Jump to content
Warhammer Forum

bloodymarins

Membres
  • Content Count

    185
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    AOS

Recent Profile Visitors

407 profile views
  1. Au petit bonheur la chance... Je pense que je vais finir par passer une commande et advienne que pourra...
  2. Quid des commandes sur le site de GW ces derniers temps?
  3. Je comprends mieux c'est intéressant Du coup, je peins du Zombie en ce moment et je me tâtais à prendre quelques squelettes pour varier... Je vais faire preuve de patience pour éviter de me retrouver avec des combos injouables...
  4. Je pense qu'il sera tout de même possible de mixer du squelette et du zombie avec des personnages vampiriques (et je l'espère!!) Sinon, la couverture même du BT serait "trompeuse". Ce BT va certainement garder une âme comtes vampires pour les nostalgiques. Après en effet, il ne sera peut-être pas possible de mélanger Wight Kings et Vampire lords.
  5. Marrant, j'aurai toujours vu un vampire (sous une forme ou une autre) pour commander la totalité de la troupe et non une liste purement deathrattles ou purement vampirique.
  6. Salut @ZibZee Merci. Peinture complètement tradi... du Citadel basique, du PA games et une seule et unique Tamiya X-27 pour jouer sur les nuances de sang. Je me speed sur une nouvelle mais c'est chaud! Enfin! ça motive!
  7. Pour commencer les jeux de GW de manière générale, il te faut avant toute chose prendre du recul sur le quantité très indigeste d'information à accumuler. Autant j'aime beaucoup l'Univers AOS (et 40K que j'ai arrêté récemment) autant je trouve que débarquer dans le milieu n'est pas forcément chose aisée. Ce n'est pas comme un jeu de société classique où on ouvre la boite et le tour est joué... Effectivement, tu peux attendre la sortie de la V3 pour prendre le livre de règle, lire le fluff (l'histoire atour du jeu) et découvrir les différentes factions pour faire ton choix. Pour ma part, je n'ai pas attendu pour acheter le livre V2 en occasion, ça se trouve facilement et même si je ne jouerai probablement jamais (ou quasiment pas) en V2 le temps de faire mon armée, et bien au moins je découvre le background et c'est super. Avec le temps, tu vas avoir envie de collectionner telle ou telle armée et ensuite de t'orienter sur du compétitif ou du jeu à la cool à la maison avec les copains/copines. En fait, pas mal de monde se met la pression autour des sorties de GW à la pelle (WD, FAQ, ERRATA, manuel du général, BT.....) mais en fait ça reste avant toute chose un jeu, je le martèle mais tant pis. En gros, tu es libre de jouer avec ce que tu souhaites et tu n'es pas obligé de rentrer dans le cercle infernal du renouvellement d'armée tous les 6 mois... Le tout étant de trouver un cercle de potes qui pensent comme toi afin de trouver des adversaires qui te correspondent. Sinon les essentiels pour jouer: -Le livre de règle dans la version actuelle (V2 et bientôt V3) -Le BT de ton armée dont tu peux trouver les FAQ et errata sur Warhammer community -Le manuel de général si vraiment tu veux aller un peu plus loin... et surtout -Ton armée! Pour cette dernière, commences par peindre ce qui te plaît visuellement!
  8. Pour ma part, je ne sais pas vraiment, j'ai de la bombe en rab donc j'avoue que j'ai pas trop le problème. A un moment, je voulais de la sous couche blanche puis finalement j'ai laissé tombé.
  9. Un revendeur chez moi vend des bombes Xpress Base de chez PA. Je ne sais pas ce que ça donne mais apparemment il n'a pas de retours négatifs (ce qui ne veut pas dire grand chose au fond...) Perso j'ai assez de bombe citadel donc pas encore eu l'occasion de me tourner ailleurs...
  10. Ils ne peuvent (presque) plus rien cacher aux pros du warfo
  11. Les live sont-ils disponibles sur warhammer community? Et si oui est-il possible de les visionner plus tard?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.