Jump to content
Warhammer Forum

Manuro

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Aahh je me disais bien, merci
  2. C'est moi ou on n'a aucune carte objectif thématique en rapport avec les cartes poison ?
  3. Tu parles du jeu uniquement compétitif je suppose. Car pour le joueur loisir, on a toujours le choix.
  4. Tu voulais écrire faire une charge enlève le pion "garde"
  5. N'aie crainte, c'est une bande très forte ! Bien sûr, un jeu objo semble fait pour elle mais elle peuvent killer très facilement aussi avec de bonnes cartes d'appoint. Leurs cartes de faction sont d'ailleurs tres bonnes. Juste fais attention à ne pas trop les exposer au début.
  6. Pour découvrir le jeu, je te conseillerais Beastgrave qui propose un livret de règles actualisé et un système de jeu sans magie, donc un peu plus simple. Peut être qu'en tournoi les 2 bandes de la boîte Nightvault ont des meilleurs résultats que celles de la boîte Beastgrave, mais ça tu t'en fiches pour l'instant je suppose. Si plus tard tu passes aux tournois tu auras alors envie de tout acheter . Un argument quand même pour Nightvault, elle risque de disparaître en neuf en fin d'année si une saison 4 voit le jour.
  7. En effet, ces cartes ne sont plus commercialisées. Tu peux les chercher en occasion.
  8. Un jeu agressif, basé sur la tuerie des persos ennemis.
  9. Je ne les trouve pas nuls les Nurgle car, avec leur 3 en portée pour l'une, deux pour un autre, il suffit de mettre pas mal de subterfuges et d'améliorations leur donnant plus de déplacement pour qu'ils arrivent à cogner là où ils veulent. Les cycles sont pas mal du tout, certains très puissants (aïe le -1 dé d'attaque pour les ennemis au contact). En plus de leur faible mouvement, leur autre point faible est qu'ils ne tapent qu'à 2 de dégâts au départ. Mais là encore, un bon building et ils ont beaucoup de potentiel.
  10. Je suis d'accord avec toi que de mon expérience, cette bande est la plus faible intrinsèquement de la saison 3, pour l'instant. A cause de l'exaltation on est en effet tributaire de la team en face, c'est plus dur face aux bandes de 3 ou 4. Les fois où j'ai gagné avec, c'était avec une stratégie d'objectifs / esquives de combat, un peu comme les skavens. Leurs atouts sont d'être nombreux, rapides et d'attaquer à distance. S'ils parviennent à isoler les ennemis les plus dangereux pour les occire en fourbe, ou à se mettre hors de portée aux bons moments, ils s'en sortent bien. Peut-être qu'en intégrant encore plus de cartes basés sur le rapport chasseurs/proies, ils ont moyen de gagner en efficacité.
  11. Je ne connais pas AoS, pour moi fan de jdr et de jdp, voir deux mêmes races dans Underworlds est toujours décevant (et autant de Sigmarites me faisait rager). Pour une fois je ne suis pas certain d'acheter les orruks. Par contre les Khaine c'est cool comme idée, à quand les Slaanesh ?
  12. C'est clair, ça ressemble trop aux orruks de la V1. L'univers Warhammer est vaste, il y avait moyen de faire bien plus original.
  13. Non c'est sur à 100%, il faut un niveau de magie pour lancer un sort.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.