Jump to content
Warhammer Forum

Okura

Membres
  • Content Count

    226
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : STD / Nurgle 40k : Chaos

Recent Profile Visitors

548 profile views
  1. Bonjour Je te conseille d'aller sur le site warscroll builder afin de voir les nouveaux coûts en points des unités car il a changé récemment. Les knights sont à 160 pts les 5, les warrior coûtent désormais 90 pts les 5, le karkadrak 230 pts, etc Sinon tu joues l'essentiel des très bonnes unités std. Si tu joues en Khorne je ne saurai que te conseiller de regarder du côté du bt blades of khorne (allégeance demons et surtout mortels de khorne).
  2. Okura

    [SMC] Impact V9

    Ben ne plus pouvoir courir et charger, moi qui joue que contre de l'UM bien caché au fond, je me fais plomber toutes mes machines en deux tours. Après si vous avez des infos, des idées je prends
  3. Okura

    [SMC] Impact V9

    Ben on joue entre amis mais je comptais bien tester un tournoi ou deux (dont le FWD). Espérons que le bouquin v9 sorte avant
  4. Okura

    [SMC] Impact V9

    J'ai entendu dire que les formations Vigilus ne sont plus jouables en V9? Du coup, je ne peux plus jouer Meute des forge d'âme? C'est bien dommage, je ne joue que cela... Je vais devoir attendre le codex V9? Je suis un peu décontenancé...
  5. C'est Nurgle c'est pas sale Je suppose que le warscroll builder est pas encore à jour !
  6. Bonjour, Dans le dernier mdg 2020 quand on regarde les points pour une armée de Maggotkin of Nurgle il n'est pas fait mention d'un coup en point pour les méta bataillon de nurgle (Blessed sons, Mugnificent wanderers). Dois je en conclure qu'ils ont été retirés du jeu?
  7. Ca devrait plus trop tarder à être officiel, mais il n'y a toujours pas le pdt en sus du manuel du général 2020 sur le site. (ça provient d'un leak pour l'instant)
  8. Les nouvelles aptitudes de co s'appliquent tout le temps? (la relance des 1 pour toucher etc.) Ce sont des nouvelles règles comme celle de la svg des fnp.?
  9. Tu as festus en mage qui est pas mal aussi. Parfois je joue le fomoroid, voire un chariot, des horsemen pour me mettre chez l'adversaire (points de contagion) et gagner en mobilité, prendre les objo
  10. J'aime bien ta liste et effectivement le chaos lord et sorcerer lord sont mieux avec les warriors car les maraudeurs risquent de charger comme des dingues assez rapidement et laisser tes héros en arrière à se regarder dans le blanc des yeux Après 400 pts de warriors (bientôt 360) faut le rentabiliser au max, mais sorcerer + chaos lord c'est pas un peu beaucoup?
  11. @Vulcran merci ! Sinon les bloab morbidex etc qui restent à 240 pts je trouve ça dommage et assez incompréhensible
  12. J'ai une question car j'ai pas tout saisi Freud : Si on rate une sauvegarde avec un guerrier du chaos qui est sous l'effet du warshirne de nurgle, on peut tenter le fnp quand même? Je dirai oui, sinon je vois pas l'utilité, et ça veut dire que toutes les figurines death n'auraient plus leur fnp à 6. De ce que j'ai compris les Plaguebearers ont le droit de tenter leur fnp car c'est inscrit sur leur warscroll, mais là c'est une capacité donné par le warshirne (ou le Harbinger of decay). Sinon pour les endless spell, une autre question. Les sorts persistants sont limités en nombre sur la table pour un même joueur? Ou à la construction de liste? Car je vois pas le problème de limiter à 3 si le joueur peut choisir entre les 6 qu'il a mis dans sa liste par exemple.
  13. Je rêve ou il n'y a pas de mise à jour des points ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.