Jump to content
Warhammer Forum

Castor2lxtrem

Membres
  • Content Count

    215
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le probleme c’est aussi de lui faire le détachement optimisé au petit oignon avec les bons traits de VM et qui soit compatible du reste alors que les détachements coûtent cher maintenant...La perte de l’escadrille le pénalise un peu aussi je pense.
  2. La 6+++ c’est quand même très anecdotique, surtout quand en face ils ont la puissance de te sortir tes Wraith. Je préfère compter sur un bon impact au cac avec le +1A et la reroll des 1 assurées qu’une survie très hypothétique
  3. si tu parles de Table Top Simulator, tu peux le dire hein, beaucoup de gens l’utilise ici
  4. en effet ça fait beaucoup Faut ptetre les mettre en fep quand on est pas sûr de pouvoir les planquer totalement. Ils deviennent une cible évidente et sur des tables plus petites, on peut les focus avec plus de ressource.
  5. C’est flat 3 si jamais il tir 3 aux dés, idem pour la Pa et la force. C’est pour ça que je dis que c’est une histoire de chance. Sinon ce que j’ai trouvé très dur, c’est protéger nos personnages... les escouades volent facilement en éclat et globalement à part les paladins sans véhicule c’est dur dur...
  6. Il y eu surtout beaucoup de chance au dés, parce qu’entre l’aléatoire de l’arme des helldrake et l’aléatoire du profil des oblits et tes invu derrières. Tu aurais du en perdre beaucoup moins, surtout s’il a tirer sur autre chose à coté. Et pas de bol, contre sa liste tes anciens sont presque moins bien que le smite normal à 4 :p.
  7. Tu avais claqué physiologie transhumaine et -1 dégâts sur tes paladins ? Parce que pour en tomber 9, il faut sacrément envoyer la purée ! Il y a le strat pour les faire taper en mourant aussi
  8. Hello, J’ai joué ma liste citée plus haut ce week-end aussi. Première Game, je suis tombé contre Astra, la Tide d’ombre était parfaite et j’aurai du resté dedans tout le long. Comme il avait pleins de tirs sans ldv, je me suis mis DANS les décors et le -1 pour toucher à fait la game contre ses chars qui touchent sur du 4. Résultat, on a bien scoré tous les deux et on Termine sur l’égalité parfaite !! Petite réflexion, je trouve les objectifs secondaire de psy pas évident à jouer. En tout cas, je pense que le plus simple reste l’interrogation mentale. Deuxième Game contre liste 3 lords of skull. ‘Il a le toss, panique totale, avec cette histoire de dehors/dedans j’arrivais a me planquer nul part. Ça a été la boucherie. J’aurai du jouer en bulle face à lui en encaissant les pertes mais en lui rentrant dedans juste après avec tout. J’ai voulu jouer les objo en m’éparpillant mais ça n’a pas été fructueux. Table pas assez dense et j’ai mal choisi mes secondaires du coup j’ai pas assez scoré avant qu’il me table T3 et récupère tous les points à la fin. La table devient un réel facteur à prendre en compte dans la stratégie à adopter et c’est cool même si pas évident Edit : je valide le GMDK. Il est certes cher mais ses tir de psycanon/expu en 2+ reroll les 1 sont juste parfait !
  9. Nope c’était une FAQ du livre de règle v8 qui n’est pas « encore » reportée en V9. Il y a des rumeurs comme quoi c’est intentionnel. Dans ce cas, là Tide de psy en prend un sacré coup et le codex va redescendre un peu.
  10. Hello ! Je n’ai compris dans quel détachement tu mets Voldus. Il me semble que le détachement d’état major suprême, il faut que ce soit un primarque, ou un commandant suprême et en plus il faut que ce soit ton sdg. Et si c’est un détachement d’appui auxiliaire, Alors ça te coute 2pc. Sinon il n’y avait pas des stats comme quoi les expurgateurs sont toujours mieux en stat que le psycanon ? Sinon j’aime bien ton plan de jeu et hâte de savoir ce qu’on donné les combos Édit : grillé par mon VDD.
  11. Est-ce qu’on en est sûr de ça aussi ? C’est quand même bizarre. Ça ressemble à un oublie.
  12. Un FAQ est tombée : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/07/WwmEkmb1MyUp2pPp.pdf
  13. Concernant Ulthwé c’est bien un FNP 6+ normal. Concernant Watson Runes c’est que contre les mortelles. Pour le choix : Bah, soit tu prends Ulthwé = 1 VM, soit tu prends un VM custom dans lequel tu dis que t’es attribus c’est : le trait +4” de portée et le trait FNP a 5+ contre les mortelles.
  14. En fait tu peux prendre les deux dans tes deux détachements. En gros, tu choisis un VM par détachement et donc par détachement tu as le droit à 2 traits parmi la liste. Par contre, le FNP 5+ c’est que contre les mortal wounds hein. Ça sert principalement aux psykers.
  15. A mon avis, il ne faut pas trop compter là dessus. Ça risque d’être FAQ direct. Et y’a toujours le besoin de rentabiliser les 100 et quelques points que tu sacrifies tout en étant dépendant du D6 de degat. Ça peut faire le taff mais ça peut aussi complètement capoter. D’ailleurs, tu peux te faire abjurer. Ça commence à faire cher le combo. Enfin dans ce cas, je préfère le combo du librarian qui fait le Inner Fire/Vortex a +3 relancable avec la relique a 7”(avec le strata +6“) dans le cas du Inner fire et qui peut balancer un smite et se re-tp derrière dans le cas du vortex.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.