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  1. Salut ! Je prends en considération que tu actives indubitablement la rune tour 1 qui te permet d'avoir obligatoire +2 en mouvement et potentiellement +2 à la charge si tu fais un 6 donc cela fait 4+6+2 =12
  2. Salut ! Merci pour ta réponse tout d'abord je suis d'accord que finalement les doubles haches ne sont pas forcément le plus optimisé pour ces nains roux et qu'en l'occurrence une hache simple avec bouclier sera finalement similaire voir plus impactant avec les 20 lancés de dés potentiel (pour les BM sur du 6 à la charge) en plus du +1 en save non négligeable en effet. Oui je pense vraiment que ce bataillon réduit l'écart avec les hearthguard car cela permet aux vulkit d'être impactant et de ne pas laisser l'adversaire le temps de lancer ses sorts, bulle ect... car on aura quasiment toujours le T1 avec 2 pose en 1000 points et donc potentiellement prendre la table. Personne ne s'attend qu'un nain fasse 26 pouces T1. Il y a plus qu'à tester
  3. Bonjour à tous, je vous présente une liste de fyreslayer de 1000 points qui changent du banal 3x10 hearthguard berzerker et qui permet (je pense) d'être aussi efficace. J'utilise le bataillon du white dwarf qui permet de donner +1 Att aux vulkites à 12 pouces. Le principe est de pouvoir foncer sur l'adversaire en ne lui laissant aucun répit. De plus cette liste présente une forte population (100 PV) ce qui parfois peine à l'armée et qui peut être bénéfique vu que les scénarios sont souvent en 3-4 objectifs à occuper. Il n'y a pas de fiabilisateur de save, mais plusieurs pour fiabiliser la touche et la blesse. Il y a une avalanche de blessure mortel à la phase de charge entre les shield des vulkites et l'aptitude et le trait du magamadroth. J'hésitais concernant l'équipement des vulkites, mais pour moi dans une optique de charger durement les doubles haches avec reroll et 3 Att par têtes me sembler bien plus impactant, mais j'ai peut-être tort ! Aussi important d'ajouter que nous avons une très forte projection avec des vulkites qui peuvent avancer de 12 pouces au T1 et une charge à +2 donc potentiellement 26 pouces ce qui peut permettre de traverser la table. J'utilise deux runeson afin qu'il puisse relancer toutes leur touches s’ils sont à 6 pouces l'un de l'autre. Celui à pied aura l'artefact permettant d'avoir un CP en plus si on fait un 4+ à chaque phase de héros. Bref voilà la liste dites-moi ce que vous en pensez ! Allegiance: Fyreslayers - Mortal Realm: Ghyran - Lodge: Vostarg LEADERS Auric Runeson on Magmadroth (230) - General - Command Trait: Fiery Endurance - Ancestral War-axe - Artefact: Vosaxe - Magmadroth Trait: Flame-scale Youngblood Auric Runeson (100) - javeline - Artefact: Obsidian Glowhelm UNITS 20 x Vulkite Berzerkers (280) - Pairs of Handaxes 10 x Vulkite Berzerkers (140) - Handaxes & Slingshields 10 x Vulkite Berzerkers (140) - War-Picks & Slingshields BATTALIONS Vostarg Warrior Kinband (110) TOTAL: 1000/1000 WOUNDS: 99
  4. Salut ! Je trouve ta liste plus optimisé surtout avec les 20 arknaut company après le +1 à la sauvegarde pour tout le monde une fois par bataille du runemister sur magmadroth et pareil pour le fyrewall pour la relance des 1 à la sauvegarde peuvent toute fois je trouve être dévastateur dans certaine bataille a voir
  5. Salut ! Malheureusement je trouve que le runefather sur magmadroth est beaucoup moin bien que celui à pied car celui à pied donne +1 à la charge est très important je trouve et je suis d’accord à voir avec le jet de flamme après 2 magmadroth c’est très beau sur une table je suis d’accord
  6. Oui bonne idée je n'y avait pas pensé ! Une arknaut company ne serait pas stupide du tout apres cela coûte 120 pts à voir les vulkite sont tanky avec leur 2 wounds pour 40 pts de plus mais le tir des kharadrons peut être très fort un test s'impose
  7. Après ont peut taper deux fois avec l’unité de Hearthguard et sa dépop absolument tout et tu as un CP et un artefact OP a tester
  8. Exactement l’artefact Est pr moi indispensable d’ou La présence du bataillon
  9. Salut oui je viens de regarder mais j’ai peur que sans les 10 Vulkite l’armée perde en présence sur le terrain et se fasse vite déborder ? ce qui est une des faiblesse de l’armée je pense
  10. Bonjour étant ancien joueur fyreslayers et en ayant vu la V2 du battletome sortir j'ai commencé une liste de 2000 point dans un cadre de tournoi . Général : runefrunefather (100pt) Loge : vostarg Bataillon : lords or tue loge (140 pts) Héros : - battle smith avec l'artefact qui augmente la portée de la bannière à 18" (140pts) - runemaster (obliger avec le bataillon ) (120 pts) - rumister (120pts) -runemister sur magmadroth (260pts) Unités : 30xheartgard bezerker (600 pts) - 10x vulkite bezerker avec pics et bouclier (160pts) - 10x vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts) -10× vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts) Invocation magumique : runic fyrewall Prière : - le +1 à la sauvegarde - le -1 pour toucher en face - la dernière j'hésite Total 2000 pts Si vous avez des avis afin d'améliorer la liste n'hésiter pas et merci d'avance !
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