Jump to content
Warhammer Forum

Manuro

Membres
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, très intéressant cette mise à jour des anciennes bandes avec les termes assassin, bagarreur, chasseur... À noter le nouveau mot clé "prêtre" un peu intrigant.
  2. Pour la cascade, oui. Sur un allié avec déjà un pion mouvement ou chargé, oui. Par contre, ce mouvement gratuit rajoute un pion mouvement.
  3. Avec la nouvelle règle des objectifs cachés au départ que l'on peut retourner en étant simplement dessus, je trouve que les seraphons sont d'un coup très avantagés avec leur stratégie sur le retournement d'éléments. Qu'en pensez-vous ?
  4. Comme toi, Kaelis, je m'inquiète de leur puissance. A voir les caracs du singe mais il ne sera sans doute pas aussi costaud que Thrafnir.
  5. Les anciennes creatures volantes genre chauve souris squig pouvaient passer à travers des cases occupées, mais pas les bloquées, au contraire des immatérielles genre épines. La j'ai l'impression que personne ne peut passer les bloquées.
  6. C'est énorme, ils ajoutent des mots clés aux vieilles bandes ! Quel dommage qu'ils n'en profitent pas pour leur attribuer chasseur ou autres. Par contre, ça voudrait dire que les épines ou les banshees ne peuvent plus traverser les cases bloquées, si vol remplace leur pouvoir ?
  7. Auraient-ils abandonné la règle du pion Suprématie ? Une vidéo open the box constate qu'il n'y a pas le pion disponible.
  8. Ah ben voilà, tu t'es pris une rouste par un bleu et c'est pour ça que t'es colère
  9. Les cartes aléatoires de la 2ème extension Arena peuvent elles jouées pour une partie classique ?
  10. Pour débuter : cartes essentielles
  11. Ils l'ont déjà fait, les kharadrons J'aurais bien aimé un truc nostalgique genre fimirs ou Bretonniens
  12. Les plateaux, ils seront inédits avec des cases fatales à votre avis ?
  13. Autre question : si on a déjà le pion suprématie et qu'on devrait le gagner à nouveau, est ce qu'on considère qu'on le gagne pour les effets des cartes (même si concrètement on n'en gagne pas de 2ème)? Je pense en particulier à la condition d'exaltation des orcs sauvages. Peut on exalter un autre gars même si on a déjà le pion ?
  14. Pour ton dernier point, leur avantage repose sur le fait qu'ils sont 4 combattants redoutables, et que même quand un ou deux meurent ils continuent à marquer des points. Donc je ne miserais pas tout sur leur chef.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.