Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Goulter

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'accord, c'est intéressant à savoir Encore merci pour tes réponse .
  2. Merci pour tes réponse je me posais la question parce qu'il me semblait avoir lu ou entendu que la formulation " et la séquence d'attaque se termine" concernait le fait qu'on ne faisait pas de jet de blessures ect. Mais je me suis trompé haha
  3. Bonjour, je up le sujet suite à une nouvelle question concernant les 6 explosifs de la doctrine Space Wolves, est-ce que la seconde touche provoquer par un 6 active une seconde fois le stratagème "Bombe à Fusion" ? (À savoir si une touche et causé inflige 2D3 Blessures Mortelle à un véhicule). Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Ça confirme ce que je pensais Merci pour vos réponse.
  5. Bonjour, j'ai une question que des amis et moi nous sommes poser, en V9 le stratagème de relance est limité à certains jet la question est est-ce que les jet de blessures mortelle sont des jet de dégâts, et donc relançable ? Je précise que ça concerne bien évidemment les jet ppur les sorts (smite et autre) mais aussi les jet effectuer avec des compétences et stratagème (bombe à fusion, qui rira le dernier) Personnellement je pense que non, je n'ai rien trouver qui désigne les jet de blessures mortelle comme des jet de dégâts (à moins que j'ai mal compris). Merci d'avance pour vos réponses .
  6. Bonjour, un personnage ne peut pas posséder 2 relique (excepté les personnage nommé), et seul un champion de compagnie peut être amélioré en champion de chapitre et ainsi avoir accès au trait de SdG et à la relique associés (à moins que je me trompe mais j'en doute).
  7. Bonsoir, je me permet de poser ma question sur ce sujet étant donné que ma question concerne les chérubins. En fait il est plus question de clarifier une chose, si j'utilise un chérubin pour faire ré tirer un lance flamme lourd, le résultat du D6 pour les touche est t il conserver ? Selon moi oui mais je n'ai pas réussi à trouver plus d'informations dans le livre de règle. Et autre question, puis-je utiliser les 2 chérubin en même temps sur la même figurine (pour faire tirer le combi de la cheffe 2 fois supplémentaire, ou utiliser 2 fois le meilleur résultat des lance flamme (suivant la réponse à ma première question )). Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Bonjour, le stratagème pour passer un hymne auto a n'importe quel phase est certes moins efficace pour un perso qui peut en réciter 2, mais comme pour les litanie sm le strata sert surtout à pouvoir lancer une litanie à une phase autre que la phase de commandement, et donc permettre à un prêtre qui était embarquer/ en fep de lancer un hymne au tour où il arrive sur table.
  9. Bonjour, pour ta question 1 la réponse est oui. 2. Personnellement il me semble que l'aptitude a effet sur les céleste, ça rappel leurs précédentes règles qui donnait une full reroll à la touche à portée de Chanoinesse. 3. Oui, il s'agit de 2 action différente qui s'effectue au même moment, d'ailleurs les 2 sont utilisable (il me semble) sur la même unités, il faut évidemment être à portée des 2 unités. Oui les arco ont les bon mots clés. Oui c'est toi qui choisit quels figurines tu relève.
  10. Bonjour, j'ai plusieurs questions. - Comment interagit la relique Armes Digitales avec la doctrine SW (Fureur Sauvage) ? Vue que la relique ajoute 1 attaque qui fait 1 BM si hit, est-ce qu'un 6 pour cette touche avec la super doctrine provoque une deuxième BM ? Ou la touche compte elle comme une touche avec le profil d'armes de corps à corps ? - Est-ce que (comme je le pense) le stratagème "Fait digne d'une saga" (qui permet à un personnage qui n'a pas de trait de SdG, si il remplie les critères pour débloquer une saga, obtient cette saga) peut s'appliquer à des personnages nommés ? Bien entendu qui ne bénéficie pas de leurs trait de SdG. - Est-ce que comme je le pense le stratagème "Fait digne d'une saga" est utilisable plusieurs fois sur le même personnage ? (Rien dans la description ne contredit cette possibilité) Et plus une demande de confirmation qu'une réel question, la relique "Talisman de Queue de Loup" fonctionne aussi en cas de péril du warp ? Merci d'avance pour les réponses.
  11. Ha oui ont a des truc intéressant, mais il est possible que ça soit un oublie et qu'on ai accès quand même aux stratagème du pdf, par ce que là les Thunderwolf perde les stratagème qui leurs sont dédiés
  12. A bien y regarder quasiment aucun stata du pdf n'est dans l'index, sauf Pack Hunter mais il est modifié
  13. Salut à tous, @BlobDylan désolé de te l'annoncer mais les Grey Hunters paye leur épée Tronçonneuse 1 pts.
  14. Merci de ta réponse @Titiiic'est bien ce que je pensais , du coup cette idée est intéressante avec la litanie permettant d'engager et de consolider de jusqu'à 6 (bien entendu si ils sorte de l'aura ils perdront ce bonus pour la consolidation)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.