretchins !!) Enfin bref, il est maintenant temps d'aller voir ce qui se passe à plus d'1 km de chez moi !
  7. Très joli début d'armée ! Je n etais pas convaincu par les premières photos, où je trouvais les parties inférieures de chaque figurine beaucoup trop flashy et lumineuses par rapport aux partie supérieures (un effet visuel que je déteste !) Mais depuis le réglage de ton appareil photo, je trouve ça pas mal du tout en fait. Avec une mention spéciale pour les yeux
  8. Après un peu de tri dans mes rabiots, je me suis kitbashé un Big Mek avec champs de force kustom
  9. Aujourd'hui, petite photo de l'élite de ma Waaagh, mes Nobz. Et puis aussi, photo de 5 nouveaux Stormboys (dont un Nob...) prêts à se lancer vers l'infini, et au delà (avant de vraisemblablement finir dans un mur...)
  10. Là, t'as le choix pour chaque figurine. Sinon, y aurait eu marqué "toutes les figurines peuvent echanger gnagnagna..."
  11. Tu as également la possibilité de combiner les 2 types d equipement dans la même unité... Genre 1 nob + 20 boys kikoup/kalibr + 9 boyz fling (= 30 )
  12. Aujourd'hui, j'ai enfin fini de mettre à jour la partie aéroportée de ma Waaaagh ! Je vous presente donc : - Boss Zagstruk, qui chapeaute tout ce beau monde, et qui présentement, fait un peu de yoga pour se détendre (posture de la grue !) - 2 kopters, avec dakkaflings - le chassa-bomba. Pour information, ce kit est une veritable tuerie ! - 29 stormboyz... Ere we go !! - et enfin, le StormNob, chargé de la logistique, et de la très compliquée tenue du bilan comptable carbone de la bande (Boss ? Fo kon parle... J'crois kon est pa bon...)
  13. J ai ce truc qui traine dans ma boite à rabiots ORK 40k (l'emblème du clan ork snakebite) Ça peut matcher aussi
  14. Dans un univers où il n y a que la guerre, dans un univers où reignent les canons lasers jumelés, obliterateurs à plasma, et autres nacelles de missiles à haut rendement, vous pouvez parfois rencontrer un guguss comme ça... WAAAAGH !
  15. Mes conseils contre le tau : - pendant qu'il campe dans son coin, toi tu prends la carte et tu scores - rajoute des cfk, les bulles d invu augmenteront sensiblement ta resistance. - rajoute du weirdboy : le tau n'a absolument rien pour contrer le psy, donc tu pourras le noyer sous les chatiments sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. - puis à éventuellement tester (sur le papier, ça semble une bonne idée), le nouveau gazkull (qui ne pourra perdre que 4 points de vie par tour) et le crash de burna-bomba dans son chateau avec le nouveau stratagème
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.