Jump to content
Warhammer Forum

soeval

Membres
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les destroyers touchent nettement mieux, peuvent fep, attaquent plus. Un destroyer sur 3 porte une arme dégat flat 3. Les spectres sont plus tankys, ont plus de force quand il s'agit de blesser. peuvent traverser les décors et sont plus rapides. Les destroyers synergisent avec les affets qui affectent les destroyers Les spectres synergisent avec les effets qui ciblent les unités Canoptek. A toi de voir ce que tu préfère, j'imagine que les deux se défendent en fonction de l'optique de liste?
  2. C'est un super lourd, donc t'as deux choix pour l'aligner: - 1 seul dans un Détachement auxiliaire super lourd pour 3 pc -> Dans ce cas il ne bénéficiera d'aucune bonus de détachement (Donc pas de règles de dynastie) - 3 dans un Détachement Super lourd pour 6 pc vu que le monolithe est titanic -> Dans ce cas, il a toutes les regles du codex, y compris celle de détachement (3 monolithes super opé qui se déplacent de 6 au début de la partie? )
  3. Je ne sais pas ou tu as vu qu'elles n'existaient plus. Elles sont à la page 168 du codex.... Et je sais pas ou tu veux en venir avec le strata plasma? On parlait de multi melta.
  4. La figurine peut utiliser son rite de réanimation une seconde fois, ça veut juste dire la figurine peut utiliser son rite de réanimation une seconde fois. Rien de plus rien de moins. La ruche pylactérine précisant bien "Une fois par partie lorsque vous utilisez le rite de réanimation...." ne s'applique donc que sur une des activations du rite. RAW comme RAI, il est clair que tu ne peux relever qu'un destroyer. Après, si tu as envie de tricher, libre a toi d'essayer.
  5. Non. Comme c'est écrit, le strata te permet d'utiliser une seconde fois la capacité, pas de relever deux figs au lieu d'une. La ruche phylactère te permet de cibler une unité de destroyer avec le rite une seule fois par partie donc sur une seule des itérations.
  6. Tain, j'y avais pas trop réfléchi, mais 3 motos d'assaut multimelta, c'est 6 tirs de fuseur sur une plateforme qui se déplace de 14, endu 5, 4pv piece, avec la possibilité d'avoir -1 to hit si besoin. Pour 165 points c'est pas déconnant. Tu trade de la puissance de feu pour des PV et de la move speed, en soi, c'est un trade off qu'on peut vouloir prendre dans certaine situations. Surtout que d'une c'est un choix d'attaque rapide, dans certaine liste, ça peut etre une bonne raison de les regarder. De deux, elles sont bien plus facile à mettre à mi portée donc elle bénéficieront probablement plus facilement de la mi portée, réduisant un peu le gap de puissance avec les fuseurs lourds.
  7. J'ai vu deux araignées dans la nouvelle boite V9 style chez mon revendeur, donc je suppose que ça ne devrait plus trop tarder à etre de nouveau dispo chez GW
  8. Disons que le lord nécessite un placement en chateau que le triarch ne demande pas, et ne procure pas les 8 tirs non plus. En contrepartie il est moins vulnérable si l'ennemi n'a pas de snipers, il coute moins cher et occupe un slot de QG. Y a match entree les deux. Ceci dit, à choisir je serais tenté de lui mettre le heat ray, maintenant que la partie Lance flamme bénéficie de l'augmentation de portée...
  9. Non tu peux pas. Avant de venir pleurer sur le codex nécron qui est trop fort ouin ouin, c'est mieux de le lire correctement. Tu ne peux sélectionner au mieux qu'un seul objectif de faction en remplacement d'un objectif générique.
  10. Techniquement, tu pourrais avoir plusieurs orbes de rez dans ton armée. Ca t'interdit de les claquer tous sur la même unité au même tour.
  11. GW: Plus de physiologie transhumaine. Terminator de la deathwing: Hold my beer. Bon.... ben ignorer les blessures de 1 à 3 sur tous les terminators deathwing c'est pas mal. Par contre, si je lis bien l'article de community, l'index écrase le codex (outch pour les strata quand même, la perte de l'iconique weapon of the dark age m'attriste un peu), mais qu'en est-il du PA? Parce que pour le coup l'index repropose l'assaut combiné qui était un des nouveaux strata, mais ça n'empeche que le PA est toujours valide, ou j'ai mal compris?
  12. Sur une fig sur 3, sur une arme lourde qui aura probablement -1 a la touche parce que si ton adversaire a un demi cerveau il va pas venir te mettre ses blindés à 12" de ton unité ce qui va t'imposer de bouger pour aller le chercher. En vrai, je voudrais bien voir les stats, mais je suis pas certain d'avoir envie de m'imposer un -1 pour toucher et de me priver de la possibilité d'advance et d'avoiner quand même pour rajouter deux dégats au final. (Sauf si j'affronte des volants, ou soudainement, a cause de la manière stupide dont GW a capé les malus, l'arme devient soudainement BEAUCOUP plus séduisante....)
  13. Y a aussi l'orbe de résurrection relique qui te donne un +1, mais seulement au moment ou tu le craque.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.