Jump to content
Warhammer Forum

Goulter

Membres
  • Posts

    69
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Goulter's Achievements

  1. Bonsoir, concernant la question initiale en format GW ça ne fonctionne pas non plus. Dans le commentaire de règles Page 10(vf), "Restituer des figurines à une unité: Certaines règles ressuscitent ou ramènent des figurines dans leurs unités. Ces figurines sont ajoutées à leur unité [voire Ajouter des figurines à une unité] ..." Page 2 (vf), "Ajouter des figurines à une unité: ...; ces figurines doivent être placées en cohésion d'unité avec les figurines de leur unité qui ont commencé cette phase sur le chant de bataille [c-à-d. Qui étaient déjà sur le chant de bataille quand cette règle a été utilisée]. ...
  2. Bonjour, j'aurais une question concernant cette règle ainsi que les activation de figurines qui combattent/tir en mourrant. Dans le cas où un Métabrutus WE (ou autre avec la même capacité) venais à tuer des figurines qui combattent en mourrant, je me demande comment est géré l'activation ? Si 3 figurines doivent combattre, est-ce qu'elle le font en même temps auquel cas le Métabrutus ne se réactive qu'une fois, ou est-ce qu'elle s'active une par une ce qui fait que le métabrutus se réactive à chaque fois ?
  3. Bonjour, je le permet de mettre mon grain de sel dans ce sujet, Selon moi tu te trompe (évidemment ça peut varier suivant l'écriture de la règle), dans la cas que tu donne 1 attaque peut si elle est critique, blessé automatiquement, gagner la règle précision et générer x touche supplémentaire. selon moi dans ce cas c'est l'attaque de base qui gagne la règle [précision], et par conséquent les touche supplémentaires (qu'importe leurs nombres) qu'elle génère ont cette règle.
  4. Ha mince haha, bon en même temps ça me surprend pas que ça ai été repéré vite haha
  5. Bonsoir, j'aimerais des avis sur une idée qui m'est venue concernant les biovore, je me suis dit qu'en avoir 3x1 pourrait être intéressant pour bombarder 3 spores mines par round affin de réaliser des secondaires (faire des actions et avoir des unité entièrement à tel ou tel endroits), et j'ai eu l'idée farfelue de les utiliser en repoussoir à fep, et aussi pour potentiellement gener les unité avec leurs capacités empêchant les mouvements d'avance à 6pcs. Merci d'avance pour vos avis.
  6. Ha oui effectivement merci haha la prochaine fois je regarderai avant de demander haha
  7. Bonjour, je profite de cette section pour demander, coiffe psychique d'un achiviste me donne un fnp 4+ contre les attaque psychique, est-ce que ça inclue les BM dù a une attaque psychique ? Dans le cas d'une blessure Dévastatrices par exemple.
  8. Faux, en mêlée ont peut repartir les attaques d'une arme sur des unités différentes, à condition qu'elles soit à porter d'engagement bien sur et qu'ont annonces le nombre d'attaque sur les unités ennemis.
  9. C'est dans les commentaires des règles
  10. Bonjour, j'aimerais une confirmation concernant les Blessures Dévastatrices, vue que d'après la règle et l'exemple ont alloue pas la blessure la règle précision ne peut pas s'appliquer, j'ai bon ?
  11. Oui je parle bien de tir en état d'alerte
  12. Bonjour, je viens à vous avec une question concernant la règle élan sanguinaire des Berserks de Khorne, cette règle marche t'elle lors d'une contre charge ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.