Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arkahn

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://drive.google.com/drive/folders/1ag0M0ZfftYLIQLX97-av1WgD7AlgJR80?usp=sharing Les 16 listes du tournoi
  2. Bonjour à tous ! L'association Wholly Within Lyon à le plaisir de proposer sa 3ème édition du Kumite et cette fois en v3 ! Le tournoi ce passera le dimanche 18 juillet à la salle du RTS à Lyon Format solo en jeu égal en v3 à 2000 pts. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27843 Au plaisir de vous revoir !
  3. Même si ce n'est pas le plus opti, si tu as un slot d'artefact restant, celui de Chamon ou de Shyish rendront ton warchanter plus résistant.
  4. Malheureusement le warchanter n'a pas les mots clés nécessaire pour porter les artefacts ironjawz. Seulement ceux des clans pour certains ou alors ceux des royaumes venant du MDG20 car effectivement ceux de Malign Sorcery ne sont plus jouable.
  5. Non, tout ce qui est dans la section légende n'est plus jouable en Légal match, à moins que le TO les autorise lors de son évènement.
  6. Je vous conseil pour les anglophones ce retour de Adam Slovak qui fini second sur un tournoi de 2 jours et en 4-1. https://www.twitlonger.com/show/n_1srcf1i
  7. Hello à vous ! Je fais aussi partit de ceux qui attendent cette édition avec hâte, que de bonnes expériences lors des précédentes où j'ai pu participer ! Malgré tout, je me permet de rebondir aux précédents posts concernant l'augmentation du prix du PAF... c'est également le fait de nous imposer vos envies de faire un don, ce qui peut sembler louable à première vue mais en soit n'est pas correct selon moi. Le prix de 50€, je trouve qu'il n'est pas du tout exagéré, personnellement mon envie pourrait me pousser à venir même si c'était encore plus cher. Par contre, les réponses fermés apportée sont dommage je trouve, alors que les remarques sont toutes légitimes. Le telethon est une asso. que je ne souhaite pas non plus soutenir et le fait de l'imposer m'embête vraiment, encore plus à hauteur de 15€. Que vous puissiez le proposer aux participants, pourquoi pas, mais ne l'imposer pas... Ça m'attriste, car encore une fois j'ai vraiment envie de participer à cette 4 ème édition ! Arkahn
  8. J'aurais tendance à dire moins, la perte d'un ou des warchanters, que ce soit en IJ ou BW est vraiment problèmatique, par contre en BW, une fois nos buffs obtenus, on conserve un +1 à la touche et à la blessure qui nous permettent quand même de rester dans la partie. Pour ce qui est de nos sorciers, c'est moins impactant que la perte des warchanters selon moi, malgré tout les garder en vie est important ! L'avantage aussi de la BW, un 6+ invu sur toute l'armée, grosso modo des warchanters à 7 PVs donc et + de figs, surtout à l'arrière pour un Attention messire
  9. Alors pour Gordrakk, c'est le parfait exemple d'une fausse bonne idée, son +6 au lieu de D6 n'est pas utile, tu peux largement atteindre les pts nécessaires sans lui et le fait de perdre trait + artefact sur un MK, confirme d'autant plus ce choix... Pour les savage orruk, ils sont très intéressant à 30 grâce à leurs réduction de horde et donc avec lance pour taper sur 2 rangs est le meilleur choix. Perso, je n'ai pas test les cochons BS par contre les gruntas sont très souvent MVP dans mes parties, bien souvent sous-estimé comparé au MK et pourtant tout aussi létale sinon plus dans certaines conditions ! Le domaine IJ est surtout bon avec la TP HoG, cumulé avec un mighty destroyer sur 6 gruntas ou des Ardboyz peut renverser ou clôturer une partie. Le domaine BS est excellent, mais surtout pour les synergies avec des unités BS. Tu peux obtenir 30 savage orruks en 3+ en mêlée, une rogue idol qui bouge de 20" voir 30" (x2 si mighty destroyer), des arrowboyz avec 28" de portée effective etc... et surtout 2 excellents lanceurs de sorts, le Wardokk et le Wurrgog prophet !
  10. Hello, depuis un bon moment maintenant je joue essentiellement big waaagh ! au lieu de ironjawz, pour plusieurs raisons et je parlerais du jeux en solo seulement : - Ironjawz étant principalement basé sur de l'alpha strike, contre les grosses armées du moment, Tzeentch, Seraphon, FS, tu vas sois te heurter à 1 écran voir 2, voir perdre à l'init contre une armée qui va se positionner et amoindrir ton impact. Alors oui sur un double tour, tu peux faire des choses, mais baser sa stratégie là-dessus n'est pas viable selon moi. - big waaagh ! se joue différemment, tu vas plus chercher à attendre ton T2 pour avoir tout les buffs qui vont faire la différence (+1 touche et blessure). Tu vas avoir une magie valable, là où IJ n'a aucun bonus, BW va t'apporter un potentiel +2 à un lancement ET une dissip.! Tu vas aussi chercher à avoir du nombre (toute mes listes ont minimum 150 PVs), le but étant d'atteindre 12 pts T1 pour l'invu à 6+, voir 16 si possible, même si c'est plus difficile depuis le MDG20. Quelques conseils en vrac : - j'ai toujours un pack de 30 savage orruk, pour mon écran (60 PVs à jusqu'à 3+ de save) qui formeront ta "formation" de départ autour de ton général. - toujours avoir accès au Mighty destroyer via un Ironfist ou le trait brutish cuning. - toujours au moins 1 sorcier, comme j'ai dis tu auras une bonne magie, tu peux facilement monter jusqu'à +4/5 et c'est d'autant plus important avec les royaumes maintenant. Rien n'est obligatoire en BW, MK ou pas tant que tu as accès au mighty destroyer, en général c'est toujours plus accès IJ mais il y a de très bonnes entrées côté BS, Wardokk, Wurrgog prophet, savage orruk... Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
  11. Bonjour à tous, Dans le but de finaliser notre équipe, la deuxième équipe "La Chasse Sauvage de Lug", recherche un joueur Death pour nous rejoindre ! Nous sommes des joueurs de Lyon et alentours.
  12. Merci pour cette réponse, c'est bien comme ça que je pensais. D'ailleurs tu sais où c'est noté sur le livre de base ?
  13. Bonjour, je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question, je vous donne un exemple : L'unité ennemi C charge l'unité ami A, juste derrière se trouve l'unité ami B, que se passe-t-il ? L'unité A et B sont engagé au combat ? Seulement l'unité A est engagé ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.