Jump to content

Castor2lxtrem

Membres
  • Posts

    318
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Castor2lxtrem's Achievements

  1. En fait la liste n’a pas besoin de tir. Ce qu’il faut prendre en compte c’est que le PGT se jouait comme le LVO avec placement des décors. Donc il y avait moyen de préparer le terrain pour le plan de jeu. Et derrière, de mon analyse la liste ce joue en faisant des catapultes super op avec des rerolls. Les secondaires sista se marquant très facilement, derrière avec deux dogmata qui rendent op les zeph/repentia etc.. tu peux bien jouer le primaire.
  2. C’est peut-être une coquille mais pour le moment les Repentia ont bel et bien l’armure de mépris car elles ont le mot clé Adepta Sororitas Édit : je n’ai rien dit, je viens de comprendre ce que tu voulais dire.
  3. 5 tu veux dire D’acc, je vois. Oui en effet, on va généralement pas beaucoup marquer au T1 mais assez facilement 3 puis 4 points dans les tours d’après.
  4. Je me demande si j’ai bien compris le secondaire car pour moi c’est pas si évident ! Pour marquer 3 il faut utiliser soit : - 2 actes de foi à son T1 et 2 actes de foi au T1 adverse - 3 actes de foi au tour adverse. C’est pas non plus si easy sans cumuler Fanal de la foi et le triomphe et en terme d’occasion de les utiliser à coup de 1 par phase . Ou alors je rate quelque chose.
  5. Après ça dépend. En BR je paye tous les jours le rhino +1/2cp pour le move pré-game. Un deuxième rhino permettant d’emmener des troupes au bon endroit (optionnel sûrement). Sachant que : - ils ont l’AoC, - ils permettent de faire engage all front, - si l’adversaire tir sur un rhino dans lequel je n’ai pas de retributor, c’est qu’il ne tire pas sur mes ressources de trade. - s’ils ne sont pas focus T1 il y a de forte chance pour qu’ils soient pépère toute la game. Moi au contraire, je ne sais pas me passer de rhino en Sista.
  6. Réduire les dégâts à 1 c’est pas mal comme tanking, surtout avec l’invu et éventuellement le FNP. En Bloody Rose je préfère vraiment la Dogmata en crise hormonale : - Chapelet de Sacrifice - Psaume de Juste Châtiment - Ire Brûlante Quand tu fais passer la litanie qui peut passer gratuitement 1 fois par partie avec le chapelet, ca fait : - 6 attaques full reroll hit F6 pa-4 D2 - double fight - tappe en mourant (possiblement sans limitation) - 6 proc 2 hit avec la Passion.
  7. Malheureusement tu ne retapes pas, c’est une seule activation sauf mention contraire et la c’est bien précisé. En revanche pour le tanking c’est pas mal du tout en effet. Après je considère que ça reste situationnel dans le sens où c’est dans le cas où y’a chanoi se retrouve coincée au cac de quelque chose qui n’est pas mort. La seule utilité c’est que c’est « immédiatement » donc ça fonctionne comme une interruption en cas de multi-charge de l’adversaire… situationnel donc. Pas convaincu par la palatine en revanche. A la limite je la verrais bien en Colère de Mina + Red handed Castigator. J’ai pas compris comment tu fais pour avoir la reroll des 1 hit/wound.
  8. Bizarrement je trouve tous les traits/reliques très très situationelles, mais rigolotes certes. Ça permet de faire une Palatine énervée en plus du reste ?
  9. Si je ne dis pas de bêtise, tu sais qui commence au moment de claquer le stratagème. Donc tu peux doit te planquer soit ne pas le faire soit profiter d’un mouvement gratis pour ton T1.
  10. Bah quand même hein… ça te donne l’opportunité d’une charge T1 avec des repentia. Poser une des sacro-saintes sur un objo etc… justement si les tables sont chargées, tu peux planquer ton transport. C’est le meilleur strat du supplément. En plus de pouvoir mettre au chaud certaine de tes figs parce que qu’avec les tirs dans ldv…
  11. C’est dommage de ne pas avoir de transport pour bénéficier d’un des meilleurs stratagèmes du supplément : le mouvement pré-game !
  12. Malheureusement ton SdG doit être RDS pour pouvoir débloquer le supplément.
  13. Pour moi, on perd bel et bien le trait argent Shroud quand on débarque. Je veux bien avoir ton point de vue.
  14. Si ce sont les améliorations d’exarque, alors il faudra choisir l’une ou l’autre. Et le D6+4 c’est juste pour l’arme de l’exarque.
  15. Hello ! A mon sens, il y a un problème de déploiement et/ou de positionnement. Normalement en Rose de Sang on est censé très très bien trade. Typiquement, il n’y a pas grand chose qui résiste à des repentia (24 att F6 pa-4 dmg2 full reroll des touches, double touche sur les 6, c’est costaud). Les Zephyrim aussi tapent très fort. Si jamais il y a de grosse endu tu peux +1 pour blesser sur les Zeph et les 6 à la touche bless auto pour les repentia. Idem, il n’y a pas grand chose qui résiste aux retributors. C’est une des escouade les plus létales du jeu : avec un cherub, c’est 10 tirs de multifuseurs à 3+. Idem Morvhen en se donnant là full reroll a elle même est très forte et fiable au tir. Si jamais il y a de grosses invus gênantes, tu peux passer la bénédiction Mot de l’empereur à ta Chanoi pour faire sauter l’invu. En vrai, la létalité est la, la grosse difficulté en sista c’est le positionnement. Comme tu dis, la plus part des trucs volent dès qu’elles se montrent. En terme de plan de jeu : Le primaire en sista se joue en focusant 3 objo et en retirant l’adveraire des autres. Donc pas besoin de trop s’eparpiller. Domination ça se joue de préférence sur les scenar à 5 objo. Comme ça tu as les deux chez toi et tu prend a chaque tour celui au milieu/chez l’adversaire. A mon sens, octarius/quart de table, c’est difficile car ça te force à t’éparpiller alors que toi tu veux surtout être fort sur un cote. Après malheureusement il te manque quelque unité qui t’aiderai à mieux scorer. Célestine et un exorciste te permettraient de prendre Tant que nous tenons. A ta place je jouerais Bannière, Domination quand c’est possible, Attrition, et après au choix Assasinat/tuer les vehicules/abhorrer le sorcier en fonction de l’armée adverse. Petit tips, je mettrais mes repentia sur table avec la rep supp bien cachée a une distance qui permet de se mettre à couvert au milieu de table et de menacer au T2. Si en face il y a du tir sans ligne de vue, tu les mets en réserve stratégique et tu les fais charger avec des dés miracle. Dans le rhino je mettrais 5 Soeur et 5 Sacrosainte. Comme ça si le rhino pete sur un objo tu fais descendre les Soeur super op dessus et les 5 sacrosainte le tiendront pas trop mal aussi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.